Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Suggestions de nouveautés pour le forum

on Fri 3 Oct - 9:38

On peut tout à fait créer un topic pour chaque opus de fm, mais il ne faut pas étouffer cm 03/04, sujet principal de ce forum. Pour twitter pas de soucis, j'i passe quasiment jamais lol
Comme dit Tercio, gardons toujours l'esprit "cm03/04" Wink

View user profile

on Tue 7 Oct - 2:11
L'idée ce n'est pas de dénaturer l'esprit "CM03/04", c'est plutôt de réactualiser le forum.

Les parties 03/04 ne changeront pas, elles seront toujours mises en avant, mais histoire de diversifier les sujets du forum, ce serait sympa d'ouvrir une section FM15 Wink .
Admin
View user profile

on Sat 25 Oct - 2:14
Bon, je reprends mon dernier post en essayant d'être un peu plus "large" dans mes idées cette idée (mais promis j'essaye de pas trop écrire Smile ).

Du coup pour Twitter je reprends là où je m'en étais arrêté ; l'idée ce n'est pas d'ouvrir un compte pour "avoir un compte" mais plus pour s'en servir comme un moyen de stratégie de communication. Donc je pense qu'on pourrait se servir du compte Facebook (et tout le monde en a un) pour assurer une communication interne aux membre, et un Twitter, que personne n'a ici Very Happy , pour assurer une communication externe, dans le but de développer notre visibilité. Si Charn' ou Leg' pouvaient donner leur avis (ben oui, vous êtes admins principaux les mecs Very Happy ), on pourrait peut-être en débattre (mais si vous voulez répondre avec un gif, ça va aussi).

En ce qui concerne la partie FM15, la démo ne sortira que quelques jours avant, voir le jour même de la sortie du jeu. Donc pour une campagne de pré-sortie basée sur un test de la démo, c'est raté. J'ai bien trouvé ça, mais va nous falloir un coup de main pour savoir si c'est la bonne version (Szkodi, if you come here...) :

http://www.gryyyy.pl/football-manager-2015-demo-download-pobierz-fm-15-demo-fm-2015-demo-pobrania-darmo/

Si vous parlez un peu Anglais Smile , voici quelques infos sr FM15 :

http://sortitoutsi.net/articles/read/13010/fm2015-features-new-player-roles-in-football-manager-2015

Je crois que c'est tout, j'ai pas envoyé la traditionnelle newsletter-flood mensuelle, car j'attendais d'en savoir plus sur FM15 (vu que j'aurais surtout axé autour de ça pour attirer des membres).
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 9 Nov - 11:49
Elle est où la partie fm 15 ? Razz
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 10 Nov - 15:12
Personne ne la remplit quand on met une partie fm ^^
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Fri 13 Feb - 11:46
Je reprends l'idée d'Adé pour un compte Twitter. C'est aussi un moyen de trouver de nouveaux joueurs via la recherche spécifique. Qu'en pensez vous ? Smile

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 13 Feb - 12:02
Legendrax wrote:Je reprends l'idée d'Adé pour un compte Twitter. C'est aussi un moyen de trouver de nouveaux joueurs via la recherche spécifique. Qu'en pensez vous ? Smile

Bonne idée, On te laisse faire du coup Wink

View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Fri 13 Feb - 12:06
Max37 wrote:
Legendrax wrote:Je reprends l'idée d'Adé pour un compte Twitter. C'est aussi un moyen de trouver de nouveaux joueurs via la recherche spécifique. Qu'en pensez vous ? Smile

Bonne idée, On te laisse faire du coup Wink

C'est déjà fait Wink
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic