Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

Vendre ses joueurs

on Tue 16 Feb - 7:42
Bonjour à tous !

Je suis en pleine galère. Alors que j'attaque ma 4ème saison avec Beauvais (Champion de Ligue 1 cette année \o/), j'ai un effectif un peu trop dense et j'ai mis des joueurs dans ma réserve et sur liste des transferts. Cependant, aucun club ne s'y intéresse. Je les ai proposé au club, etc... Mais sans succès. Comment faire ?

Sans tricher, pas envie d'ajouter un entraîneur pour faire acheter mon joueur à un club random pour un prix pas réaliste.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Vendre ses joueurs

on Tue 16 Feb - 23:09
Résiliation à l'amiable, prêts, ventes à 0€... Sinon attends la fin de leurs contrats pas d'autre solution
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 16 Feb - 23:21
Tu peux aussi essayer de les faire jouer un peu plus en pré-saison pour attirer le chaland... ou des bouts de match en coupe contre des équipes plus faibles histoire qu'ils se mettent en valeur.

J'ai aussi remarqué que pour faciliter le départ d'un joueur il était préférable de préciser que le club n'en avait plus besoin.

Et puis bon il y en a tout simplement pleins qui n'intéressent personne car soit trop mauvais soit trop chers soit trop proches de la fin de contrat.
Reste à voir ce que tu recherches, si c'est des sous, baisse le prix et propose les à des clubs de division inférieure, si c'est diminuer ta masse salariale, il te reste comme le précise Charneas, la résiliation ou l'inclure dans une vente.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 31 Mar - 11:06
J'en connais un autre qui avait tellement de joueurs qu'il pouvait faire 15 équipes de 22 joueurs par saison avec ses 70 recrues à chaque mercato.. Ape si tu passes par là Razz
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Thu 31 Mar - 19:05
Ouaip, tout en étant en dessous de la balance salaire et un budget de plus d'un billions Very Happy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Mon 29 Aug - 8:25
C'est comme nous, nous devons acheter les joueurs au minimum 2 fois leur valeur. Mais pour vendre nos joueurs ça ne casse pas trois pattes à un canard
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic