Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Chelsea , Futur champion ?

on Sun 22 Aug - 16:10
Deux matches, deux victoires, 12 buts inscrits, 0 encaissés : les Blues écrasent tout sur leur passage. Après avoir écrabouillé West Bromwich Albion le week-end dernier (6-0), les partenaires de Terry ont passé leurs nerfs sur Wigan samedi. Résultat des courses ? Une deuxième roue de bicyclette infligée aux Latics (6-0), déjà humiliés par les Blues en clôture du dernier exercice (8-0). Lors de ses trois derniers matches de Premier League, Chelsea a tout simplement inscrit la bagatelle de 20 buts !

Chelsea ecrase tout sur leur passage en premier league...

Meme sort pour les adversaires en LDC ?? Futur champions d'europe ??

Qu'en pensez vous ??
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Chelsea , Futur champion ?

on Sun 22 Aug - 16:14
Je ne pense pas que se fier a ces résultats pour dire ils vont être champions soit valable car ils ont affronté deux équipe très faibles (un promu et un club qui semble condamné a la relégation avec le départ programmé de sa star N'Zogbia). Car si on regarde une équipe comme Arsenal ou Manchester United je pense qu'ils ont tout autant de chances d'être champions cette année.

Puis de même pour la Ligue des Champions le niveau est beaucoup plus élevé que West Bromwich ou Wigan.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 22 Aug - 16:22
Je n'est jamais dit que les 2 equipes avait le niveau de ligue des champions , mais chelsea dans ses 2 matchs a montrer de belle choses , Arsenal et Man U moins beaucoup moins meme mal gres qu'il est affronter un equipe promu .
Apres sa ne veut peut etre rien dire mais pour moi au vue des saison derniere , ils n'ont rien toucher dans leurs effectif , ils ont largement les capaciter pour faire tomber l'Inter de leur pied d'estal ou le Barca avec leurs petit genie .

Pour moi Chelsea est l'equipe la plus forte pour gagner cette ligue des champions , d'ou ce sujet avec ce titre Smile
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Sun 22 Aug - 16:50
Arsenal a gagner 6-0 contre blackpool non ?

En angleterre on peut pas se fier au résultat newcastle a gagner avec un très gros score aujourd'hui et c'est pas pour autant qu'ils finiront dans les 5 premiers Wink
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 22 Aug - 17:31
Oui , je me suis peut etre un peu trop avancer :/ . Les 6-0 fusent en ce moment ^^
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Sun 22 Aug - 18:56
Le truc en Angleterre, c'est que le Big Four est a des années lumières des gros clubs français, mais les clubs de bas de tableau anglais sont niveau bas de ligue 2..

Capitaine
Capitaine
View user profile

on Sun 22 Aug - 19:15
Le futur champion on peut pas le donner avant la fin de saison en Angleterre. Sa se joue principalement entre Chelsea et Manchester depuis quelques saison mais sa s'arrête là. Bien entendu, en 2, 3, 4 on retrouvera surement Arsenal, Liverpool et désormais City...
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 19 Feb - 14:16
désolé du up de 6 mois mais quand j'ai vu ce titre je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. un peu comme pour le transfert de Nene au PSG, qui finalement se débrouille pas mal dans la capitale.

comme quoi les choses vont très vite dans le foot!
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Sat 19 Feb - 14:23
Thibaut wrote:comme pour le transfert de Nene au PSG, qui finalement se débrouille pas mal dans la capitale.

Je veux pas ouvrir le débat, mais je pense qu'il est en train de faire une "monegasque" (6 bons mois, puis six mois digne d'un joueur d'Arles.)

Titulaire
Titulaire
View user profile

on Sat 19 Feb - 16:27
Il revient bien la Nêne il a fait un match énorme face au Bate ( qui je pense tape aisément 3/4 des clubs de L1 ) donc Wait & See mais rien que sa première demie saison est vraiment énorme ;D
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Sat 19 Feb - 17:55
Chelsea décroché pour le titre en Premiere League et a perdu en FA Cup cette après-midi. Il ne leur reste qu'a se concentrer face à Coppenhague en LDC.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 4 May - 16:25
Petit up du sujet car dimanche il se trouve qu'il y a un Manchester - Chelsea ! Et qu'avec une petite remontée du club londonien depuis peu Chelsea se trouve qu'a 3 petits points du Man U et donc une victoire des blues dimanche nous fera un changement de leader car goal avérage identique pour les deux équipes ( +38 ) .
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Wed 4 May - 21:18
Imaginons le match nul et Arsenal peut reprendre des points précieux ! :P (oui j'aime Arsenal)
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 4 May - 21:34
Moi aussi j'aime Arsenal mais le championnat est fini pour eux ! Cela se jouerai entre Man U et Chelsea
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic