Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

Problème dans le chargement de ma partie

on Mon 6 Oct - 19:28
Bonjour à tous,

Très heureux de tomber sur un forum avec des fans de ce jeu légendaire ! Comme vous, je suis aussi un grand fan de l’entraîneur 03/04 et je suis retombé dedans il y a peu. Malheureusement, j'ai un gros problème qui a totalement gâché mes rêves de rejouer vraiment à ce jeu mythique...
Alors voilà, je me suis informé et j'ai téléchargé les deux patchs puisque je suis sur windows 7. Après les avoir télécharger et installer, le jeu fonctionnait à merveille. Je commence ma partie, je réalise deux années avec mes clubs et du jour au lendemain je n'arrive plus à charger ma partie. La barre de chargement s'arrête +- au 1/4 1/3 et le jeu finit par me dire qu'il a cessé de fonctionner et il se ferme tout seul.
Maintenant quand je réessaye de charger ma partie, le jeu se quitte immédiatement et une page s'ouvre en me disant : " Memory is dangerously low ! Please exit the game and free more memory "
Je clique sur "Ok" et un autre message apparaît : " The program has run out of memory, and will now attempt to quit. Bye bye "

Le jeu marche toujours car je peux à nouveau créer une nouvelle partie et la charger normalement, le seul problème c'est qu'au long terme, ça va certainement se terminer de la même façon et passer autant de temps dans une partie pour qu'elle disparaisse ou autre, c'est vraiment très frustrant...

Donc j'ai plusieurs questions :
- Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut-il m'aider?
- Est-ce que je peux récupérer ma partie ?
- Que puis-je faire pour que ça n'arrive plus?

Je précise que je suis vraiment pas doué en informatique et gestion de pc alors si je pouvais avoir une réponse claire, complète et précise ce serait vraiment génial. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... En vous remerciant d'avance !

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Problème dans le chargement de ma partie

on Mon 6 Oct - 22:40
Jeu très ancien pas optimisé pour les systèmes 64 bits... Après ça m'est arrivé une fois jamais eu le problème après (bon je suis aussi passé a fm quand j'ai eu un pc suffisament puissant pour les os 64 bits Very Happy )
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 7 Oct - 8:41
Je peux rien y faire alors? Juste espérer que ça n'arrive plus ?
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 7 Oct - 9:30
Essaye de charger ta partie sur un autre pc pour vérifier quand même Wink

Mais je ne pense pas non
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 7 Oct - 9:46

J'ai déjà eu le même problème, malheureusement je n'ai jamais réussi à trouver la solution ...

View user profile

on Tue 7 Oct - 15:52
Ok merci pour vos infos ! Si quelqu'un trouve quelque chose pour récupérer sa partie ou que ça n'arrive plus, je suis preneur.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Wed 8 Oct - 18:50
La seul foi que j'ai eu un problème de ce type, s'est quand j'ai quitté le jeu avant la fin de la sauvegarde, du coup impossible a ré-ouvrir.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic