Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Mes grands et petits moments

on Sat 6 Oct - 9:32

Non c'est pas possible

View user profile

on Thu 11 Oct - 21:19
Ben en fait je vous pose la question car j'avais un pote qui m'avait dit que ca lui était arrivé une fois. Il m'avait dit qu'un joueur était sorti sur blessure au cours d'un match et qu'il avait recu un message "le joueur est décédé des suites de sa blessures (tacle à la nuque)". Il avait ajouté qu'il avait recu un message par la suite qui disait qu'un hommage avait été rendu au joueur avant le match.

Après pour être franc mon pote était un peu mythomane sur les bords, et son histoire était pas très claire, un coup il m'a dit que ca lui était arrivé à lui, et un autre coup il m'a dit que c'était arrivé à un de ses potes qui lui avait prouvé que c'était bien vrai, avec une impression d'écran.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 11 Oct - 22:59
Adé wrote:Ben en fait je vous pose la question car j'avais un pote qui m'avait dit que ca lui était arrivé une fois. Il m'avait dit qu'un joueur était sorti sur blessure au cours d'un match et qu'il avait recu un message "le joueur est décédé des suites de sa blessures (tacle à la nuque)". Il avait ajouté qu'il avait recu un message par la suite qui disait qu'un hommage avait été rendu au joueur avant le match.

Après pour être franc mon pote était un peu mythomane sur les bords, et son histoire était pas très claire, un coup il m'a dit que ca lui était arrivé à lui, et un autre coup il m'a dit que c'était arrivé à un de ses potes qui lui avait prouvé que c'était bien vrai, avec une impression d'écran.

Go ctrl + f "décédé" dans les fichiers du jeux..
Admin
View user profile

on Sat 13 Oct - 1:35
Sérieux ? Tu peux détailler ?
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 15 Oct - 17:41
Sinon et les banqueroutes? Je rencontre souvent des clubs en grandes difficultés financières.

Les deux clubs a qui cela arrive le plus souvent sont Chelsea et Valence.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 15 Oct - 18:08
Wimbledon et Leeds sont les champions de la Banqueroute, sinon 90% des clubs du championnat des Pays-Bas.

En Espagne je trouve ça quasiment impossible de ne pas faire Banqueroute comme le championnat ne te rapporte rien il faut compter sur les coupes d'Europe
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 15 Oct - 20:38
Moi c'est vraiment Chelsea et Valence que je vois à chaque partie. Je ne prends jamais le championnat des Pays Bas donc je ne sais pas. Leeds effectivement mais comme ils ont eu des problèmes en vrai c'est moins marrant.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 17 Oct - 11:57
Jamais eu les banqueroutes, mais dernièrement j'ai signé au Real, le club s'est fait sortir de la C1 dès les phases de poule avec 0 point en 6 matches, 18ème au classement après 20 journées, bref j'en croyais pas mes yeux.
Le Real m'appelle. J'y vais.
J'arrive, budget réservé aux transferts, 0 euro.
Pire. Il faut vendre pour renflouer les caisses. Casillas part pour 9M€, je ne peux toujours pas acheter. Higuain (oui c'est une partie avec une BDD de 2010-2011) s'envole pour Munich pour 17M€ et on me donne ainsi 3.5M€ pour recruter... J'ai dû faire des pieds et des mains pour monter quelque chose de cohérent, faire appel à des jeunes du Real, bricoler avec les blessés (Marcelo et Pepe blessés pendant 4 et 6 mois). J'ai pu prendre Diego Milito pour palier le départ d'Higuain, le Real a terminé 14ème de la Liga, on s'est sauvés deux journées avant la fin et heureusement car on rencontrait Barcelone, champion avec 15 points d'avance sur Valence, lors de la dernier levée et on a pris 5-1.
L'été arrive. Départs de Marcelo, Arbeloa et Alonso, 35M€ en tout. Là encore on me donne 8M€ pour recruter. A ce niveau là, quand tu vois que Valence achète Terry, Gerrard et Torres, que Barcelone fait signer Ribéry et Van der Vaart, et que toi t'es en discussion avec St Etienne pour Sako, tu te dis "La saison va être longue...". Mais le challenge est là.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 17 Oct - 18:22
Pas mal.

Franchement respect mec.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 17 Oct - 19:22
Benichou wrote:Jamais eu les banqueroutes, mais dernièrement j'ai signé au Real, le club s'est fait sortir de la C1 dès les phases de poule avec 0 point en 6 matches, 18ème au classement après 20 journées, bref j'en croyais pas mes yeux.
Pire. Il faut vendre pour renflouer les caisses. Casillas part pour 9M€, je ne peux toujours pas acheter. Higuain (oui c'est une partie avec une BDD de 2010-2011) s'envole pour Munich pour 17M€ et on me donne ainsi 3.5M€ pour recruter... J'ai dû faire des pieds et des mains pour monter quelque chose de cohérent, faire appel à des jeunes du Real, bricoler avec les blessés (Marcelo et Pepe blessés pendant 4 et 6 mois). J'ai pu prendre Diego Milito pour palier le départ d'Higuain, le Real a terminé 14ème de la Liga, on s'est sauvés deux journées avant la fin et heureusement car on rencontrait Barcelone, champion avec 15 points d'avance sur Valence, lors de la dernier levée et on a pris 5-1.
L'été arrive. Départs de Marcelo, Arbeloa et Alonso, 35M€ en tout. Là encore on me donne 8M€ pour recruter. A ce niveau là, quand tu vois que Valence achète Terry, Gerrard et Torres, que Barcelone fait signer Ribéry et Van der Vaart, et que toi t'es en discussion avec St Etienne pour Sako, tu te dis "La saison va être longue...". Mais le challenge est là.

Bon courage à toi! C'est un très beau challenge à relever! Tiens au courant Wink
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 18 Oct - 9:39
Benichou wrote:Jamais eu les banqueroutes, mais dernièrement j'ai signé au Real, le club s'est fait sortir de la C1 dès les phases de poule avec 0 point en 6 matches, 18ème au classement après 20 journées, bref j'en croyais pas mes yeux.

ça sera l'une de tes meilleurs partie, quoi de mieux que de commencer au fond du trou ... c'est la magie de cm, j'adore ce genre de challenge Wink < faire remonter un club "légende"

View user profile

on Sun 28 Oct - 22:42
Des petites news.
Très très compliqué. Le board me met déjà la pression.
On est en Mars, le Real est 12ème avec 6 points d'avance sur la zone de relégation et 34 points de retard sur Barcelone... Milito s'est flingué le genou, 4 mois d'arrêt. Je repars à zéro.
Attaque Callejon - Benzema, avec un français assez irrégulier, 8 buts en 28 matches.
Je me suis fait démolir à Villarreal 4-1 avant d'arracher le nul à Bernabeu face à Murcie 2-2. Je sens que c'est super tendu, derrière ça pousse à mort, il y a 10 points d'écart entre le 10ème et le 9ème Atletico de Madrid.
Eliminé des Coupes, j'ai plus que le championnat et sur mes titulaires, j'ai 3 gars en méforme, 2 qui reviennent de blessure, et un gardien, Palop, qui est à 6.33 de moyenne, mon gardien numéro 2 vient du centre de formation est à... 18 ans. Il était dans les buts lors de la déroute face à Villarreal.
Des déplacements à Valence (3ème), Atletico (9ème), au Depor (4ème) et la réception lors de la 36ème journée de Barcelone vont faire trembler le Real jusqu'au bout. Avec l'assurance de ne pas aller au bout si Madrid ne se transforme pas en équipe à gagner, je me dis que j'aurai fait tout ce qui était possible de faire... et si mon prédécesseur n'avait pas acheté tout et n'importe quoi, le Real aurait pu faire une belle saison et ne jamais connaitre ces deux exercices si difficiles. Pendant ce temps, Messi a déjà claqué 29 buts en 28 matches, et Barcelone fonce vers un 4ème titre consécutif, Madrid lui va vers une 6ème saison sans trophée, et pire une 3ème loin du podium et de la Ligue des Champions.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic