Présentation de Thomas_Cm
on Wed 27 Aug - 15:56
Bonjour à tous. Je connais le jeu depuis hyper longtemps mais j'y ai appris à jouer vraiment que depuis deux ans. Suite au crash de mon ordi, j'ai tout perdu mes sauvegardes et je l'ai donc réinstallé il y a peu. J'ai comme club Marseille car il correspond très bien aux budgets et aux moyens financiers qui me suffisent.
Pseudo : Thomas_Cm
Prénom : Thomas
Quelles sont les jeux que tu possèdes ? : Tous les fifa et seulement le Cm 03 04. Ayant essayer par la suite les FM, j'ai trouvé que celui ci est le meilleur qui puisse exister.
Comment as tu découvert le forum ? : Par hasard, en cherchant des infos et des joueurs bons prix et rentables.
Un mot pour la fin ? : Très heureux d'être inscrit et de trouver une vraie communauté pour ce jeu. J'espère pouvoir me rendre utile par la suite. Bonne journée a tous !
Pseudo : Thomas_Cm
Prénom : Thomas
Quelles sont les jeux que tu possèdes ? : Tous les fifa et seulement le Cm 03 04. Ayant essayer par la suite les FM, j'ai trouvé que celui ci est le meilleur qui puisse exister.
Comment as tu découvert le forum ? : Par hasard, en cherchant des infos et des joueurs bons prix et rentables.
Un mot pour la fin ? : Très heureux d'être inscrit et de trouver une vraie communauté pour ce jeu. J'espère pouvoir me rendre utile par la suite. Bonne journée a tous !
Re: Présentation de Thomas_Cm
on Wed 27 Aug - 17:21
Bienvenue à Toi sur le forum du jeu qui nous passionne tous 

Re: Présentation de Thomas_Cm
on Thu 4 Sep - 12:20
Welcome here