Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

Imperator59

on Thu 7 Aug - 20:24
Bonjour à vous !!

Pseudo : Imperator59 car je suis un grand fan de Adriano quand il avait encore à l'époque son niveau surnaturel lol

Prénom :

Quelles sont les jeux que tu possèdes ? : CM03/04 jamais égalé , la version d'après était une daube totale , FM2014 mais je l'ai pas encore commencé et je joue pas mal à pes 2013 en ce moment.

Comment as tu découvert le forum ? : en tapant cm0304 forum sur google par hasard

Un mot pour la fin ? :

CM 03/04 est le jeu qui m'a procuré et me procure encore le plus de sensations , j'adore le contenu élevé de clubs et de joueurs du monde entier.
Ce que j'adore le plus dans ce jeu c'est de faire évoluer des jeunes et de les faire atteindre l'équipe nationale et les revendre à l'étranger comme dans mes parties au brésil avec Santos et au Japon avec Jubilo. C'est excellent de chercher les pépites et les faire jouer en équipe nationale plusieurs années après en tant qu’entraîneur.

J'aime bien prendre Porto car on peut recruter pleins de brésiliens sans être gêné par le quotas d'étrangers ou prendre l' Ajax car il n'y a pas de quotas d'étrangers , j'aime faire évoluer ces joueurs et les revendre a prix d'or et me retrouver avec des gros bénefices.

Dans ma prochaine idée de partie , je pense prendre une 20aine de championnat exotiques et essayer de remporter chaque année un championnat et de postuler dans un autre club tous les ans , aussi je pense prendre une équipe française comme Lyon et de n'acheter que des joueurs français pour avoir un gros vivier pour l'équipe de France.

Pour les cotés négatifs du jeu , je suis déçu du faible nombre d'offres reçus pour certains joueurs ; j'aimerai être plus submergé de demandes de transferts ou de prêts pour non pas 4 5 joueurs par saisons mais plus , j'ai souvent des joueurs indésirables que je n'arrive pas à vendre malgré que je change leur statut de transfert ou je les mette à 0 euros, voir prêter et c'est handicapant , ce qui m’agaçait le plus par exemple est ma partie avec Porto où mon attaquant benny Mc carthy claquait une quarantaine de buts par saison et au bout de 3 ans valait 12 millions d'euros , il a jamais reçu une seule offre d'un club et c'est pas très réaliste.

Sinon j'ai hâte de commencer une partie avec la mise à jour 2013 2014  cheers 
Rotation
Rotation
View user profile

Re: Imperator59

on Fri 8 Aug - 10:40
Bienvenue
Admin
View user profile

on Fri 8 Aug - 22:57
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le faible nombre d'offres recues, mais en même temps sur certaines parties j'ai des clubs qui dépensent leur budget transfert pour m'acheter des rebuts donc ca se compense^^ .

Bienvenue à toi sur ce forum Wink .

Quand tu auras ouvert FM14, hésites pas à poster tes perles, tes images insolites ou tes stories sur le topic correspondant. Les discussions y sont un peu mortes en ce moment mais elles n'attendent que d'être relancées Smile .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sat 9 Aug - 4:11
Bienvenue Smile
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Sat 9 Aug - 17:33
Bienvenue sur le forum, j'ai une vision qui se rapproche beaucoup de toi, mes parties sont ponctués par des achats massifs de jeunes des 4 coins du monde. (Environs 100 recrues par saison) Je garde les meilleurs et revends 98% de mes achats en essayant de faire des bénéfices. Actuellement avec ma partie de Monaco (2015/2016) je suis à plus de 1 billions d'argent pour les transferts et un peu plus en balance. J'ai recement acheter des joueurs burkinabé, ouzbek, djéoudiste pour rien que je risque de revendre en France qui est monté haut au niveau de l'indice UEFA et donc pas mal se retrouve en LDC.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 9 Aug - 19:23
Apeescap wrote:Bienvenue sur le forum, j'ai une vision qui se rapproche beaucoup de toi, mes parties sont ponctués par des achats massifs de jeunes des 4 coins du monde. (Environs 100 recrues par saison) Je garde les meilleurs et revends 98% de mes achats en essayant de faire des bénéfices. Actuellement avec ma partie de Monaco (2015/2016) je suis à plus de 1 billions d'argent pour les transferts et un peu plus en balance. J'ai recement acheter des joueurs burkinabé, ouzbek, djéoudiste pour rien que je risque de revendre en France qui est monté haut au niveau de l'indice UEFA et donc pas mal se retrouve en LDC.

Salut , merci pour l'accueil !! Oui la formation est l'un des cotés du jeu le plus intéressant et envoûtant , c'est vrai qu'au bout d'un certain age environ 25 ans , le joueur atteint son maximum donc c'est rentable de le vendre vers le milieu fin de vingtaine pour avoir une bonne rentrée d'argent et permettre à une jeune perle de prendre la relève. Tu as du mérite d'avoir poussé aussi loin ta partie , ça en fait des heures de jeu mais au bout de 3 4 ans , la partie devient de plus en plus excitante car le fruit de la stratégie commence à porter ses fruits. Les équipes évoluent niveau transfert et au niveau international pour les nations. Tu vas vraiment les chercher au fin fond du monde tes joueurs , ç'est génial de trouver des bons regens dans ces pays. C'est vrai qu'acheter une centaine de joueurs ca parait énorme mais c'est bien pour faire des values et garder le best of , je pense faire une partie dans ce cadre avec l'Ajax ou le quotas d'étrangers ne posera pas de soucis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 9 Aug - 19:34
Adé wrote:Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le faible nombre d'offres recues, mais en même temps sur certaines parties j'ai des clubs qui dépensent leur budget transfert pour m'acheter des rebuts donc ca se compense^^ .

Bienvenue à toi sur ce forum Wink .

Quand tu auras ouvert FM14, hésites pas à poster tes perles, tes images insolites ou tes stories sur le topic correspondant. Les discussions y sont un peu mortes en ce moment mais elles n'attendent que d'être relancées Smile .

Merci beaucoup , content de rejoindre cette communauté car j'en ai passé des heures sur ce jeu , je suis meme pas sur sur que FM 2014 me donnera plus de bonheur que CM 03.04. Je trouve les nouveaux FM trop lourds du point de vue administratif avec le fair play financier , interview et l'interface est trop rempli par exemple. J'ai pas trouvé mieux en interface et menus que CM , de plus il donne pas les mêmes sensations au niveau déroulement des matchs , il y a beaucoup trop de bugs ou incohérences alors CM était carré de ce coté là. Pour l'époque CM était hyper réaliste d'un point de vue déroulement et contenu des matchs , des scores , des transferts.

La dernière grande surprise que m'a donné CM est lors de ma 1 ère saison avec Lyon , je suis tombé sur Benjamin Nicaise de Nancy avec des caractéristiques incroyables , dans les 15 niveau vitesse accélération , dans les 15 niveau dribble technique , 13 en finition et j'en passe. Au final alors qu'il était milieu défensif je le fesais jouer sur les ailes ou au milieu voir defenseur. Il était bon buteur passeur et avait de superbes notes. Au bout de 3 ans il était indispensable en équipe de France et je l'ai revendu au bout de 3 4 ans dans les 20 millions à l'Inter car il lui restait un an de contrat et me demandait un salaire monstrueux
Légende vivante
Légende vivante

on Sun 10 Aug - 20:24
Des heures et des heures de recherchent sont nécessaire. Je garde une bonne experience de ma partie avec l'Ajax, le seul soucis que j'ai rencontré c'est que la concurrence est très mince et les clubs hollandais tombent en faillite. 80% du championnat après 5 - 6 ans. Donc encore moins d'offre de club sauf si on a mis beaucoup de championnat autour mais qui ralentisse le jeu. Personnellement pour vendre mes joueurs je les propose au club, ceux choisis pas l'entraineur adjoint (bien souvent les clubs de la nation du joueur), et les clubs de mes divisions. (ex: avec Monaco toute les L1, L2, Nat) et j'attends une bonne semaine et la il m'arrive d'avoir 5000 messages (pour un bon paquet de 80 joueurs) et dans ceux là une 50 aine sont des offres pour des joueurs, bien souvent il faut vendre bien en dessous de la valeur du joueur (à moins d'un joueur exceptionnel). C'est bien dommage car souvent pour un joueur parfois moins bon des clubs mettent des millions. C'est pour ça qu'il faut souvent mettre une clause de revente pour recevoir encore plus d'argent. (Ex: un joueur que j'ai vendu 1M à Metz à été revendu 12M à Arsenal, j'avais une clause de 50%, 6M me sont revenu)
Admin
View user profile

on Wed 13 Aug - 23:34
Apeescap wrote: djéoudiste

???

imperator59 wrote:Salut , merci pour l'accueil !! Oui la formation est l'un des cotés du jeu le plus intéressant et envoûtant

Sur ce point, je suis un peu plus réservé. Je trouve que la formation c'est peut-être l'un des points les plus limités de CM, à l'inverse de FM14 où les jeunes ont un potentiel en étoiles, je trouve que les regens sur CM sont un peu limités. Par exemple, si tu veux faire un lifeban, tu auras au maximum un ou deux jeunes sur 10 ans qui aura un vrai potentiel.
Légende vivante
Légende vivante

on Thu 14 Aug - 16:11
Autant pour moi c'était Djiboutien. Je vais poster quelques screen de joueur que j'ai trouvé avec des nationalités peu commune.
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 14 Aug - 19:54
welcome man
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic