Share
View previous topicGo downView next topic
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Sun 15 Aug - 23:24
juste avant je perd 6-1 contre louhans ^^
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3327
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 26
Localisation : Nantes
View user profile

Re: The Guinness book

on Sun 15 Aug - 23:37
Ah ouais! bah ils ont remis ton goal average en ordre au moins
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Sun 15 Aug - 23:41
Bah sa me met surtout en galere pour la montée ^^
avatar
Admin
Messages : 1405
Date d'inscription : 2010-07-08
View user profilehttp://www.cm-forever.com

Re: The Guinness book

on Mon 16 Aug - 3:06
Pour le plus jeune j'ai mieux Wamain :P
Oskarsson est dans a ligne de mire Charneas...J'y arriverais un jour...!

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Mon 16 Aug - 15:02
Attention à mon De la cuesta qui est à 8.91 après 25 matchs. Les 8.70 sont envisageables ! Mais bon, on verra à la fin de saison !

Septuplé en 32 minutes... om13 je te tire mon chapeau parce qu'avant qu'il soit battu celui là ! Mdrr
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Mon 16 Aug - 15:09
Sinon les 10 - 0 c'est battable !

Mon collègue (que je peine à faire inscrire sur CM) à mis 11 - 0 je crois
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Mon 16 Aug - 15:14
Merci Smile
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Mon 16 Aug - 15:14
Oui c'est battable y'a bien quelqu'un qui va faire mieux que 10-0 dans pas longtemps Wink
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Tue 17 Aug - 23:27
Messieurs, je vous présente mes nouveaux screens, avec notamment une nouvelle catégorie "Meilleure moyenne pour un Gardien"

Affluence la plus faible
Plus mauvaise discipline



Plus grosse somme perçue pour un transfert



Le screen dont je suis particulièrement fier Very Happy
Meilleure note moyenne



Meilleure note moyenne pour un gardien

avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 0:29
13 jaunes / 2 rouges A ouai quand meme ^^
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 0:40
Ouais, le "Boucher parmesan" Very Happy
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 0:43
8.77 sur 40 matchs Surprised , putain t'as fais fort la
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 1:06
Combien de place il y a au stade de parme ?
avatar
Capitaine
Capitaine
Messages : 767
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 24
Localisation : Vendée
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 10:43
7,37 pour un gardien c'est battable
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3327
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 26
Localisation : Nantes
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 14:00
Alex t'as meme pas la moitié des records t'es pas bon! :p
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 14:43
Y'a 28 700 places au stade de Parme donc ça fait un taux de remplissage assez faible. 34% en gros... c'est histoire de dire que j'ai un screen de plus quoi ! MDR

J'essaye de battre bcp de records mais avec ton Porhallson ou je sais pas quoi Charneas, t'as une machine de guerre, ses stats sont imbattables ! Tu as le temps de voir venir ! MDR

C'est pas le but de cette section ? Avoir bcp de screens ? Very Happy
Invité
Guest

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 14:47
Oskarsson et pas Porhallson Smile

Et Trifonov aussi, 7 buts aussi rapides... mmmh ça va etre chaud ! MDR
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 14:52
Oui Oskarsson va etre vraiment dur a battre
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3327
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 26
Localisation : Nantes
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 15:54
Et le pire c'est qu'il met un but par match quelque soit l'équipe dans laquelle je le met dans cette partie (Bastia, Lyon puis Metz).

C'est la première fois que j'arrive a le faire marquer autant, et a chaque fois que je pars d'un club l'entraineur suivant le met sur la liste des transferts donc récupération pas cher Very Happy
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 15:55
MDRRR t'es dans qu'elle equipe en ce moment ??
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3327
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 26
Localisation : Nantes
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 16:02
Chuis à Metz je finis la deuxieme saison avec eux et je ne suis toujours pas prolongé alors que je les ai fait remonter en L1, leader de L1, gagner une coupe de france, tjs en course dans les coupes nationales et en UEFA...

Donc je pense partir encore une fois surtout que marseille et le psg sont en mauvaise posture ca peut faire un beau challenge.
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 17:28
Ah ok d'accord , pas cool :/ xD .
Et t'es en quelle année ?
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3327
Date d'inscription : 2010-07-08
Age : 26
Localisation : Nantes
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 17:39
2008-2009 mais je suis payé super cher :s donc ca doit etre un frein a mon recrutement...
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 17:41
Plus grand nombres de buts inscris en championnat ?
PLus petit nombres de but encaisser en championnat ?
Plus grande difference de buts en championnat ?

On peut les rajouter ?


Last edited by om13 on Wed 18 Aug - 17:51; edited 1 time in total
avatar
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 3691
Date d'inscription : 2010-07-11
Age : 25
Localisation : Marseille
View user profile

Re: The Guinness book

on Wed 18 Aug - 17:41
Combien t'es payer ?
Sponsored content

Re: The Guinness book

View previous topicBack to topView next topic
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum