Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

selectionneur d' équipe nationale

on Mon 10 Feb - 14:06
J' ai un truc pour rester longtemps le sélectionneur d' une équipe nationale.

Lorsque vous pensez que vous allez être virer par CM à la suite d' une compétition raté, démissionnez avant la finale de la compétition

en question. En effet, les sélectionneurs d' équipes nationales sont virés le soir de la finale. Ils ne vous reste plus qu' à postuler à nouveau

et si vous avez une bonne réputation, vous serez repris.

Si vous arrivez en finale, faites une sauvegarde de la partie juste avant la finale. Jouez le match. Si vous gagnez, vous restez sélectionneur.

Si vous perdez, vous risquez d'être virer (pas toujours). Si vous êtes viré, charger votre sauvegarde, démissionnez et laissez jouer la finale

en respectant le résultat initial c' est à dire que votre équipe doit perdre. Ensuite, vous n' avez plus qu' à postuler à nouveau.

Moi, je suis en 2058 et je suis entraineur de la France depuis 2010 et pourtant je n' ai pas gagné toutes les compétitions, loin de là.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: selectionneur d' équipe nationale

on Thu 10 Jul - 17:27
koiko wrote:J' ai un truc pour rester longtemps le sélectionneur d' une équipe nationale.

Lorsque vous pensez que vous allez être virer par CM à la suite d' une compétition raté, démissionnez avant la finale de la compétition

en question. En effet, les sélectionneurs d' équipes nationales sont virés le soir de la finale. Ils ne vous reste plus qu' à postuler à nouveau

et si vous avez une bonne réputation, vous serez repris.

Si vous arrivez en finale, faites une sauvegarde de la partie juste avant la finale. Jouez le match. Si vous gagnez, vous restez sélectionneur.

Si vous perdez, vous risquez d'être virer (pas toujours). Si vous êtes viré, charger votre sauvegarde, démissionnez et laissez jouer la finale

en respectant le résultat initial c' est à dire que votre équipe doit perdre. Ensuite, vous n' avez plus qu' à postuler à nouveau.

Moi, je suis en 2058 et je suis entraineur de la France depuis 2010 et pourtant je n' ai pas gagné toutes les compétitions, loin de là.

J'ai essayé, curieusement cela n'a pas marché... ma réputation est surement trop mauvaise Laughing

Par contre j'ai un autre problème : il y'a des joueurs supposés suspendus pour une rencontre, or, ils restent suspendus derrière. C'est un bug ou il y'a moyen de contourner le problème ?
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Thu 10 Jul - 18:51
J'ai eu le même soucis avec Ederson, il a été suspendu en match Olympique. Je pense qu'il faut attendre que la sélection Olympique rejoue pour que sa suspention soit purgée :(

View previous topicBack to topView next topic