Share
View previous topicGo downView next topic
Admin
View user profile

[Tribune libre] Hong Kong peut-il aller en Coupe du Monde ?

on Mon 7 Jul - 22:47
Un avis ? Un conseil ? Une 206 diesel de 2006 avec seulement 40000 kms au compteur à vendre ?
Cet espace est fait pour vous !

Last edited by Adé on Thu 17 Jul - 18:54; edited 1 time in total
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

Re: [Tribune libre] Hong Kong peut-il aller en Coupe du Monde ?

on Tue 8 Jul - 16:09
J'ai l'impression de m'être fait troller la gueule la...

Super, une nouvelle story !  :trampo: 

Désolé d'avoir floodé ton sujet Adé, la prochaine fois j'irais poster dans la partie "Commentaire" spécialement ouverte à cette occasion, parce qu'un Admin qui floode c'est vraiment un mauvais admin Smile .
Admin
View user profile

on Mon 14 Jul - 23:36
Pas grave Leg' , promis je te bannirais pas de ton propre forum Very Happy .
Admin
View user profile

on Tue 29 Jul - 0:19
Tercio wrote:Challenge intéressant et ambitieux vu les données de départ ! les premiers scores semblent te donner raison. Quelle tactique as-tu retenu ?

Très bonne remarque, c'est désormais fait Wink  :
http://www.cm-forever.net/t1399-rdp-hong-kong-peut-il-aller-en-coupe-du-monde

om13 wrote:Après faut dire que tu as Babou dans ton équipe , du coup tu te retrouves à un peu plus de 11 contre 11 hein Razz

???
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Wed 30 Jul - 20:34
Challenge intéressant, à voir si tu tiens sur la durée car bon, plusieurs saisons dans le championnat Hong-Kongais, ça déprime un homme ça Very Happy

Admin
View user profile

on Wed 6 Aug - 23:41
Mon gardien à lui tout seul est déprimant^^ .
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 22 Aug - 23:35
Bonsoir Adé !!

Etant nouveau je ne savais pas trop si je devais poster mon message dans récit ou tribune libre mais j'imagine c'est dans tribune libre afin que le récit soit plus lisible et continu ...

Je trouve le challenge et le récit vraiment intéressant à suivre , j'imagine que ça ne doit pas être facile de signer de bon joueurs. Je pense un des cotés intéressants de la partie sera de faire évoluer tes joueurs et en faire une base pour l'équipe nationale. En gagnant un ou deux championnats , je pense tu pourras en attirer pas mal de bons et les faire évoluer avec l'entrainement.

Sinon sais tu le nombre d'années qu'il faut pour obtenir la nationalité hong kongaise dans le jeu ??? Je sais c'est long si c'est 5 ans mais d'ici 3 4 ans , tu auras peut être des brésiliens ou chinois ayant évolué quelques années déjà dans une autre équipe de la ligue que tu pourras appeler en équipe nationale. Moi j'avais fais ça avec le japon , j'avais pu sélectionner Emerson le joueur des uwara reds qui avait obtenu la double nationalité. Dans le championnat chinois , le meilleur jeune que j'avais trouvé est Wang Ke, un chinois de 19ans ki joue a shenshuan , tu devrais y jeter un coup d'oeil. Il y a aussi dans cette équipe un Mao Jinting quelque chose qui selon les parties est pas mal aussi. Mais Wang Ke en ailier c'est un super joueur !!!

Sinon Combien et quelles ligues as tu sélectionné en plus de Hong Kong ??

Bonne continuation et au plaisir de te relire , je pense vu la nullité de l'équipe nationale , tu auras rapidement ta chance et que le comité ne sera pas trop difficile si tu fais des bons résultats par ci par la.
Admin
View user profile

on Sat 23 Aug - 0:14
Slt imperator,

Tkt pas, t'es dans le bon topic Wink . La tribune est effectivement réservée afin de pouvoir lire le récit plus facilement.

C'est vrai que pour faire signer des joueurs c'est assez compliqué, d'une part parce qu'il faut trouver un bon joueur (et à HK je peux te dire qu'il y en a pas des masses), et d'autre part parce que pour complexifier un peu le tout j'ai choisi de laisser les attributs masqués. Donc sans recruteur, impossible de connaitre le niveau du joueur. Donc quand j'en ai trouve un bon c'est la méthode classique ; faut sortir le chéquier.

La politique jeunes c'est ce que je vais essayer, mais j'ai de gros doutes vu qu'en général les regens des centres de formation des clubs que l'on dirige sont assez mauvais. En plus, je crois pas qu'Hong-Kong soit une usine à perles comme le Brésil ou les Pays-Bas dans le jeu (même si une fois j'ai eu un regens de Macao qui était un vrai monstre).

J'ai aucune idée sur le nombre d'années qu'il faut pour obtenir la nationalité. Encore une surprise dans ce RdP. Vu que je ne fonde pas trop d'espoirs sur les jeunes, j'avais pensé -comme tu le dis- à acheter des joueurs et les naturaliser (dans le championnat il y a un Nigérian et quelques Polonais qui pourraient bien dépanner en équipe nationale) mais pour ça il faut déjà attirer des joueurs étrangers -ce qui est pas facile- et ensuite attendre qu'ils obtiennent la nationalité. Donc je risque de ne pas être  prêt avant la CDM 2010 Surprised .

Je me rappelle plus combien de ligues j'ai sélectionné, je le repréciserais plus tard Smile .

En tout cas merci pour les deux jeunes, je verrais si je peux les recruter. Vu qu'on ne doit pas être nombreux à les connaitre sur ce forum, hésites pas à les poster dans la partie des perles du jeu Smile .

J'espère que ma partie ne fera pas comme Saint-Marin IRL : le sélectionneur est resté 30 ans et il a gagné deux matchs Laughing .
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 30 Aug - 21:30
Une fois de plus intéressant ton suivi de saison janvier 2004 cheers Concernant Ding ming , je pense c’est une superbe recrue avec des bons attributs , je pense ça va être le joueur star de l'équipe et qu'il va t'empiler une pair de buts vu sa vitesse et technique affraid
Il pourrait être appelé en Equipe nationale chinoise dans les années à venir ...

Sinon dommage pour ta dernière recrue étrangère , certes c'est un espoir mais sur le court terme , je pense pas qu'il t'apportera beaucoup , dommage que t'ai oublié d'annuler le transfert.

Au plaisir de lire février 2004 Smile
Admin
View user profile

on Thu 4 Sep - 19:18
Oui, dommage pour mon Ailier Sud-Coréen, car j'aurais préféré investir dans un gardien. Mais bon, il vient du Championnat Universitaire et c'est souvent un bon vivier de jeunes perles donc on verra ce qu'il donne à l'avenir.

Après si Ding Ming pouvait être naturalisé HK, ca m'arrangerait pour l'avenir Smile .
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic