Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

Perte d'argent et balance négative

on Thu 3 Jul - 14:39
Bonjour je suis vachement content d'être tombé sur ce site je pensais bien qui y avait que moi qui jouait encore à ce jeu (même si je joue de manière périodique), mais voilà j'ai le jeu CM04 depuis le début une distraction quand on est fan de foot, mais un vrai régal quand on est entraineur des jeunes comme moi, en tous cas bonjour à tous (et veuillez m'excusez si le message n'est dans le bons poste, je suis nouveau donc connais pas encore tous le site mais çe ne saurait tardé).

* Voilà mon soucis : je jouait normalement j'arrive à la fin de la saison vers le 15 juin et puis on passe donc à la nouvelle saison avec tous ce qui va avec : joueur de l'année, nouveau objectifs, et SURTOUT enfin ANNONCE DE BUDGET, sauf que je m'attendais à un budget colossal (près de 900M) car j'avais vendu beaucoup de joueurs à grosses valeurs, donc ce budget était censé être en hausse, sauf que j'apprends que je suis en redressement judiciaire, et ma BALANCE DEVIENT NEGATIF alors que elle était positive très positive (1B), idem pour la masse salariale qui a été compressé à 500k alors que c'était de 2,5M, et le pourcentage affiché dans l'onglet finance est de 25% alors qu'il était de 100% ou 95% (dès fois)

Bon je me dis dis c'est pas grave dans 3 ou 4 saisons en plus la situation ce normalisera (le bug) puisque ceci m'était déjà arrivé il y a très longtemps quand le jeu était sortit, sauf que près de 8 saisons après la situation n'a pas changé je peux plus acheter ni vendre quand je veux obligé de prendre des petits jeunes, dès qu'ils deviennent bon (2 ou 3 saisons après) les autres clubs viennent les piquer quasi gratos sans rien payer (exemple : maximum 1M pour un joueur évalué à 8M).

* Et j'ai aussi remarqué qu'il y a problème d'évaluation de MES JOUEURS en principe ils doivent valoir plus(trop bonnnnnnnnnnnnn), car dès que je les vends (sans vouloit pck je decide plus rien) il vaut largement bcp plus qd ils arrivent ds le nouveau club, petit soit-il.

Donc SVP aidez moi car mes marges sont limitées pour gérer mon équipe et très la partie n'est plus intéressante car je peux plus même garder un bon joueur(p**** de bugs et soit disant administrateur financier lol)
Rotation
Rotation
View user profile

Re: Perte d'argent et balance négative

on Thu 3 Jul - 15:57
Bonjour !

Est-ce vraiment un bug ?
Un club de foot est une entreprise, et peut se révéler en faillite financière indépendamment de ses résultats sportifs, et indépendamment de l'équilibre financier de sa branche sportive. Se relever d'une telle banqueroute est très difficile et surtout impose d'accepter de voir la stature de son club changer négativement. Dans la réalité, regarde ce qu'a connu l'ASOAV il y a 10 ans, passée de la D2 à la DH en un rien de temps... Peut-être que les développeurs ont intégré cet aléa (bien que cela soit rarissime, il me semble avoir eu une partie comme ça)...
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Thu 3 Jul - 16:36
Oui je confirme c'est un bug en tous cas IMPOSSIBLE que se soit banqueroute, tu as tout a fait raison je sais que techniquement un club peu tomber en banqueroute, mais j'ai trop bien géré le club FINANCIEREMENT (rigueur absolue), je dépassais le milliards de budget, de balance, et masse salariale avoisinait les 5M, etc... et du jour au lendemain tout négative sachant que je n'ai pas achété de joueurs, ou autres dépenses quelconques....

si vous avez un truc, des pistes ou erreur à corrigé, surtout comment rendre ma balance positif (de plus de 1 milliards) (comme c'était avant, pck résorber plus de 1 milliards en négatif(couleur rouge) c quasi impossible même en réalité Smile ). Cela me permettrait de rester tjrs ds la communauté des cmistes......

Et je précise que ce trucs mais déjà arrivé la première fois que j'avais découvert ce jeu mais depuis j'étais rigoureux sur la gestion financière (peu être même un peu trop d'ou ce bugs non ??)
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 3 Jul - 16:42
jusjus wrote: résorber plus de 1 milliards en négatif(couleur rouge) c quasi impossible même en réalité Smile ).

Surtout en réalité, malheureusement.

Plus sérieusement, hormis charger une sauvegarde d'avant le bug, je ne vois pas. Or là tu as enchainé plusieurs saisons depuis. Peut-être est-il temps de changer de club pour poursuivre ta carrière sous de nouveaux horizons Smile

Bref, désolé, je ne sais pas.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Thu 3 Jul - 17:16
Merci, mais j'ai une dernière question est-ce possible de modifier la DB d'une partie (celle que j'effectue actuellement) ??, car je sais qu'il y a un editeur sur mon ordi mais après modification je lance ma partie rien de nouvequ, sauf quand je crée une nouvelle partie.

Si oui pouvez juste me donner tout les liens dispo avec un éditeur ?
j'ai trouver celui là : [You must be registered and logged in to see this link.]
j'ai tenté mais non ça marche pas (je sais pas si c pck je suis sur WINDOWS 7)
s'il y a d'autres sur le site faite moi signe car j'ai cherché vite fait je vois rien et comme pour l'instant je connais pas bien le site.
Merci
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Thu 3 Jul - 17:36
Tu as un éditeur en temps réel téléchargeable.

Sinon pour ton souci, je sais que sur FM, avec une db que j'ai modifier de façon a avoir beaucoup d'argent et de la réputation, a partir d'un budget de 1b, sa passe en bourse, et là tu passes en négatif.

Par contre sa se rectifie assez vite car le comité se rend compte du bug.
As-tu essayer de faire une demande de budget transfert ?
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Thu 3 Jul - 19:24
oui mais menace de licenciement, et qd on changeb de saison tjrs rien de changer.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Thu 3 Jul - 21:52
Tu as poser l'ultimatum ?
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Thu 3 Jul - 23:18
Aucune mais alors aucune idée de comment ça se produit, tu me fais peur j'atteinds le billions bientot et j'espere que c'est pas le fait que le jeu bug quand on atteins une somme trop élevé :S
Admin
View user profile

on Fri 4 Jul - 1:27
jusjus wrote: je dépassais le milliards de budget, de balance, et masse salariale avoisinait les 5M, etc... et du jour au lendemain tout négative sachant que je n'ai pas achété de joueurs, ou autres dépenses .

C'est le risque quand on se fait racheter par des Qataris, du jour au lendemain ils reprennent leur argent et se barrent, regardes Malaga^^.

Du coup, comme dit hidalgo, à part l'éditeur en temps réel je vois pas trop. C'est pas impossible que le lien soit mort vu qu'on l'a mis à l'époque sur Megaupload, je vais voir si on peut pas le remettre. Wink 
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 4 Jul - 1:34
Ou alors il a fait un transfert ou le pere de Neymar Jr. était impliqué... Il pompe pas mal de thunes lui mine de rien Razz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Mon 7 Jul - 18:19
Apeescap wrote:Aucune mais alors aucune idée de comment ça se produit, tu me fais peur j'atteinds le billions bientot et j'espere que c'est pas le fait que le jeu bug quand on atteins une somme trop élevé :S

Re bonjour, mdr vous êtes bien drôle, c'est sympas au moins on se marre, mais je pense que APEESCAP doit avoir raison je pense que quand on atteint un certain niveau de tunes on devient victime d'un redressement (bug ou pas bug j'en sait rien mais c'est pénalisant) d'autant plu que je suis un livre streling dc près de 1,6B on doit dépasser le 2B d'euros, enfin ou sinon peut être comme le dit ADé Very Happy  que les quataris, en effet, on pris le controle sans rien me dire, et ce sont barré, ou sinon c'est peut être que le père de NEYMAR était impliké Very Happy Very Happy Very Happy  pr reprendre CHARNEAS.

Mais sérieusement si y a rien à faire tans pis mais c dommage car j'en ai besoin pr renouveller l'effectif.

Mais mon principal soucis c'est la BALANCE je sais que si elle devient posivitve, tout s'auto régulera (annonce de budget extravagant, masse salariale, stade, etc....).

Quant à l'éditeur dont vous parler il n'est valable que sur le patch 4.1.5 or moi j'ai la version de base(4.1.1) donc SI VOUS AVEZ DES EDITEURS EN LIVE PR CETTE VERSION je crois mon problème est résolue, ou si y a des informaticiens/programmeurs sur le site qui peuvent nous trouver/faire une petite appli se sera la bienvenue, parce que là....c'est le blocage complet. Surprised 
Merci
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 7 Jul - 18:34
Moi ça dépasse largement mes compétences en programmation Very Happy
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 8 Jul - 10:32
Dans ma partie longue avec Bordeaux, un redressement judiciaire ne m' est jamais arrivé. Par

contre, il y a des messages que des clubs espagnols et uniquement espagnols se retrouvent en

règlement judiciaire. Est ce que c' est un événement aléatoire concernant uniquement les clubs

de ce pays? Peut-être.

Pour les joueurs de mon club, je constate aussi qu' ils sont sous évalué. Alors que les très grands

joueurs ont une valeur de 70 millions, les miens plafonnent à un maximum de 19,5 millions.

Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Tue 8 Jul - 14:04
Chelsea a été en redressement dans ma partie (8 ou 9e saison)

Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 8 Jul - 19:15
Oui j'ai aussi constaté les clubs espagnoles sont souvent en redressement mais sauf que pour eux au bout de 2 ou 3 saison maxi ils redeviennent normalement, et mais joueurs sont aussi sous évalué encore toi sa va ils sont évalué à 19M maxi, mon meilleur joueur l'est à 7M maxi.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 8 Jul - 19:16
mais y a vraiment pas de éditeur en temps réel pour la version 4.1.11f...(version de base) ?
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Tue 8 Jul - 20:11
Au niveau des redressements judiciaires vous pourrez jamais battre les Hollandais, après 3 - 4 saisons 90% des clubs de D1 et D2 Hollandaise sont en banqueroutes  Laughing 
Admin
View user profile

on Thu 10 Jul - 23:53
T'as essayé de dépenser ton argent en transfert ? Si t'es trop riche et que t'as pas de problèmes de ce côté, t'as qu'assez faire une grosse offre ( du style 150 millions ou plus ) histoire de vider un peu ton compte.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Fri 11 Jul - 16:55
Apeescap wrote:Au niveau des redressements judiciaires vous pourrez jamais battre les Hollandais, après 3 - 4 saisons 90% des clubs de D1 et D2 Hollandaise sont en banqueroutes  Laughing 

En espagne s'est régulier aussi, j'ai souvent le Betis Seville, la Corogne, le Real Sociedad. Sa permet d'acheter des joueurs comme Nihat a bas prix.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 11 Jul - 17:24
En Espagne c'est du a un oubli des éditeurs, ils ont mis aucune prime de classement en championnat et aucun droit télé donc forcément les clubs ne tiennent jamais la cadence
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 11 Jul - 21:24
Adé wrote:T'as essayé de dépenser ton argent en transfert ? Si t'es trop riche et que t'as pas de problèmes de ce côté, t'as qu'assez faire une grosse offre ( du style 150 millions ou plus ) histoire de vider un peu ton compte.

Oui mais Adé le soucis c'est que je n'ai même pas de fonds pour les transferts(0 reçu et 0 restant et 25% de capacités financières) même qd on change de saison, tout a vraiment disparu même la masse salariale à été réduite(très considérablement), et evidement la balace est passé de plus à moins (en gardant le même montant).
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Fri 11 Jul - 22:54
charneas wrote:En Espagne c'est du a un oubli des éditeurs, ils ont mis aucune prime de classement en championnat et aucun droit télé donc forcément les clubs ne tiennent jamais la cadence

Je n'avais jamais fais attention a cela, mais en y réfléchissant bien, quand je prend le betis, mon seul revenu reste les coupes.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 19 Aug - 13:05
Bonjour en lisant votre discussion je me me demande s'il est possible de mettre justement des primes aux espagnols avec l'éditeur cm4 pré game ? Si oui est ce dans l'onglet compétitions ? Et peut on rendre plus crédible le ballon d'or ?
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 19 Aug - 15:33
Un forumeur avait modifié le ballon d'or et avait réussi à le rendre plus crédible... Je sais pas si il est toujours là...
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic