Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Lamouette17

on Sun 21 Aug - 14:38
Salut à tous

Je suis un vieux de la vieille sur ce jeu comme la plupart d'entre vous je pense, mais à priori, je dois être l'un des plus tarés du monde sur ce jeu.
Je joue avec 25 clubs dans 10 divisions différentes, au début j'ai pris seulement mon club de toujours Lyon, mais par la suite, il m'a fallu revivre mon histoire d'amour avec mon Mansfield (Angleterre) et ManU..puis j'ai voulu reprendre les clubs que j'adore en Espagne, Italie etc...
Au fil des saisons, écrasant les ligues dans lesquelles je jouais, j'ai pris plusieurs clubs par ligue pour que le championnat soit plus équilibré, et donc, je suis partout lol
En vrai, je vis proche de Poitiers, et j'adore reprendre ma partie de temps en temps...
Il n'y a qu'un seul Entraineur pour moi ^^
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Lamouette17

on Sun 21 Aug - 14:47
Bonjour et bienvenue à toi 
Je crois que tu t'es légèrement trompé de zone pour te présenter (à moins que tu ne sois anglo-saxon et que tu parles admirablement bien le Français ^^). Pas grave, un modo fera l'ajustement si nécessaire vers le bon topic.
Ta présentation à piqué ma curiosité. Quelqu'un d'encore plus assidu sur ce jeu que les plus assidu d'entre nous doit avoir foule de chose à nous raconter et nous monter  Smile.

Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 21 Aug - 15:02
Ottono wrote:Bonjour et bienvenue à toi 
Je crois que tu t'es légèrement trompé de zone pour te présenter (à moins que tu ne sois anglo-saxon et que tu parles admirablement bien le Français ^^). Pas grave, un modo fera l'ajustement si nécessaire vers le bon topic.
Ta présentation à piqué ma curiosité. Quelqu'un d'encore plus assidu sur ce jeu que les plus assidu d'entre nous doit avoir foule de chose à nous raconter et nous monter  Smile.

Merci, je ne touche à rien, et laisse faire les modos, désolé pour ça ^^
Oulaa, tu me mets la pression, je ne prétends pas tout connaitre, car j'ai des interrogations sur certains points, mais si je peux aider, c'est avec plaisir ^^
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 21 Aug - 18:52
Ahah bienvenue à toi je déplace vers la partie en français Smile
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 22 Aug - 18:54
C'est normal que je ne puisse pas accéder à la section téléchargement? Je viens de faire une recherche sur le net, et y'a des fichiers qui m'interesseraient, mais doivent être dans cette section (ex: joueurs d'Olive et Tom, légendes....) Laughing

Je viens de trouver en lisant ^^ j'attends la confirmation Embarassed
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 22 Aug - 19:00
Oui comme tu peux le voir dans certains posts on a été obligés de restreindre l'accès de façon stricte à cause de personnes qui venaient sans même se présenter et récupéraient le jeu ou d'autres qui mettaient des messages bidons pour atteindre les 10 :/

Mais j'attendais juste que tu demandes l'accès pour te le donner Wink
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 22 Aug - 19:09
charneas wrote:Oui comme tu peux le voir dans certains posts on a été obligés de restreindre l'accès de façon stricte à cause de personnes qui venaient sans même se présenter et récupéraient le jeu ou d'autres qui mettaient des messages bidons pour atteindre les 10 :/

Mais j'attendais juste que tu demandes l'accès pour te le donner Wink

Merci Charneas

Je suis en train de zoner un peu partout pour voir si je me relance une partie depuis le début, mais si je fais ça, c'est surtout pcq quand j'ai créé ma partie (à laquelle je tiens beaucoup) mon ordi était pas très puissant, et j'étais assez limité en divisions....résultat aujourd'hui, je regrette, donc, j'ai un boulot de titant à faire pour recréer tous mes joueurs générés par l'ordi, et que je veux revoir, j'aimerais ajouter les légendes (j'ai vu un gars qui a créé un pack avec Maradonna, Pelé etc lol) ou les joueurs d'Olive et Tom, j'en avais créés, mais au pif....
Avec Mcm, l'editor et les bdd, je devrais pouvoir m'en sortir.
Je n'arrive par contre pas à modifier le "short name" en français...quand je le modifie dans l'editor, il faut que je mette l'anglais dans ma partie pour voir mes short names apparaitre.. snif
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Mon 22 Aug - 19:29
Bienvenue à toi ! Smile
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 22 Aug - 19:42
Merci!
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 30 Aug - 16:28
Bienvenue Smile

marrant ton pseudo. tu connais la phrase mythique de canto avec les mouettes ?
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 30 Aug - 17:44
luciobello wrote:Bienvenue Smile

marrant ton pseudo. tu connais la phrase mythique de canto avec les mouettes ?

Oui, évidemment ^^ J'étais un grand fan des Guignols, ils n'ont pas arrêté de l'utiliser, c'est monstrueux cheers
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic