Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: [Tribune libre] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde -Version II

on Wed 24 May - 18:08
Courageux j'en aurais profité pour me barrer moi Laughing
Admin
View user profile

on Fri 26 May - 1:23
Moi, c'est le Real ou rien de toute façon Cool .

Non, c'est juste que j'ai pas envie de retourner maintenant en France où je connais le championnat par coeur.

Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une sauvegarde juste avant de refuser. Donc si vous voulez un défi un peu sympa en 2005 où le championnat de France a un peu évolué n'hésitez pas Wink .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 30 Jun - 1:37
Adé wrote:
Décembre 2005 :

Je reprends ma story après l'avoir un peu mise de côté ces derniers temps.

C'est une honte et je pèse mes mots Razz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 30 Jun - 1:51
Super Recit Ade cheers  !! Vraiment passionnant a te lire !! Tu as bien fais de rester a HK  mais je trouve bizarre que ton club ne puisse pas intégrer la LdC asiatique ... Est ce un oubli ou bug de CM Sad ?? Peut etre tu pourrais ensuite entrainer un club chinois coreen ou japonais si le championnat de HK devient redondant tout en etant selectionneur de HK. Tu pourrais faire signer dans ton club les 3 4 meilleurs jours de ta selection si tu joues dans un autre championnat asiatique ... Amicalement Wink
Admin
View user profile

on Sat 1 Jul - 3:01
charneas wrote:
Adé wrote:
Décembre 2005 :

Je reprends ma story après l'avoir un peu mise de côté ces derniers temps.

C'est une honte et je pèse mes mots Razz

Je sais :fumeur: .

Mais ça fait déjà 2 ans que j'ai un peu mis CM entre parenthèses, et là je viens de trouver un nouveau boulot donc faut que je m'adapte un peu. Et comme en plus j'ai des comptes sur Top Eleven et d'autres jeux de management, faut que je jongle un peu :jongle: (oui je passe ma vie à coacher Very Happy ).

imperator59 wrote:Super Recit Ade  cheers   !! Vraiment passionnant a te lire !! Tu as bien fais de rester a HK  mais je trouve bizarre que ton club ne puisse pas intégrer la LdC asiatique ... Est ce un oubli ou bug de CM Sad  ?? Peut etre tu pourrais ensuite entrainer un club chinois coreen ou japonais si le championnat de HK devient redondant tout en etant selectionneur de HK. Tu pourrais faire signer dans ton club les 3 4 meilleurs jours de ta selection si tu joues dans un autre championnat asiatique ... Amicalement Wink

Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours Smile .

Pour ce qui est de la Ligue des Champions asiatique, je pense que ça vient du fait que mon club n'est pas professionnel et qu'il faut ce statut pour être qualifié. C'est vrai que c'est pénible, car je pense que j'aurais de quoi faire mon trou là-bas si je pouvais y participer. Mais c'est pas demain que ça risque d'arriver, vu que mon club perd de l'argent chaque année, comme tous les autres clubs d'ailleurs confused .

J'ai pensé à rejoindre un club chinois après ma carrière à Nancheng, mais je vais d'abord faire du mieux que je peux avec ce club . Par contre ça ne sera pas possible pour les japonais et les sud-coréens, vu que je n'ai pas retenu les championnats (j'en avais déjà sélectionné un certain nombre et je voulais pas surcharger ma partie).
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 28 Jul - 0:19
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas faire la ligue des champions de la bas, le championnat pourrait progresser confused
Admin
View user profile

on Fri 28 Jul - 0:27
Clair, mais ce qui me gêne le plus c'est que je ne peux pas me mesurer aux meilleures équipes continentales et avancer. Car au bout d'un moment, quand tu domines le championnat, t'as envie de te frotter aux cadors du continent pour voir ce que tu vaux vraiment.

D'autant plus que la Ligue des Champions asiatique représenterait une bonne manne financière...

Après, je me vois pas quitter Nancheng pour rejoindre une autre équipe du championnat et tout rebâtir. Donc je vais attendre encore un peu voir ce que ça donne.
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 24 Aug - 14:49
Belle story : félicitation pour les résultats et pour le récit !
As-tu une formation tactique de prédilection ?
Admin
View user profile

on Sat 26 Aug - 2:18
Du coup, j'ai oublié de le préciser.

Ma tactique c'est celle que j'utilise toujours : mon vieux 4-4-2. Au niveau des consignes, j'utilise une tactique "prudente" mais capable de jouer les contres avec "contres-attaques" coché, pressing en moitié de terrain (ou toujours c'est selon).

En consignes individuelles, ça donne : DD/DG jouer la profondeur mentalité équipe, DC jouer la profondeur mentalité ultra-défensive, MD/MG jouer la profondeur favoriser les débordements favoriser les centres mentalité équipe, MC jouer la profondeur favoriser les centres mentalité équipe, et AT jouer la profondeur favoriser les débordements favoriser les centres emmener le ballon tirer de loin mentalité équipe, bref c'est open-bar Wink . Mais du coup je mettrais des screens de ma tactique ça sera plus simple.

Merci, c'est toujours sympa d'avoir des retours Smile .

Last edited by Adé on Sat 26 Aug - 2:19; edited 1 time in total (Reason for editing : Orthographe)
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic