Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Plusieurs questions

on Thu 1 Sep - 18:18
Salut à tous.

Indépendamment de ma grosse partie en cours, je suis en train de refaire ma bdd pour éventuellement recommencer à zéro, mais en introduisant les légendes telles que Maradonna, Van Basten etc..., les joueurs majeurs d'Olive & Tom, les regens de ma partie (car trop dur de les oublier), les joueurs que j'ai croisés lors de mes années Defifoot (dont je suis un manager actif depuis 2006) et quelques questions me viennent.

- Comment peut-on "activer" la prise en main d'un championnat qu'il n'est pas possible de contrôler par défaut? (ex: USA, Uruguay etc..)

- Croyez vous qu'il est possible de modifier les historiques d'une partie en cours? Il doit bien être possible de trouver le fichier quelque part et de le modifier?

- Est-ce possible de modifier le format d'une compétition? Exemple League Europa, faire une MAJ du format élimination par poules + élimination.

Merci d'avance!

PS: Ma BDD est assez personnelle, mais si quelqu'un veut la récupérer, y'a aucun soucis ^^ je partagerai sans problème
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Plusieurs questions

on Thu 1 Sep - 22:05
Je ne pense pas que tu puisses modifier un historique sur une partie en cours. Le seul outil qui te permet d'avoir accès à un historique pré-établi et modifiable, c'est l'éditeur de base intégré au jeu ou alors le "pregame" éventuellement. Mais l'un comme l'autre te font modifier les données avant de commencer une partie et non pendant.
De même, le format de compétition est aussi modifiable, tout comme le nom ou autres renseignements afférents à cette compétition, mais là encore, pas en cours de partie.
Pour ce qui est des championnats qui ne sont pas là par défaut, je suis tenté de dire que c'est pas possible, mais je n'ai aucune certitude là-dessus, donc je préfères laissé planer le doute ^^.

[You must be registered and logged in to see this image.]
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 1 Sep - 23:55
Merci pour ta réponse, je suis dans l'Editor là (le pré-game) mais je ne vois pas comment modifier le format d'une compet' Surprised
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Fri 2 Sep - 13:40
lamouette17 wrote: je ne vois pas comment modifier le format d'une compet'  Surprised

Me semble que c'est impossible.
Mais la dernière fois que j'ai utilisé l'éditeur, Niculae était encore à la pointe de l'AS Monaco Very Happy
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 2 Sep - 13:48
Legendrax wrote:
lamouette17 wrote: je ne vois pas comment modifier le format d'une compet'  Surprised

Me semble que c'est impossible.
Mais la dernière fois que j'ai utilisé l'éditeur, Niculae était encore à la pointe de l'AS Monaco Very Happy

J'espère qu'il pourra m'apporter une solution, ça serait vraiment cool.
Oui, effectivement, je suis en train de retravailler la bdd, et y'a des joueurs que j'avais complètement oublié, je ne pense pas faire un ménage XXL, la création me prend beaucoup de temps, mais je verrai comment je gèrerai tout ça, après la recréa de mes regens. L'idée étant de me rapprocher au maximum de ma partie actuelle, donc, j'ai du taf lol
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 2 Sep - 19:09
En fait, il va falloir que tu fasses du nouveau avec du vieux si on peut dire ^^.
Tu prends une compétition existante sur ce format précis (celui que tu veux), peu importe où elle se situe (Asie, Afrique, Amerique, etc...) et tu changes les données (nom, couleur, réputation, etc...) et surtout tu la mets en Europe. Tu peux lui créer un historique (au pire, cale toi sur la version existante "UEFA" dans le jeu pour ces détails).
Ensuite, tu modifies celle de l'UEFA cup pour éviter un doublon ou un bug. Tu l'échange avec celle que tu as modif, c'est plus simple Wink
Sources d'après des souvenirs, donc à voir sur le terrain si c'est ok Wink
A oui, tu peux aussi préciser certains stades pour cette compétition pour les finales, par exemple. Mais faut passer sur l'onglet stade et spécifier l'utilité pour les matchs internationaux et tout, mais c'est loin, je me souviens plus trop, désolé ^^.

[You must be registered and logged in to see this image.]
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic