Share
View previous topicGo downView next topic
Invité
Guest

Georgi Kakalov - Du rêve au cauchemar bis

on Tue 27 Jul - 16:14


Georgi Kakalov, l'alter-ego de Todorov :
Dans la communauté CM03/04, on parle de Todorov, de Kakalov et de Kakalov, de Todorov. L'un ne va pas sans l'autre. La doublette offensive venue de l'Est - indispensable
Disponible à Litex en 03/04 tout comme son compère, à l'age de 18 ans, pour environ 3M€.
Il sera ultra complémentaire à Todorov, mènera la Bulgarie très loin et sera récompensé personnellement à maintes reprises

Une trajectoire particulière :
En 03/04, il vient de signer au Litex Lovetch, et est présenté le même jour que son compère Todorov. Il a été recruté contre 200.000€, certaine somme pour l'époque et le championnat. Recruté de son petit club de Maritsa, ou il a marqué plus de 100 buts en équipe de jeunes, il ne jouera pas non plus pour Litex car prété dès sa premiere saison au Belite Orli (2eme division bulgare), puis au Vidima Rakovski jusqu'à l'hiver (2eme division bulgare, ou il cotoiera durant 6 mois Todorov, lui aussi prété par Litex) et au Spartak Pleven pour les 6 autres mois de la saison. Là, il inscrira un total honorable de 20 buts en 44 matchs.
L'entraineur de Litex ayant changé et non désiré, l'ancien espoir devra, tout comme son compatriote Todorov se trouver un nouveau club. Todorov restant au club même remplaçant, Kakalov préfère lui partir car pas pret de prendre place sur le banc. Kakalov ayant un caractère bien trempé, il souhaite joué et le fait savoir. A noté que lors de son dernier pret au Spartak Pleven, il a reçu 5 cartons rouges en seulement 1/2 saison.
Kakalov signe donc au Botev Plovdiv. Et c'est là qu'il va relancer une carrière de jeune espoir au point mort. Auteur de 2 saisons de bonne facture avec à la clef 52 matchs - 19 buts - 12 passes decisives et une influence sur le jeu importante. Il connait sa seule et unique selection en équipe nationale cette derniere saison au Botev Plovdiv lors de l'apogée de sa (faible) carriere.
Il profite de cet élan pour signer au FC Dinamo Minsk, champion du Belarusse en titre et ancienne grosse écurie de l'Union Sovietique derrière le Dinamo Kiev.
Malheureusement, l'expérience est ratée et le joueur est prété 6 mois après son arrivée au CM Varna (D2 Bulgare) puis l'année d'après à l'Olympiakos Nicosia (Chypre). Ses passages ne laisseront pas un souvenir impérissable et il signe finalement à l'Astra Ploiesti (Roumanie) pour cette nouvelle saison.

Fiche d'identité :
Taille : 1.80m
Poids : 73kg
Statut : Talent gaché
Note : Todorov / Kakalov ont donc suivis la même trajectoire dans CM que dans la réalité
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: Georgi Kakalov - Du rêve au cauchemar bis

on Sun 8 Aug - 13:33
Nul pour lui xD
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: Georgi Kakalov - Du rêve au cauchemar bis

on Sun 8 Aug - 13:33
Mais bon c'est bien la roumanie :P
avatar
Admin
Messages : 1405
Date d'inscription : 2010-07-08
View user profilehttp://www.cm-forever.com

Re: Georgi Kakalov - Du rêve au cauchemar bis

on Mon 27 Jun - 21:51


Xavier Gravelaine n'a qu'à bien se tenir.

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Sponsored content

Re: Georgi Kakalov - Du rêve au cauchemar bis

View previous topicBack to topView next topic
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum