Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Lenteur du jeu

on Tue 30 Jun - 15:27
Bonjour,

Petit soucis : le jeu est très long dès que je selectionne plusieurs championnats

Je sais c'est logique ! Mais avant quand je jouais il y a quelques années, je pouvais prendre 5 championnats (Ang, All, Esp, Ita, Fra) avec juste leur premiere division et ça ne mettait pas toute une journée à arriver au bout du mercato..
Desormais dès que je prends plus de 2 champ, le jeu devient très lent alors que mon ordi est plus puissant que ce que j'utilisais avant..

Des gens ont la meme chose (j'utilise W8 je crois) et/ou ont trouvé une parade ?
Car c'est assez chiant de jouer juste dans 2 champ, ça enlève des joueurs, du réalisme, et la possibilité de signer dans d'autres clubs si besoin

EDIT : Bon en fait j'ai retrouvé un ancien post de moi qui demandait la meme chose sur un autre sujet lol.. Le seul moyen serait alors de passer en BDD Moyenne plutot que Large et ça permet de jouer plusieurs championnats différents
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Lenteur du jeu

on Tue 30 Jun - 20:24
Ouais les jeux étaient pas du tout optimisés à l'époque, ah on me dit que Rocksteady a quelques difficultés aussi avec ce soucis Laughing
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 30 Jun - 21:30
Perso j'arrive à jouer sans soucis majeur de lenteur (après ça reste très individuel comme ressenti) jusqu'à 4 champ avec 1 division pour 3 et 2 division pour le dernier. Le tout en base de donnée large

Je précise que je suis sous win7
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic