Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Ma partie avec le FC Nantes

on Mon 28 Jan - 0:09
Bon c'est pas une story (oui j'ai la flemme et pas forcément le temps Razz ) mais voila un premier bilan après 7 saisons avec le FC Nantes.

Tout d'abord l'historique niveau championnat :

Après avoir eu du mal à monter la Ligue 1 se passe très bien à tel point que des la troisième saison je suis à la lutte pour le titre à ma grande surprise.

Les coupes nationales :

Coupe de France :

Coupe de la Ligue :

Voila j'ai gagné 2 coupe de France et une seule coupe de la Ligue je trouve cela plutôt honorable Smile

Ligue des Champions :

Alors là e me fais sortir assez souvent tôt, 3 fois sur 4 par le vainqueur, et la dernière fois beaucoup de blessés et fatigués face à l'Atletico ce qui m'a couté mon élimination j'espère faire mieux pour cette nouvelle saison.

Last edited by charneas on Mon 28 Jan - 0:35; edited 2 times in total
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Ma partie avec le FC Nantes

on Mon 28 Jan - 0:09
Alors voici ma tactique que j'utilise depuis le début de la partie :

Du mal contre les équipes à la c*n qui jouent à 5 derrière mais sinon ça va ça déroule pas mal je me prends pas mal de buts par contre heureusement que j'en mets beaucoup Smile

Voici le 11 type :

Rikanovic le gardien :

Acheté 2,5M€ au Rapid Vienne il entame sa 4e saison au club et 2e en tant que titulaire

Corchia, arrière droit et capitaine :

Recruté libre car Sochaux ne l'avait pas prolongé il entame sa cinquième saison à Nantes et vient d'etre prolongé de 4 ans (pour un salaire exhoribitant...)

Messaoudene (DD/C)

Recruté libre en provenance de Sochaux il entame sa deuxième saison au club, il glisse à droite quand Corchia est absent.

Akkermans (DC)

Recruté 9,5M€ à l'Ajax, il vient juste d'arriver, il joue pour l'instant très bien Smile

Sondergard (DG)

Recruté 16M€ la saison dernière en provenance de Blackburn, il a justifié le prix de son achat en finisant espoir de l'année en L1, il n'a plus qu'a confirmer.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 28 Jan - 0:10
Perreira (MDC)

Mon récupérateur, pur produit du centre de formation, il est donc là depuis le début, il a fini sa formation en étant encadré par Jérémy Toulalan revenu au club pour finir sa carrière.

Veretout (MC)

Lui aussi produit du centre de formation titulaires indiscutable depuis le début de la partie.

Alexandre Ricardo

Recruté dès l'age de ses 16 ans à Sao Paulo pour la modique somme de 1,2M€ il arrive donc au club le jour de ses 18 ans, il entame sa 3e saison au club, après une première saison mitigée il a explosé la saison dernière en finissant deuxieme passeur du championnat. Je le fais jouer MOD.

Tabanou :

Recruté libre en présence de Toulouse il entame sa sixième saison au club il joue au poste de MOG.

Belfodil :

Arrivé libre de Parme, il entame lui aussi sa sixième saison au club, il a d'abord joué en tant que renard des surface pour ensuite devenir pivot à l'arrivée de Maupay et suite au déclin de Djordjevic qui était le pivot de l'époque.

Maupay :

Arrivé il y a 3 saison en provenance de l'Atletico Madrid pour 6,5M€ il a été élu 2 fois Golden Boy Européen, et a déjà un soulier d'or.

Last edited by charneas on Mon 28 Jan - 0:29; edited 1 time in total
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 28 Jan - 0:10
Les remplaçants habituels :

Astolfi (BC)

Recruté libre en provenance de l'Inter de Milan il est appelé à mettre Belfodil sur le banc petit à petit.

Iavarone :

Arrivé en provenance de la Roma pour 7,25M€ il y a 2 ans, il est appelé un jouer un rôle dans l'équipe dès cette saison après 2 saisons réussie avec la réserve.

Foose :

Arrivé au club il y a 4 ans et demi libre en provenance de DC United il joue toujours bien quand on fait appel à lui.

Borja Sanchez :

Arrivé pour 9M€ en provenance de Malaga il sort de deux bonnes saisons sous les couleurs du club.

Muhammed Demirici :

Arrivé libre en provenance de Besiktas il y a 6 ans il entame sa 7eme saison au club auteur de bonne prestations lorsqu'il joue, un bon joker.

Salinas :

Arrivé en même temps que Foose en provenance de Dallas, lorsqu'il entre en jeu il lui arrive régulièrement de marquer un but décisif ou de faire une passe décisive.

Weber :

Produit du centre de formation du club, il assure parfaitement l'intérim quand je fais appel à lui.

Seedat :

Arrivé pour 1,4M€ en provenance d'Ajax CT (AfSud) la saison dernière il a sorti une première saison prometteuse quand je faisais appel à lui

Last edited by charneas on Mon 28 Jan - 0:28; edited 2 times in total
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 28 Jan - 0:11
Les jeunes espoirs :

Ludwig :

il entame sa deuxième saison au club et a été recruté pour 1.8M€ en provenance de Genk, il jouera en cas de pépins et les coupes contre les équipes faibles.

Rémy :

Recruté cette saison pour 14,5M€ en provenance de Manchester United il va passer un an minimum en réserve pour prendre la relève de Veretout petit à petit
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Mon 28 Jan - 8:08
Je vois que tu as une équipe de jeune, environs 22ans d'age moyen. Sa me rassure, je ne suis donc pas le seul a jouer de cette manière ^^.

Tu as aussi de très bon joueur Tabanou, Mauplay, Corchia.

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 11 Feb - 23:47
Je viens de gagner la LDC en plus avec eux Smile
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Mon 18 Feb - 20:30
Bien joué, j'en ai gagné une aussi et second finaliste la saison d'avant.
Mais j'ai toujours du mal contre le Réal de Madrid.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 18 Feb - 21:21
Merci, la je viens de faire un grand chelem-1 toutes les compet gagnées sauf la super coupe d'europe, j'ai fini la saison avec 10 blessures heureusement que j'ai un banc confused
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Tue 19 Feb - 13:02
Heureusement pour toi.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 19 Feb - 14:05
Je viens de faire 2 saisons, il y a donc eu pas mal de mouvements au club

Lors de la saison 2020/2021 :

Au rang des arrivées il y a eu :

Cyprien Martineau un jeune l'OL qui est arrivé libre et pas mauvais du tout

Iban Guerrero, jeune de la Masia considéré comme le nouveau Fabregas, recrut pour 5.5M€ il a encore besoin de progresser pour évoluer avec les A :

Alberto Carroz laissé libre par Stuttgart, il joue tous les matchs de coupe nationale, et la coupe du monde des clubs :

Au niveau des départs principaux il y a eu seulement Yaya Sanogo parti à l'Atalanta Bergame pour 5.25M€.

Pour cette nouvelle saison, il y a eu plus de mouvement du coté des départs :

Muhammed Demirici est parti à Mirandes pour 9.75M€, Benni Seedat est parti à Leverkusen pour 12.75M€, Zacharie Boucher est parti à Boulogne pour 3.6M€, Jozef Baran est parti à Ascoli pour 2.5M€ et Dodo à Reims pour 2.5M€

Coté arrivées :

Mon adjoint a recruté un flop ambulant sans mental ni physique pour la somme de 2.7M€ :

Sinon j'ai recruté Vitor Ribeiro, jeune arrière droit du FC Porto pour 10M€ :

Francesco Canova recruté pour 11M€ à l'Inter il est considéré comme le nouveau Baresi :

Et enfin Thomas Gosling recruté pour 16M€ à Arsenal :

Rémi Diplan est monté en équipe A, ainsi que Abdülkadir Genç.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Wed 20 Feb - 18:56
As tu un screen de Muhammed Demirici, car moi a 20 ans il me parait toujours aussi nul.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 20 Feb - 19:20
Le voila, il était super bon sur le terrain mais il voulait partir par manque de temps de jeu :

Titulaire
Titulaire
View user profile

on Sat 23 Feb - 18:13
Pour un joueur considéré comme un jeune prodige, il en vaux pas le coup je trouve.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sat 23 Feb - 18:23
Je suis plutôt d'accord même s'il m'a rapporté pas mal d'argent... Il a fallut que j'attende sa dernière saison pour qu'il soit décisif sur le terrain...
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic