Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Difficultés vente de joueurs

on Sun 10 Mar - 20:01
Bonjour à tous je crée un topic car je commence a avoir un début de probleme au niveau des transferts, je m'explique :

La premiere saison a Paris je n'ai eu aucun probleme a vendre des joueurs, j'ai d'ailleurs vendu quasiment tout l'effectif (sauf Pauleta et Heinze), donc une bonne vingtaine de vente et pas forcemment a des prix derisoires (boskovic a 3,5 millions alors qu'il venait d'arriver par exemple)

Ma partie progresse (2eme saison) et je pratique fortement la politique du "je chope le joueur en fin de contrat, j'attend un peu et je le revend meme pour pas beaucoup)
SAUF que je n'ai aucune offre pour les deux joueurs que je tente de vendre a l'heure actuelle : Semler et Kristjansson

Bon ce ne sont pas des super joueurs (enfin surtout Kristjansson qui a pas des notes de fous alors que Semler est très prometteur) mais les deux ont une très bonne valeur (5 millions).
Ca ne me derangerai pas de les lacher pour quelques millions, le but est d'engranger petit a petit du profit

SEULEMENT depuis deux mercatos j'ai beau proposer a n'importe quel prix (meme pour 0) les deux joueurs, personne n'en veut sachant que je n'arrive qu'a proposer la la ligue 1 (vu que mon adjoint n'ajoute pas d'autres clubs)

Du coup je me pose plusieures questions :

-Est ce que c'est juste que les deux joueurs sont pas très connus et pas non plus ouf qui fait que personne n'en veut ?
-Est ce que c'est la faute de mon adjoint qui est incapable de proposer d'autres clubs que les clubs français ? Et si c'est le cas comment remedier à ça ?
-Est ce que au final j'aurai toujours du mal a vendre mes jeunes joueurs meme si ils ont une belle valeur au contraire d'autres joueurs plus reconnus (du genre Milan Baros)

Bref je commence a stresser un peu c'est assez relou de pas pouvoir vendre meme a un prix derisoire
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

Re: Difficultés vente de joueurs

on Sun 10 Mar - 20:36
Après tout dépends du nombre de championnats que tu as selectionnés en début de partie. Si c'est limité à la Ligue 1 et inférieur, il n'y a pas beaucoup d'acheteur. Comme depuis longtemps les transferts se font rare et les clubs attendent les fin de contrat, c'est relou mais c'est le foot. Pour ton entraineur adjoint, normalment il mets les clubs souvent de la nationalité du joueur, les clubs interessés ou certain club suceptible d'acheter le joueur. Après tout dépends de la demande des clubs, si aucun club n'a besoin d'un attaquant de plus ils ne vont pas te l'acheter ^^
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 10 Mar - 20:45
J'ai selectionné France, Angleterre, Norvege, Colombie, Espagne, Italie, Allemagne, Hollande, Portugal avec que les D1

Je vais mettre ça sur le compte que c'est des joueurs ininteressant

J'espere que j'aurai pas de mal a vendre Daniel Alves, Barros, Diego et Todorov par contre .. [You must be registered and logged in to see this image.]
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 10 Mar - 21:38
Vendre Todorov? [You must be registered and logged in to see this image.]
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 10 Mar - 21:45
Bah en fait j'ai Robinho Roncatto Cerci Oskarsson et il était en fin de contrat donc quand il arrivera l'été prochain je sais pas ce que je vais en faire en fait

Peut etre vendre Robinho qui aura une belle valeur marchande et qui est extra-co mais bon
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 10 Mar - 23:18
Ah ok je comprends mieux, moi je vendrais robinho en effet en plus niveau salaire il doit bouffer d'avantage...
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic