Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Ballon d'or

on Wed 24 Jun - 10:55
Un revenant Surprised

Clair que tu avais fait un beau boulot Smile
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Jun - 11:45
Si je le (re)fait je ne l'intègre qu'à la base de donnée originale du jeu (patch 4.1.5)

De façon à le proposer comme un outil pour améliorer l'expérience de jeu sans trop le contenu
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Wed 24 Jun - 11:52
Chlip wrote:Si je le (re)fait je ne l'intègre qu'à la base de donnée originale du jeu (patch 4.1.5)

Je pense que c'est le mieux à faire  cheers
Bon boulot en tout cas ! Sinon niveau médias Français, tu peux mettre CM-Forever  Very Happy

Edit : Quelques journaux français :
Allez l'OM - Afrique Football Magazine - Atantique Foot - Auxerre Football
But Paris- But Lyon - But Metz - But Lens - But Spécial Marseille - But Spécial Saint-Etienne - Buts Spécial Transferts
Cahiers du Football - 100% PSG - Droit au But
FIFA Magazine - Foot Africa - Foot Revue - Foot Star - Foot Transferts - France Football - Kop Football
Le Foot - Le Foot Lens - Le Foot Lille / Nord - Le Foot Marseille - Le Foot Spécial PSG - Le Foot Spécial Transferts
Le Foot Saint Etienne - Le Journal du Football - Marseille Foot - OM Plus - Onze Mondial - Paris Foot - Planète Foot
So Foot - Super Foot Mag - Télé Foot - Top Foot - XL Foot - L'Equipe

Anglaise :
BBC Sport, Telegraph.co.uk, The Sun, Daily Mail, Daily Mirror, The Times, Megastar, Channel 4, Daily Express.

Espagnole :
Marca, AS, El Mundo deportivo, Sport, Met

Allemande :
Kicker Sportmagazine, Bravo Sport, K-Club, Sport Bild

Italienne :
TuttoSport, La Gazetta dello Sport, Tuttomercato

Bon, y'en a d'autre, surtout à l'étranger. Wink

Last edited by Legendrax on Wed 24 Jun - 12:22; edited 1 time in total

Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Jun - 12:13
Hahaha oui je vais essayer de m'y remettre dans les jours à venir !
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Wed 24 Jun - 12:22
J'ai édité mon message précédent en y ajoutant quelques journaux européens Smile

Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 15 Jul - 16:35
je ne sais pas quel sont les criteres pour l'avoir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Mon 29 Aug - 8:05
Je ne l'ai jamais eu et pourtant mes joueurs sont bien notés
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 2 Sep - 21:03
Je ne savais pas trop où mettre ça, en insolite (cas assez rare quand-même) ou nouveau post et j'ai vu ce post. Du coup, je fais un up ^^.
Dans mes parties, j'ai rarement eu l'occasion d'avoir un ballon d'or, la faute à mon système de jeu qui me fait jamais utiliser les mêmes joueurs sur 2 matchs de rang (2 teams différentes à chaque fois avec 2 tactiques différentes en fait).
J'ai plus ou moins gardé cette habitude, mais en gardant sur cette partie là 3 joueurs "clé" qui font quasi tout les matchs. Et là, grosse année pour le club ^^.
Attaquant européen de l'année, milieu de terrain européen de l'année, joueur européen de l'année, joueur fifa de l'année et ballon d'or  
[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]" />
[You must be registered and logged in to see this image.][You must be registered and logged in to see this image.]" />

[You must be registered and logged in to see this image.]
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 10 Sep - 16:39
Chlip wrote:Ca, j'en avais discuté avec Charneas mais je crois que c'est impossible a faire.. :(

En fait faudrait creer des nouvelles compétitions voire des nouveaux pays mais j'arrive pas ni avec l'editeur ni avec l'autre outil qu'on a..

Du coup bah impossible de faire quoi que ce soit

Après a part sur les limitations d'etrangers et sur le nombre de remplacements (et le temps qu'on met avant d'etre naturalisé) ya pas grand chose a faire non ?

Salut Clip, je ne sais pas si tu es toujours là, ou si quelqu'un a repris son boulot, mais comment peut-on modifier le nombre de remplacements, le temps avant d'être naturalisé, ou la limitation d'étrangers? es-tu bien sur CM03-04?
Je suis en train de refaire ma BDD, j'ai créé tous les joueurs d'Olive & Tom les plus importants, je reprends toutes mes équipes une a une, pour ne pas tout recommencer en recréant mes regens (25 équipes..c'est long lol) du coup, ça m'intéresserait de pouvoir modifier les récompenses et ce dont tu parlais ^^
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 9 Oct - 1:34
Après plusieurs essais, cela ne semble pas fonctionner.
Je créé effectivement les awards, mais ils n'apparaissent pas lorsque je lance ma partie, quelqu'un a-t-il essayé de modifier cela?
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 11 Oct - 1:06
J'ai réussi à inclure le "top goalscorer" au championnat d'Argentine, mais le reste ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas vraiment de supposition à faire si ce n'est que seules les récompenses de championnats jouables sont modifiables et permettent de rajouter ce que l'on veut (meilleur passeur etc..) mais les awards des chpts tels que USA, Biélorussie etc..non jouables) elles, ne permettent pas ces modifs.
Je réfléchis, mais c'est pas évident à comprendre...dommage que Chlip ne puisse pas m'aiguiller.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic