Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

on Wed 5 Sep - 22:46

Un très bon joueur biélorusse. Bon des deux pieds, peut couvrir tout l'axe de la défense, jamais testé au milieu par contre mais faut dire qu'il a plus un profil de stoppeur. Beaucoup de jaunes comme tout bon stoppeur qui se respecte et pas exigeant en salaire. Je le prends souvent, fait même l'affaire en LDC! Smile
Par contre, j'ai oublié de faire un screen de ses débuts, mais j'en suis que dans ma première saison...
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: Valeriy Tarasenko, Lib, Dc ou Mdef, 150k.

on Fri 11 Jan - 11:48
le meilleur libero/dc du jeu ou un des meilleur qque de gros match note moyenne 8/9 a prendre absolument pas cher et monstrueux
Admin
View user profile

on Tue 26 Feb - 15:23
J'ai toujours hésité à l'acheter, je sais pas s'il progresse bien et s'il serait bon pour des gros clubs...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 26 Feb - 15:29
À l'OM il faisait très bien l'affaire mais je doute que tu considères l'OM comme une grosse équipe Laughing
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 5 Mar - 13:20
Je l'ai prit chez moi, il fait le taff très proprement quand je fais appel a lui

Pas grand chose a lui reprocher, il est plutot rapide, et bon dans les attributs clés de son poste, le tout pour un prix derisoire !

Seul "defaut" il a deja 22 ans donc si on le prend vaut mieux etre pret a lui donner sa chance !
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 10 Aug - 18:49
Adé wrote:J'ai toujours hésité à l'acheter, je sais pas s'il progresse bien et s'il serait bon pour des gros clubs...
Progression délicate la première année, j'avais commencé une partie en L2 avec lui, ça permettait de mettre bien en place la défense avec lui
Dans une autre partie en L1, des débuts aussi délicats mais c'est devenu, au bout de quelques mois, un titulaire indiscutable avec une progression plutôt bonne et des bons matchs en LDC. Je l'ai pris en acceptant une offre d'Arsenal pour le poste de coach et idem, indéboulonnable derrière en Première Ligue!
Vraiment une excellente affaire!
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic