Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

Re: The Guinness book

on Tue 2 Apr - 8:37
En faite, j'ai vérifié page 26 le record d'affluence d'Ottono est de 103987 spectateurs pour l'affluence la plus élevée, il est inscrit encore sur le palmarès des records alors que celui-ci a été détrôné page 48. Par East Bengal 119975 spectateurs.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 2 Apr - 11:17
Ok je modifie ça Wink
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 4 Apr - 19:24
Plus grande victoire et match le plus prolifique en Super Coupe :

[You must be registered and logged in to see this image.]
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 5 Apr - 19:51
Bon je veux bien que tu sois doué tout ça... Mais arrêtes de tricher ça en devient pathétique...
Rotation
Rotation
View user profile

on Fri 5 Apr - 20:42
Je poste ma sauvegardes et je met a disposition toutes mes sauvegardes. Je ne modifie pas la base de donnée, il y as pas plusieurs entraîneurs sur mes parties. Je n'est que le all-training.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 5 Apr - 20:57
Arrête un peu c'est bon la... 12-2 contre Chelsea c'est pas crédible en 3 ans avec une équipe d'Irlande du Nord
Rotation
Rotation
View user profile

on Fri 5 Apr - 21:00
Je poste ou ma sauvegarde, j’espère que tu v'as la vérifier. Je ne peu laisser dire cela, et je vais prouver mes propos.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 5 Apr - 21:09
Bah vu qu'il y a 2 ans ou tu soupconnais tout le monde de tricher pour réussir a battre des records et où tu as menacé de tricher pour les battre, je suis en droit de me demander si tu ne fais pas pareil surtout avec des scores aussi pétés
Rotation
Rotation
View user profile

on Fri 5 Apr - 21:24
Oui tu es en doit, c'est pour celà que je met mes sauvegardes a disposition.
Rotation
Rotation
View user profile

on Sat 6 Apr - 9:44
charneas wrote:Arrête un peu c'est bon la... 12-2 contre Chelsea c'est pas crédible en 3 ans avec une équipe d'Irlande du Nord

J'ai déjà, répondu que je posterais ma sauvegarde, mais je vois qu'il n'y as pas top d'entrain.

Alors j'attend, afin qu'elle soit vérifiée. Ou je dois la mettre?? Dois t'elle être public ou juste pour ceux qui valide les records?? Si oui, pourquoi,ce traitement de faveur pour moi??
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sat 6 Apr - 11:25
Pourquoi ce traitement de faveur pour toi? Peut être parce que tu as un passif ici et que tu es le seul à avoir des scores aussi abbérants en si peu de temps.

Maintenant ta save honnêtement j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, je n'ai pas vraiment joué a fm (la simu ca compte pas je ne fais que tourner le jeu dans le vide) je valide quand j'en ai le temps. Si quelqu'un à le temps de s'en occuper peut être qu'il s'en occupera sinon je validerais tant pis.

Maintenant à moi de te poser une question... Si tu es si doué (mettre 12-2 à Chelsea en 3 ans faut y aller) pourquoi tu ne postes pas tes supers stars et ta tactique au lieu de juste poster des records? Parce que bon Nigel Pierre c'est quand même une légende vivante vu le nombre de buts qu'il met mais jamais rien vu de lui.
Rotation
Rotation
View user profile

on Sat 6 Apr - 12:27
charneas wrote:Maintenant ta save honnêtement j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, je n'ai pas vraiment joué a fm (la simu ca compte pas je ne fais que tourner le jeu dans le vide) je valide quand j'en ai le temps. Si quelqu'un à le temps de s'en occuper peut être qu'il s'en occupera sinon je validerais tant pis.

Donc en faite, je veux montrer ma bonne fois en te permettant de vérifier ma sauvegarde, et toi tu te permet de me répondre de cette manière là, en ayant aucunes preuves pour maintenir tes propos. Surtout, que je donne cette opportunité de vérification de ma sauvegarde.

charneas wrote:Pourquoi ce traitement de faveur pour toi? Peut être parce que tu as un passif ici et que tu es le seul à avoir des scores aussi abbérants en si peu de temps.

Pour le passif, j'ai été punie en conséquence, et celui-ci n'est pas lié a une quelconque tricherie. Et depuis, je n'ais eu aucun problèmes de comportement. C'est bien le cas?? Maintenant, je ne peux laisser dire tes propos, et je demande de te justifier et de t'appuyer sur des éléments et non sur ta vision personnelle.

charneas wrote:Maintenant à moi de te poser une question... Si tu es si doué (mettre 12-2 à Chelsea en 3 ans faut y aller) pourquoi tu ne postes pas tes supers stars et ta tactique au lieu de juste poster des records? Parce que bon Nigel Pierre c'est quand même une légende vivante vu le nombre de buts qu'il met mais jamais rien vu de lui.

Oui aucun problème je suis là pour y répondre. Pour les joueurs aucun problème et mes tactiques, mais si tu aurais daigné vérifier ma sauvegarde tu aurais pu le vérifier toi même et non me demander de me justifier. Ce qui serait un comble, vu que c'est toi qui lance que je ne suis que tricheur.

Pour ma part, je demande un arbitrage aux personnes habilités car je n'est rien fait de mal et je n'ais aucun problème de comportement depuis mes antécédents. Je n'est pas a me laisser salir de la sorte, sans réponse. Surtout, sans aucun élément.
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Sat 6 Apr - 13:51
Je veux bien vérifié la sauvegarde Smile
Admin
View user profile

on Wed 10 Apr - 16:31
Oui mets ta sauvegarde, comme ça Apees arretera d'être un modo fantome Smile .

Du coup je suis un peu partagé, parce que Pierre a beau avoir des stats corrects pour un petit club (20 en finition et en anticipation je crois de mémoire), il est Trinitéen il me semble. Or pour avoir fait une partie en Irlande du Nord, les extra communautaires sont hyper difficiles à faire signer. Après je sas pas, mais si t'as trouvé une technique qui permet de faciliter les signatures, hésites pas à la faire partager. Tout le monde en profitera Wink .
Rotation
Rotation
View user profile

on Wed 10 Apr - 17:19
Je suis pas chez moi en ce moment, pour Nigel Pierre, il a eu son permis normalement. Mais je l'ai eu en cours de première saison.
Admin
View user profile

on Wed 24 Apr - 17:15
Ah ok Wink . Et du coup t'as la possibilité maintenant de mettre ta sauvegarde ?
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 25 Apr - 10:49
J'ai gagné 0-3 au Nou Camp une fois... ça compte? =)

y a un all training qui existe? Je suis vraiment un vieux de la vieille. cfg par défaut, y a rien de mieux!
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Apr - 12:20
Ouais il existe un all-training c'est un entraînement qui marche surement grâce à une faille du jeu Wink
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 26 Apr - 16:34
J'ignorais que ça existait. Pas le genre de truc qui m'intéresse de toutes façons Smile
Rotation
Rotation
View user profile

on Wed 22 May - 20:00
Voilà ma partie à vérifier:

[You must be registered and logged in to see this link.]
Légende vivante
Légende vivante

on Thu 23 May - 17:02
1 mot, Scramjet Smile
Voilà Rolling Eyes
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 23 May - 17:08
Oui mais je vois pas ou ce n'est pas autorisé... Combien ont utilisé la diablo ou bien celle-ci, voir all-training?? Moi à l'époque ou je critiqué cela ont m'as dit que les tactiques cheat étaient autorisés. Donc je me suis autorisé les mêmes choses. Donc record validé ou pas??
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 23 May - 17:47
Y a une différence entre all training et tactique cheatée, le all training ne fait que optimiser la progression des joueurs mais bon je dirais rien de plus je laisse les autres s'occuper de cela
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 23 May - 18:57
J'ai bien fait exprès de la laissé de toute façon...
Légende vivante
Légende vivante

on Thu 23 May - 19:16
On a pas dit que c'était autorisé, on a dit qu'on faisait confiance aux membres qu'ils ne l’utilisaient pas. On a pas eu de gros score, ou autant de buts avec des joueurs non "fort" ou "connu". Là dans ton cas c'est que c'est flagrant à 20 000 %. Cela fausse totalement les records. Enfin bon, personnellement je suis contre la validation mais ça serait reprendre à zéro tout les records, c'est pas à moi seul de prendre cette décision ^^
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic