Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: FRANCE : Ultime défi, le plus dur : Libourne St Seurin.

on Sat 11 Jun - 21:22
Buteurs

Passeurs

EDERSON cheers
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 11 Jun - 21:30

Le club a empoché 10M supplémentaires, réalisant son plus gros profit depuis ma prise de fonction.
L'affluence + forte, les gains en coupe, le transfert de zijler cet hiver qui compense l'achat mesuré de roncatto; la 4eme place de L1 et surtout une masse salariale archi basse pour la L1, font ce profit.
C une excellente saison intermédiaire, qui permet au club de monter en puissance.

Le club possède maintenant 48M et la direction va accepter les agrandissements de stade.. indigne pour un club de L1, autoriser une masse salariale nien + haute; permettant au club de conserver qq pépites achetées pas bien chères Smile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Wed 15 Jun - 7:43
4ème pour cette saison. Prochaine étape : le titre de champion !

Très bonne histoire, intéressante à suivre, surtout venant d'un fan de Bordeaux Wink (On n'est pas beaucoup donc il faut se faire entendre).

Je suis assez étonné de voir Pazzini à Montpellier et Olic à Sochaux, c'est ce que j'aime dans ce jeu : le surréalisme de certains transferts ^^
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 19 Jun - 19:42
S7 : Mercato très calme

Objectif saison 7. Faire un bon parcours en UEFA, coupe pour laquelle on se prend de passion.
Faire un bon parcours en coupes, mais ne pas négliger le championnat si la position du début est dans les 3 premiers pour tenter d'accrocher le titre. Bref tout gagner quoi Very Happy

Pour ce faire, renforcer encore et encore le secteur défensif. Les joueurs sont bons, mais ne progressent pas beaucoup dans ce domaine, contrairement à l'attaque qui brille énormément.

La perle rare est trouvée, et à bas cout Smile Elle se nomme Tiago Costa :

Il composera la DF centrale avec Gustavo, ils parlent la même langue, en espérant que ça l'aide à bien s'intégrer. Jeancler potuyt compléteront la charnière centrale.

Le reste du mercato est terne. Seul Seb Tordo est laissé libre d'aller à Auxerre pour 750 000€
L'attaque étant déjà composée de Ederson-Roncatto-Baldé-Menez.

Les reste des achats sont encore des jeunes pépites françaises prometteuses, afin de dominer la L1 sur la décennie prochaine.
La saison 7 peut commencer !
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 19 Jun - 19:55
S7 début de saison

LBN fait peur dès les matchs amicaux, avec des grosses victoires, sans prendre trop de buts.
Le trident Ederson - Nasri - Roncatto semble déjà chaud !

Ederson débute la saison par un quadruplé !
Roncatto lui répond le match suivant par un quadruplé !
Nasri n'est pas en reste, avec des buts et des caviars.
LBN est 2eme en championnat derrière Lens.

Le 1er tour de UEFA est une formalité. Menez réussit un triplé sur le match qui nous qualifie.
En L1, roncatto fait un festival contre Mulhouse. victoire 6-2.
Deux défaites en L1 à Lens et Monaco.
LBN redescend 4ème derrière Lens, Nantes et Monaco. On est remis à notre place quoi.
C'est tout de même encourageant, car la faiblesse défensive est compensée par un pouvoir offensif supérieur; LBN en embuscade avant les matchs de coupe..
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 19 Jun - 20:11
Une élimination précoce

1er tour de CDL tendu ! Victoire 5-4 contre Troyes, avec encore 5 buts marqués, mais une faiblesse défensive incompréhensible.
Le second tour UEFA est une formalité, contre une autre équipe de l'est inconnue. Victoire à l'extérieur au match aller. On a fait tourner au retour.
Côté L1, on observe un Nasri de gala, qui enchaîne les excellentes prestations. Il alimente abondamment les 2 étoiles brésiliennes.
Il réussit un triplé contre Auxerre; et l'équipe passe 7 pions à Martigues, histoire de leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire en L1 !

Malheureusement, la phase aller se finit en queue de poisson.
En effet, tirer Guingamp o second tour de CDL, ne paraissait pas insurmontable. Mais l'équipe a sombré, en encaissant un 5-3 inexplicable.
On les avait battu 3-0 chez nous, le moins précédent. LBN commencerait à prendre certaines équipes de haut ?
Défaite à Nantes 4-3 dans la foulée , mais sans rougir. LBN est 3eme derrière Lens et Nantes justement, à l'issue de la phase aller.

L'équipe est régulière, enchaîne les gros scores sur les petites équipes, mais perd contre le trio de tête.
LBN semble se diriger vers une bonne place en L1, sans pouvoir prétendre au titre encore.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 24 Jun - 9:17
Moi qui déteste me prendre rien qu'un but dans un match, je m'énerverais si j'avais les mêmes scores ^^

Ce jeu est très incertain lors des confrontations petit vs grand, tu peux avoir une domination totale de ton équipe ou ne rien réussir avec le petit qui gagne. J'avais eu le même coup contre une équipe de CFA2, Rodez, quand je jouais Rouen en ligue 2 : 1-0 pour Rodez avec un but à la 118e d'un bot (le truc qui m'exaspère le plus lol - tout peux m'énerver dans ce jeu mais c'est pour çà que j'y joue ^^).

Après pour le titre, tu n'es qu'au milieu de la saison, tu peux faire une suite de victoires qui peut changer le championnat. Tu n'as pas un screen du classement ? Cà m'intéresserait.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 30 Jun - 12:59
Salut.

ouais c'est rageant de prendre 2-3 buts par match parfois. Surtout que j'ai des super DF maintenant, mais bon. C le jeu Smile Tu arrives à prendre peu de buts ? Tu joues plus défensif ?

oui souvent, je finis sur un rush, quand mon équipes est éliminée des coupes.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 30 Jun - 13:21
Le PSG fait ses courses à LBN.. qui aime le froid

2 tirages faciles contre des amateurs en CDF => 2 taules Smile

En L1, LBN remonte au classement, calé derrière Lens, increvable. LBN est second, juste devant Nantes.
Score fleuve à Mulhouse 8-3 ! triplé de Roncatto et Ederson Smile

Le mercato d'hiver a réchauffé la trésorerie du club !
En effet, le club de la capitale s'est décidé à se bouger, à cause de mauvais résultats. Pas moins de 3 joueurs ont été approché !
Finalement, LBN cède son gardien remplaçant Babikian acheté pour une bouchée de pain pour 4M; et Jussie le MG complet pour 5M.
Le club finira la saison avec Maradona et Lesoimier, voire le jeune Dabo très prometteur à ce poste.
Pour le goal, LBN recrute une pépite du Brésil pour une aumône de 150K  Cool
Il est vrai que Babikian a fait des progrès énormes, mais la concurrence est rude à ce poste avec aussi le prometteur Bisson.

Un mercato hivernal qui permet de faire une bénéfice de 8M. Les supporters un peu inquiets du départ de Jussie tout de même !

En UEFA, formidable 3ème tour face à Hambourg, club assez fort.  
LBN - Hambourg 5-1 !
Un triplé de Roncatto, qui frappe encore dans les grands matchs, et un doublé de Nasri, pour une brillante qualification.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 30 Jun - 13:50
Printemps florissant : Qualification de prestige !

En L1, LBN réussit un coup important ! Victoire énorme dans le duel au sommet contre Lens.
LBN - Lens 5-1 ! Ederson réalise un quadruplé génial. LBN met fin à une série de victoires lensoises impressionnante, et relance la L1 !
LBN enchaîne les victoires et poursuit sa remontée sur le leader lensois, en revenant à égalité, mais perd un match entre 2 matchs UEFA, comme parfois.
Les autres clubs sont clairement décrochés. Le titre se jouera entre Lens et Libourne. Les verts ne vont plus négliger le championnat cette saison ! soyons clairs !

Le quart de finale de CDF face à Lille, donne lieu à un match d'antologie !
LBN entame tambour battant le match, et mène 3-0 à la mi-temps. Menez en grande forme.
Lille revient au score, et égalise à 4-4 à la 90ème minute ! Le président perd ses nerfs !
Prolongations : Lesoimier redonne l'avantage à la 113ème, on pense que c'est fait.. mais Moussilou égalise sur péno à la 117ème ! Le président perd ses cheveux !
LBN remporte la séance de péno laaaaaaaaargement 6 à 5 LBN-lille (sur terrain neutre) 4-4 (5-5) 6-5 tb.

En UEFA, le tirage devient infernal ! LIVERPOOL !
On croit au carnage, mais LBN réalise le match parfait à l'aller , devant 5860 supporters médusés !
LBN - Liverpool 3-0 ! Ederson dans un soir de rêve. D'habitude C plutôt Roncatto, oh surprise !
Liverpool - LBN 3-3 ! Le retour est un festival d'occases et de buts; alors que j'avais dit de fermer la boutique ! n'écoutent rien.. n'est pas possibeeeeuh !
qualification historique de LBN face o reds donc.

Le tour suivant est une formalité face o partizan belgrade.
Aller LBN - Partizan 1-0. que d'occasions ratées ! gros suspens pour le retour.
Retour Partizan - LBN 2-7 Shocked J'en suis resté bouche bée. Bon, le bus a crevé, il restait 1000 bornes. ça commençait bien.
Les supporters locaux ont provoqué des émeutes en tribunes, lancés les sièges sur la pelouse, en guise de protestation !
Les stadiers ont calmé les pseudo-supporters a coup de high-kick pour ramener le calme, et que le jeu reprenne paisiblement. Nanméoh !
J'ai signalé à Roncatto à la sortie de la douche, que j'avais été très choqué par son quadruplé ! Qu'il devrait le faire à domicile devant notre public, la prochaine fois !
Bref, un déplacement à l'est comme on les kiffe Very Happy

A peine fêté la qualife pour la demi UEFA.. tirage Blackburn ! (La pire équipe des 4)
OMG Blackburn nous avait collé un 4-0 et renvoyé à nos chères études. Un sale tirage ! Les sourires quittent les visages. ça va être la guerre ! Vengeaaance !
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Wed 6 Jul - 1:06
ouaw superbe partie...
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 14 Jul - 20:48
Fin de saison à sensations

UEFA Roncatto a décidé à lui seul de qualifier l'équipe pour la finale Very Happy

LBN - Blackburn 4-2 Triplé de Roncatto
BlabkBurn - LBN 2-2 Doublé de Roncatto

FINALE : Olympiakos - LBN 2 - 3 !
Roncatto ouvre le score dès la 5eme minute. Mais le terrible Bratu, va faire un doublé, 11 et 15eme minute. Mi-temps.
L'affaire est mal engagée. Pourtant l'adversaire semble pluys faible que Liverpool et Blackburn. Gros coup de gueule du coach à la pause.
Demande de pressing pour punir ses joueurs d'avoir été remontés. LBN va dominer la seconde période, et égaliser logiquement par Roncatto encore.
On est dans les arrêts de jeu, 2 changements ont été fait, on attend la prolongation, quand NASRI réussit un slalom dans la défense épuisée, et marque un 3eme but à la 92ème !
EXPLOSION de joie côté Libourne; on ne sera pas rejoint. L'arbitre siffle le coup final juste après le but. Final en apothéose pour LBN pour le 1er titre européen !

L1 : LBN enchaîne les victoires malgré la fatigue des matchs de coupe !
LBN - Angers 3-1
Auxerre - LBN 3-5 !
LBN - Lyon 4-3 ! Triplé de Baldé. roncatto au repos après l'UEFA
Martigues - LBN 0-4 ! Doublé baldé et Menez
Les remplaçants font le job, alors que LBN colle au leader lensois !
Le même soir, Lens craque enfin, en allant perdre 3-0 chez les canaris, 3eme du chamionnat. LBN prend la tête à l'avant dernière journée de L1 !
J38 : LBN - Lille 3-1 LBN Champion de L1 Doublé de Baldé encore, super efficace pour finir la L1.
LBN remporte son 1er titre de champion, en finissant sur un rush avec les remplaçants Very Happy

CDF
Demi finale : LBN - Guingamp (terrain neutre) 4-2 Doublé de Baldé. Roncatto au repos après UEFA.
Finale : LBN - Rennes 3-1 Very Happy
Rennes ouvre le score sur sa première occasion, à la 1ere minute !
On se dit que les héros de la saison sont fatigués, après le titre et la coupe d'europe.. mais non. Menez, Ederson, et Roncatto vont marquer et donner à LBN un nouveau trophée; et finir en beauté LA saison du club, absolument immense, avec un triplé UEFA - L1 - Coupe de France !

Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 16 Jul - 14:42
Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit ? Rien n'est perdu dans ce jeu Smile

En tout cas, bravo pour ce triplé magnifique. Ce n'est plus une statue mais un nouveau stade à ériger suite à ces grandes victoires.

Pour la défense, mes centraux sont en mode ultra défensif avec une très bonne pour le marquage, pour l'anticipation et pour la tête. Alors que mes latéraux sont en mode offensif. En jouant bien sûr le hors jeu.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 8 Aug - 15:48
Saison record sur le plan financier. Titre national + européen.. ça rapporte (+25M) :

Mercato Saison 8 ... Une surprise de rêve !

D'abord le staff, un préparateur de plus.

Ensuite; la bonne nouvelle de l'extension du stade :

2 recrues, pas majeures, on ne change pas une équipe qui gagne :

Enfin, la surprise du chef.. après seulement quelques titres avec LBN.. même si C gros mérite, avec un si petit club...

La FRANCE direct ! J'avais postulé pour la sélection de l'Autriche Very Happy
ça le faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait grave Smile
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 8 Aug - 16:31
S8 : Des buts en veux-tu en voilà !

Préparation géniale, que des taules prometteuses. roncatto, ederson surtout, font des triplés et doublés.
Mais le début de saison n'est pas bon, on reprend des buts, sans explication par rapport à la pré-saison.

Une bonne taule mise à Lens, LE rival national, au trophée des champions, qui fait bien plaisir, doublé EDERSON.

Un super match de super coupe perdu 5-3 face au bayern munich.
On ouvre le score à la 1ere minute; mais ensuite, grosse pluie d'occasions du bayern, doublé de Ilan, Roque santa cruz, Ballack. Ederson et Roncatto ont mis leur petit but.
On est 7èmes, place anodine, à cause de 2 défaites en début de saison, mais sur une belle série de victoires, avant les coupes.

Début tonitruant en LDC : LBN - Celtic 6-0 Roncatto ouvre vite son compteur buts en coupe d'europe Smile
Une grosse défaite au galak, dans une ambiance indescriptible, ça craint pour la défense, contre les gros plus tard :(
Un bon nul 1-1 contre l'Inter, comme quoi; on peut bien défendre, quand on veut. On est second de poule derrière l'Inter; le retour contre les turcs sera vital pour la qualife.

En L1, C la cata. Le coup classique de l'équipe qui ne pense qu'à la LDC, et laisse des points en L1.
Plein de nuls, qui ne nous font pas avancer, et un bouillon à Montpellier.. on glisse à la 13ème place, très loin de Lens, solide premier.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 9 Aug - 20:30
Le réveil des verts après une élimination indigeste

CDL : Caen - LBN 2-1 :(

Ouverture du score à la 1ère minute de Roncatto ! Puis le néant. Caen grignote, domine, refait son retard, puis prend l'avantage, et on arrive pas à égaliser :( Une défaite amère.

En L1, le club réussit une sacrée série de victoires, qui permet une superbe remontée en 3ème place.
Au coude à coude avec Nantes et Cannes, surprenant 4ème de L1. Lens conserve son avance prise d'entrée.

En LDC, le club arrache une 2ème place et se qualifie pour les 8èmes de finale.
Inter Milan - LBN 5-1 !
Stankovic nous a tout fait. Il a distribué les caviars. Kallon s'est régalé d'un doublé. Recoba a fait mal aussi. Rien à dire :(
Celtic Glasgow - LBN 2-3 Smile
On tape encore les écossais. Festival offensif. On prend 2 buts, sans avoir l'impression d'être en difficulté.
LBN - Galak 3-2 Smile
LE match de la qualife, qui nous fait passer 2ème. ça a ressemblé au match du celtic. Grosse domination des français Smile
LBN finit second logique derrière l'épouvantail Inter impressionnant. Tout dépendra du tirage, qui s'annonce difficile.
1ère partie de saison mitigée, mais encourageante, avec la superbe série de victories en L1.. on finit généralement forts, une fois éliminée des coupes..
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 10 Aug - 7:00
Story très sympa à suivre, tu as des talents de narrateur, c'est sûr ^^
Quel plaisir de revoir les grands noms si cher aux clubs étant limite en budget et en réputation, comme l'incontournable Oskarsson mais aussi Vieirinha, barbosa, Ederson et j'en passe. Ça me rappel mes vieilles parties avec des clubs obscurs perdu au fin fond des méandres d'un sombre pays ^^
Par-contre, tu as réussi à régler ton souci défensif ? Parce-que visiblement, ça plante sec devant, c'est indéniable, mais ça en prend beaucoup aussi. Tu reste toujours avec la même tactique ?
Sinon, bonne continuation, je suis avec intérêt tes aventures  Wink

Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 11 Aug - 1:20
merci ça fait plaisir si C sympa à lire Smile
Ouais oskarsson, je l'ai fait joué MOD pour sa vitesse, ça n'a pas donné grand chose, m'enfin, j'ai trop d'attaquants;
et je voulais faire venir roncatto pour former le duo Ederson-roncatto.. j'ai bien fait !
Oskarsson, depuis que Cannes l'a pris, les voilà dans le top 4 de la L1 Smile
yannick djalo aussi, il cartonne à sedan, C un super attaquant français pas cher, incontournable.
Moi aussi, je suis nostalgique, C pour ça, que je me refais une petite partie de cm4 de temps en temps Smile

Je prends toujours trop de buts Smile m'enfin bon, je lâche pas mon ulra-offensif archi vertical, donc C normal aussi.
Je marque souvent plus que j'encaisse. + de 100 buts de championnat. C un style dragster devant. Je fais pas de possession.
J'ai calmé mes latéraux, en mode défensif. Ils montaient sans arrêt, et la plupart des buts encaissés sont en contre-attaque.
Forcément, dans leur dos, y avait de l'espace. Je prends moins de buts, et j'ai du lourd en DF.
Je les relâche quand je suis mené, pour apporter le surnombre, le décalage.
ça me surprend quand même, j'ai que du lourd à 18 mini en marquage-tacles voire placement, avec des 20.. et les mecs se font prendre comme des bleus parfois.. ça me rend dingue. Evil or Very Mad
J'en viens à dire qu'il faudrait en plus, les trouver avec 15 en intuition !  mais là, ça va me couter 25M la perle rare Very Happy
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 11 Aug - 6:50
luciobello wrote:oskarsson, je l'ai fait joué MOD pour sa vitesse, ça n'a pas donné grand chose
Oui, moi non plus je n'ai jamais trop bien réussi à le rendre efficace dans cette position.

Luciobello wrote:ça me surprend quand même, j'ai que du lourd à 18 mini en marquage-tacles voire placement, avec des 20.. et les mecs se font prendre comme des bleus parfois.. ça me rend dingue.  
J'en viens à dire qu'il faudrait en plus, les trouver avec 15 en intuition !  mais là, ça va me couter 25M la perle rare 

Par expérience, j'ai pu voir que les stats ne sont pas nécessairement la clé d'une défense efficace. Beaucoup de mes défenseurs fétiche au cours de mes parties étaient souvent des joueurs mal considérés en note gardien (souvent 2) et qui plus est, sans des stats énormes en tacle/marquage/placement. La seule chose à vérifier, c'est qu'ils coupent bien les trajectoires de passes (50% de buts en moins !!!) et qu'ils relancent bien aussi en match.  Smile

Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 12 Aug - 0:21
OK On en revient au flair, que peu de joueurs possèdent. A moins que l'anticipation joue aussi beaucoup.
En tout cas, certains critères mentaux influent sur la performance finale, à peaufiner.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 12 Aug - 0:35
Un génie pour le mercato hivernal

Le marché d'hiver apporte souvent des offres surprises permettant de belles ventes.
Cet hiver ne fait pas exception, avec foule d'offres pour nos jeunes gardiens français très prometteurs.
Masalin est cédé à Cannes pour 1M et Guégan pour 3M.
Le jeune Bisson, impatient et mécontent, super prometteur, aura ainsi sa chance, il montera en première en doublure, à la place de Masalin.
Le jeune Lambert, barré par plusieurs joueurs, a aussi été sollicité, il est cédé pour 1M à Nîmes.
Voilà 5M de plus value dans les caisses Smile

Le club n'est pas en reste avec la signature d'un jeune créateur, bourré de talent, Darko Stojic, pour 750k
Il viendra faire la doublure de Nasri en meneur, poste pas très fort au club, et Samir se blesse assez souvent :(
Il a 19 ans, yougo, milieu infatigable, génial, et doté d'un jeu de tête phénoménal.. un prodige à très fort potentiel.

Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 12 Aug - 17:23
EDF : En route pour l'euro 2012

Contexte historique CDM 2010 : La FRANCE termine 1er du groupe de qualifications, avec 7 pts.
8èmes FRANCE - ECOSSE 2-0
Quarts FRANCE - ALLEMAGNE 0-1

Le sélectionneur précédent est remercié !

"La fédération attend de l'équipe qu'elle se qualifie sans problème en Championnat d'Europe des nations"
"Les supporters de l'équipe de la France attendent de l'équipe qu'elle se qualifie sans problème en Championnat d'Europe des nations"

Tu m'étonnes ! Vu le niveau des bleus, un peu qu'on va se qualifier Very Happy

Voici l'équipe en place trouvée à mon arrivée :

GB Frey (Itandje)
DF Colombo - Mexes - Gallas - Sylvestre (sagnol - candela)
MD Viera - Luccin (bernard)
MO Bellion - Govou (robert - kapo - malouda)
AT Anelka - Trezeguet (henry - Cissé D)

Voici la nouvelle équipe de FRANCE : Des changements forts !
Nouveau système 4132 très offensif car Viera assure grave en sentinelle.

GB               Barthez    (Frey)
DF Zebina - Méxès - Gallas - Sylvestre     (Sagnol - Boumsong - Distin - Armand)
MDC             Viera                               (Luccin)
MO  KAPO - Gourcuff - Malouda               (Malbranque - Meghni - Ouchene)
AT      HENRY - TREZEGUET                    (Govou - Cissé)

Voilà. J'ai remis Barthez dans les buts. Même à 38 ans, il est le meilleur et de loin.
Titularisations de Zébina, bien meilleur que Sagnol; Kapo à droite, super complet. Arrivée du jeune Gourcuff en 10, plus complet que Meghni, gros espoir pour CDM 2014
Titularisation systématique du duo Henry-Trézéguet.. juste intouchables !
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 12 Aug - 17:51
EDF : Qualife EURO 2012

BOSNIE - FRANCE 0-3 : BUTS Trézéguet 3' Malouda 13' Luccin 73' . Hdm HENRY 9

Grosse émotion pour LucioBello sur le banc, pour la première, sapé comme un ministre, cravate fine Pierre Cardin classe.
Un triomphe pour commencer ! Domination totale à l'extérieur. Match à sens unique. Luccin a débuté en 10.
Changements : vers 70', Barthez légèrement blessé, a été remplacé par Frey par sécurité; Kapo et Ouchene sont entrés pour reposer malbranque et malouda.

RUSSIE - FRANCE 2-3 : BUTS HENRY 16'18'88' Sytchev 27'90' . Hdm HENRY 10

2ème déplacement délicat d'affilée. Pas de match facile pour LucioBello !
HENRY exceptionnel a tué le suspense quasi aussi vite que pour la Bosnie. La Russie n'a quasi pas existé, hormi Sytchev, fantastique, qui a marqué 2 fois.
Luccin a été reconduit en 10, satisfaisant contre la Bosnie. Kapo a démarré titulaire à droite.
Changements : Vers 70' Malbranque pour Kapo; Ouchene pour Luccin fatigué, et Cissé pour Trézéguet émoussé.

FRANCE - Finlande 4-0 : BUTS HENRY 3'32' Ouchene 27'90' . Hdm HENRY 9

1er match officiel au SDF pour LucioBello et sa nouvelle équipe. Grosse pression ! "Lâchez-vous les mecs" "On change rien"
HENRY galactique, a brisé le suspense en 32 mns, avec 2 buts, et une foison d'occasions très dangereuses. La Finlande ne voit pas le jour.
Le public découvre Medhy Ouchene, qui va donner raison à Bello, de l'avoir mis titulaire. Il réalise un doublé sublime en 2ème mi-temps. 4-0 C un triomphe.
Changements : Vers 75' Kapo pour Malbranque; Malouda pour Luccin usé, Ouchen passe en 10; Cissé pour faire applaudir HENRY phénoménal.

La FRANCE domine outrageusement son groupe, avec 9 points, la Finlande 2eme à 6 pts, russie 3ème avec 3 pts.
LucioBello a effectué de petites touches, sans chambouler l'équipe. Il va profiter de la faible opposition, pour lancer d'autres joueurs, et modifier l'équipe petit à petit.
Rotation
Rotation
View user profile

on Fri 12 Aug - 23:06
Toujours aussi agréable de lire le déroulement de ta partie.

Ton club roule maintenant, faut dire ton attaque est plutôt détonante cheers

Et puis bon l'EDF, c'est top. Mettre Gourcuff d'entrée, c'est un pari osé, mais s'il n'est pas exceptionnel, c'est un joueur super solide au milieu
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 13 Aug - 10:51
Merci C cool Smile
bah en 10 français, ya pas grand choix. Dans mon super filtre, ça me sort kapo, malbranque, elder granja et gourcuff.
Je l'ai mis, il est archi-complet, et mieux que meghni physiquement, qui était avant.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic