Share
View previous topicGo downView next topic
Admin
View user profile

Jonathan Lacourt, AC, ~350 000 E - Post exceptionnel !!!

on Fri 24 Oct - 23:37
Ce post est exceptionnel, puisqu'il s'agit de mon 1000ème ici  !!!

Donc pour cet événement, je reviens poster là où j'avais posté pour la première fois, sur le topic de Jonathan Lacourt (qui n'a pas tenu longtemps, puisque comme le type qui avait ouvert ce sujet ne s'était pas présenté sur la page des présentations, et comme à l'époque on avait encore des admins qui faisaient leur boulot, le sujet avait été supprimé Very Happy ).

Bref, pour ce post-historique, je vous (re)présente donc Jonathan Lacourt :anniversaire:  :champ\'adé:  :Winner: .

Jeune attaquant qu'on trouve chez les -18 de Lens au début de partie, il est assez difficilement achetable, d'une part parce qu'il coûte assez cher pour un petit club (j'ai mis 350 000E, mais je crois que c'est beaucoup cher) et que son prix grimpe assez vite, et que de 2, il a un caractère hyper difficile. Autant vous dire qu'il ne signera pas n'importe où.

Je l'ai essayé une fois, et je dois dire que je suis assez partagé sur ses performances. Grosses stats, cote assez élevée (de gros clubs viennent assez rapidement se positionner sur lui), mais des chiffres peu élevés. S'il marque sa dizaine de buts par saison, et qu'il lui arrive d'être décisif sur certains matchs, il est assez irrégulier sur toute une saison. Capable d'enchaîner les triplés et de rater l'immanquable sur plusieurs matchs d'affilés, je retiens surtout de lui sa médiocrité aux pénaltys (il doit en marquer 1 sur 5 !) et son caractère qui le rendent difficilement contrôlable ; s'il enchaîne les contre-performances et que vous décidez de le lettre sur le banc pour lui apprendre, il demandera vite à être titularisé sous peine de vouloir quitter le club. A titre perso, je n'ai pas hésité quand la Juve a mis 11.50 millions sur la table (après un prêt payant de 10 millions). Et j'oubliais ; il est très égoïste sur le terrain, il préférera mettre le ballon à côté plutôt que de passer à un co-équipier démarqué.

Voilà, je crois qu'on a fait le tour de mon 1000ème post. Rendez-vous au 2000ème ! :trampo: :Winner: :champ: :champ:

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

Last edited by Adé on Fri 24 Oct - 23:46; edited 2 times in total (Reason for editing : 100ème post, et je suis obligé d'éditer... 2 fois, ça fait 1002 posts.)
Rotation
Rotation
View user profile

Re: Jonathan Lacourt, AC, ~350 000 E - Post exceptionnel !!!

on Mon 27 Oct - 10:48
Voilà un focus sur un gars qui a tout de l'investissement financier à court terme : mettre la main dessus, pour s'en débarrasser à la première opportunité venue avec un retour sur investissement de x38 (tes chiffres)! affraid . Donc, les 350k€ il les vaut bien, ton banquier appréciera Cool

Et félicitation pour ton 1000ème message
Admin
View user profile

on Wed 5 Nov - 0:43
Tercio wrote:Et félicitation pour ton 1000ème message

Merci Smile .

Tercio wrote:Voilà un focus sur un gars qui a tout de l'investissement financier à court terme : mettre la main dessus, pour s'en débarrasser à la première opportunité venue avec un retour sur investissement de x38 (tes chiffres)! affraid . Donc, les 350k€ il les vaut bien, ton banquier appréciera Cool

Ben en fait dans ma partie je l'ai acheté pour OE, donc même si je ne suis pas matheux (faudrait demander à Charn' pour ça) je crois que ça fait un multiplicateur de 0 Laughing .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 9 Nov - 11:50
Je ne le connaissait même pas ^^
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 10 Nov - 16:10
om13 wrote:Je ne le connaissait même pas ^^

Sérieux ? ^^
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Wed 12 Nov - 16:19
Je m'attendais à un mec qui joue à 15 postes en même temps, mais non, c'est juste le 1000e d'Adé... Very Happy

Admin
View user profile

on Thu 13 Nov - 1:29
Legendrax wrote:Je m'attendais à un mec qui joue à 15 postes en même temps, mais non, c'est juste le 1000e d'Adé... Very Happy

Tu sais qu'il y a que 11 joueurs sur un terrain ? Tiens, un petit lien qui te sera sûrement utile Laughing  : Vite Leg, clique-ici !!! .

Pour la petite histoire, je crois qu'IRL il a fini MDC à Brest.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 13 Nov - 6:52
Pire il est remplaçant à Nimes maintenant, ils se sont bien plantés sur ce coup Sigames et Sport Interactive Very Happy
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Fri 14 Nov - 16:37
Adé wrote:
Legendrax wrote:Je m'attendais à un mec qui joue à 15 postes en même temps, mais non, c'est juste le 1000e d'Adé... Very Happy

Tu sais qu'il y a que 11 joueurs sur un terrain ? Tiens, un petit lien qui te sera sûrement utile Laughing  : Vite Leg, clique-ici !!! .

Pour la petite histoire, je crois qu'IRL il a fini MDC à Brest.

-Gardien
-Arrière gauche
-Arrière droit
-Arrière central
-Libéro
-Milieu gauche
-Milieu droit
-Milieu récupérateur
-Milieu défensif
-Milieu offensif
-Coupeur de citron
-Ailier droit
-Ailier gauche
-Avant centre
-Buteur

Ca fait 15 Very Happy
Admin
View user profile

on Wed 19 Nov - 0:47
Legendrax wrote:
-Coupeur de citron

Comme ça ?

-----

Au fait, c'est toi lui ?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=96693
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic