Share
View previous topicGo downView next topic
Titulaire
Titulaire
View user profile

[En cours] Problème de résolution

on Sun 12 Sep - 14:05
le 1er : problème sur l'affichage (sans importance)

Quand je lance CM, il me redimensionne mon écran, jusque là rien de particulier, sauf qu'au lieux de l'avoir en version étiré, je me retrouve avec 2 bandes noir vertical sur les cotés.
D'où cela peut'il venir ?

le 2ème : problème avec les parties enregistré

Voilà, suite au téléchargement de la DB d'irwin, je n'arrive pas a avoir les modification de cette dernière. Donc j'ai désinstallé CM, supprimé tous les dossier restant (partie, tactique, entrainement, etc ...).
Je relance l'installation.
Je souhaite démarrer une nouvelle partie, et là je me rend compte que j'ai toujours mes parties d'enregistré dans /user data/games/ ... alors que le dossier a été supprimé ...

Autre remarque : j'ai pu remarquer que j'avais que 2 parties de visible dans user data/games/ avant la désinstallation, alors que le jeu m'en propose environ 6 ...

Edit :

Problème numéro 2 résolut. Après avoir re désinstallé CM, j'ai lancer une recherche. J'en ai trouvé un autre dans Aptdata ou un truc du style.
Je réinstalle CM du coup pour la deuxième foi de la journée et voix pour la configue si cela ne vient pas de sa aussi ...
Capitaine
Capitaine
View user profile

Re: [En cours] Problème de résolution

on Sun 12 Sep - 15:45
As-tu regarder la résolution du jeu dans les options ? (Problème 1)
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 14 Sep - 21:44
Hidalgo, tu es sur Win 7 ?
J'ai eu un truc similaire que j'ai pu résoudre (pour les sauvegardes, je parles !).
J'ai aussi le même truc que toi pour la résolution de l'écran (les 2 bandes noires), mais comme ça me gêne pas, je ne m'y suis pas penché. Peu-être à l'occasion !
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Tue 14 Sep - 22:17
Pour les parties sa s'est résolut.

Après les deux bandes noir ne me dérange pas plus que cela. Dans les option il n'y a rien pour changer la résolution.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 6 May - 17:26
Salut Hidalgo, j'ai eu le méme problème que toi pour le résolution, un vrai casse tète ^^
Problème résolu !!!!!
Lance le jeu, tu auras donc tes deux bandes noires.. Va dans les préférences et a coté de la préférence de Skin tu as une case '' PLEIN ECRAN " qui est cochée, il te suffit juste de la décocher et le tour est joué Smile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Mon 1 Aug - 20:00
merci
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic