Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

The "Gold list"

on Thu 11 Nov - 20:16
Si vous voulez préserver un minimum d'intérêt lors de vos parties, je vous déconseille vivement de lire ce qui suit. Wink
Je m'explique. Ici je vais mettre la plupart des jeunes joueurs présents dans CM au début d'une partie et qui ont un potentiel (-2 dans l'éditeur), qui correspond à celui des futurs stars. Bien sûr, bon nombre ont déjà été découvert par nos soins, au gré de nos parties diverses. Mais il y en a d'autres...
Je mets cette liste (incomplète) en tant que fan de cet opus, même si il est vrai, qu'après connaissance de celle-ci, le travail de recrutement parait vraiment futile.
Donc, voilà la liste des meilleurs joueurs en devenir de CM 03/04 présent dès le départ. Smile

***** Absalonsen Johan, Abuda, Advaldo, Aganzo David, Agüero Sergio, Aimar Andrés, Akinfeev Igor, Aliadière Jérémie, Almer Robert, Arouca, Arrieta Danilo, Arshavin Andrey, Arthur, Barbosa Hélder, Barnetta Tranquillo, Beganskiy Pavel, Belik Olexiy, Biglia Lucas, Bojinov Valeri Emilov, Bolaños Alberto, Braathen Daniel, Brennan Stephen, Brosque Alex, Bruno, Bruno Leite, Burdisso Nicolás, Caballero Wilfredo, Cacho Juan Carlos, Cafercan Aksu, Caggiano Jeremías, Campbell Darren, Cangele Franco, Capi, Carignano César, Carlos, Carlos Henrique, Casillas Iker, Chico, Chopra Michael, Corona José de Jesús, Croft Lee, Curth Jeppe Lund, Dawson Michael, Delgado César, Delgado Matías, Della Rocca Luigi, Depetris Leandro, Dinélson, Diogo Carlos, Dudu Paraíba, Éderson, Edú, Ênio, Estefanía Oksitz, Estoyanoff Fabián, Eto'o Samuel, Evandro Roncatto, Faber Robin, Fábio Santos, Fernández Gastón, Fernández Matías, Fernández Santiago, Fernando Torres, Ferreya Osmar, Francis Simon, Galindo Aarón, Gama Bruno, Gamst Pedersen Morten, García Radamel Falcno, Gasbarroni Andrea, Gérson, González Mariano, Gracián Leandro, Graham James, Gunchev Yulian, Harbuzi Labinot, Hayashi Hiroyuki, Herrera Germán, Hidalgo Carlos Daniel, Hornos Germán, Huddlestone Tom, Huth Robert, Ibrahim Akin, Ilsinho, Iniesta Andrés, Iñiguez Ismael, Irfan Basaran, Izmailov Marat, James Dens, Jô, João, Joaquín, Jonan, Juliano, Kalakov Georgi, Kalachev Timofei, Källström Kim, Kikuchi Naoya, Kin Young-Kwang, Lastuvka Jan, Lennon Aaron, Léo, Leonardo, Le Tallec Anthony, Ligüera Martín, Lodi Francesco, Luiz Carlos, Luna Damián, Luque Albert, Malzoni, Manu, Marcelo Marino, Martínez Diego, Martínez Osvaldo David, Mascherano Javier, Maxi López, McEveley James, Medina Alberto, Meghni Mourad, Menseguez Juan Carlos, Milner James, Mina Roberto Javier, Montolivo Riccardo, Moore Luke, Mosai Boy-Boy, Moscardelli, Muñoz Moisés, Mwafulirwa Russell, Nasri Samir Ben Saïd, Necati Ates, Nélio, Onwuachi Benjamin, Oré Pablo, Ortiz Mario, Pablo, Páez Sebastián, Papa Waigo, Pennant Jermaine, Peralta Horacio, Pérez Patricio, Pina Jorge, Pisculichi Leonardo, Ponzio Leonardo, Portillo, Pozzi Renzo, Puustinen Jami, Qvist Lusse, Rãdoi Matei Mirel, Rasnussen Jakob, Rergis Eduardo, Reyes José Antonio, Rincón, Rivero Diego, Rodas Gustavo, Radolfo Soares, Rodrigo, Rodrigo Dias, Rodrigo Fernandes, Rodrigo Tiuí, Rodríguez Fernando Ismael, Rodríguez Gonzalo, Roger, Romero Mauricio, Rosende Diego, Rubinho, Rungratsmee Supat, Salmutter Klaus, Sandro, Säumel Jürgen, Savolainen Jussi-Pekka, Schmeichel Kasper, Simonetta Alessandro, Song Alexandre, Soriano Jonathan, Sosa José, Soto José, Stekelenburg Maarten, Taddei Rodrigo Ferrante, Taylor Steven, Thyago, Tiago, Todorov Anatoli, Toledo, Torales Jorge, Toró, Torry Mads, Tsigalko Yury, Vágner Leonardelli, Valdo, Vicente, Vieirinha, Villanneva Carlos, Watson Ben, Welsh John, Wilson, Xabi Alonso, Xisco, Yahiaoui Hamed, Yobo Joseph, Zwikker Björn, de la Cuesta José Julián.

Y-en a d'autres, mais ça fait déjà pas mal pour s'occuper ! :bball:

Last edited by Ottono on Sun 14 Nov - 11:27; edited 2 times in total
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: The "Gold list"

on Thu 11 Nov - 20:23
Justement, cette Gold-List pourrait servir pour les joueurs à NE PAS recruter lors d'une partie.. :P
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 11 Nov - 20:26
Quel talent Ottono Wink .
Oui on peut si par exemple faire une partie handicap en ne pouvant acheter aucun de ce joueurs Wink & je me suis permit de rectifier le nom de un de tes joueurs tu avais fait une faute de frappe Wink "Yakiaoui" pour "Yahiaoui"
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 12 Nov - 10:15
Oups ! :oops:
Merci d'avoir rectifié ! Surprised
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Fri 12 Nov - 18:33
Très bonne liste pour les néophite qui souhaite avoir une équipe de " perle "
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 12 Nov - 19:37
Bien joué Ottono !
Peut être que je me trompe mais il me semble pas avoir vu Luiggy Ivan Silva, Gerson Baca, Mathias Doumbé, Lavie Ted, Gamst Pedersen, Kieft Robin, Janssen Tim, Braathen Daniel, Le Tallec Anthony
Il y en a encore bien d'autres Smile ce jeu regorge de perle !
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 12 Nov - 21:03
Mozinor25 wrote:Bien joué Ottono !
Peut être que je me trompe mais il me semble pas avoir vu Luiggy Ivan Silva, Gerson Baca, Mathias Doumbé, Lavie Ted, Gamst Pedersen, Kieft Robin, Janssen Tim, Braathen Daniel, Le Tallec Anthony
Il y en a encore bien d'autres Smile ce jeu regorge de perle !
Comme précisé, cette liste est incomplète. Wink
Mais il est vrai qu'elle regroupe essentiellement les joueurs à très gros potentiel (-2 dans l'éditeur). Après, il y a aussi d'autres joueurs prometteurs (-1), qui finissent pas être très bons si on daigne leur donner assez de temps de jeu. Ceux que tu as cité ont font partis sûrement, tout comme je rajouterais moi-même des joueurs comme Wezolowski, D'Laryea et Zé Mario, qui ont largement confirmé le bien que je pensais d'eux dans ma partie avec Cannes.
Par-contre, je pense que Le Tallec y est, et pour Kieft, ces stats n'évolue pas vraiment, c'est pour ça qu'il n'y est pas (bien que ce soit un joker très fertile Very Happy ).
Et puis, je pense qu'à l'image de Wezolowski dans ma partie et d'autres sûrement dans les vôtres , il se peut que l'on arrive à faire d'un joueur qualifié de moyen, un jeune prodige, pour peu qu'on l'utilise de façon optimale et qu'on lui donne du temps de jeu suffisant. Wink
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 13 Nov - 17:59
Comme quoi les parties ne se ressemblent pas Smile car pour moi Kieft évolue énormément et devient essentiel, à l'image d'un Todorov par exemple.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Sun 14 Nov - 8:57
Et puis, faut pas oublier que Le Tallec, Liverpool le liber pour environ 45M dès la première saison. Je l'avais acheté avec Man Utd et même que les supportère étaient dessus de cette achat, par contre en fin de saison ils en étaient ravi Very Happy
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 14 Nov - 11:25
Mozinor25 wrote:Comme quoi les parties ne se ressemblent pas Smile car pour moi Kieft évolue énormément et devient essentiel, à l'image d'un Todorov par exemple.

Tant mieux ! Very Happy
Perso, je sais que dans certaines de mes parties, Rudy Carlier, Stephen Vincent et d'autres, avaient perçés au point de détrôner Henry et Trezeguet en équipe de France. Mais c'est une partie sur cinq ou six, par ex. Wink
Le souci étant que, si on met tous les joueurs qui deviennent sur une partie ou une autre des prodiges (ou en tout cas des joueurs excellents), dans cette liste qui regroupe ceux au plus gros potentiel, et que dans un autre temps, on décide de se servir de cette liste comme base de non-recrutement sur une partie à handicaps, par ex., on risque de se retrouver à cours de joueurs à recruter. :study:
Il est clair que cette liste est très restreinte au vue de la BDD de CM, mais déjà, si on exclu ceux-là des futurs recrutements, ça va nous faire de la recherche de jeunes talents à découvrir, ce qui relance encore l'intérêt du soft. Very Happy
J'ai rajouté cependant Le Tallec (je l'avais finalement zappé :lol!Smile, Gamst Pedersen et Braathen. Wink
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sun 18 Dec - 16:58
belle liste
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 18 Dec - 18:29
Ca serait bien que tu fasses des commentaires UTILES ET CONSTRUCTIFS merci
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 18 Dec - 20:47

Et que tu commences par te présenter ...

Si tu cherches juste à accéder à la partie dowloand tu risques d'être déçus Laughing

Rotation
View user profile

on Sun 18 Dec - 22:09
C'est abusé j'ai pas trouve 1/10 eme de ces joueurs et pourtant à une époque j'y passais du temps sur ce jeu
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 18 Dec - 22:37
En même temps Ottono je crois qu'il y passait au moins autant de temps qu'Apeescap sur ce jeu ^^
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 19 Dec - 14:46
Ottono wrote:Si vous voulez préserver un minimum d'intérêt lors de vos parties, je vous déconseille vivement de lire ce qui suit. Wink
Je m'explique. Ici je vais mettre la plupart des jeunes joueurs présents dans CM au début d'une partie et qui ont un potentiel (-2 dans l'éditeur)

Qu appeles-tu par -2 ou -1 plus tard dans le topic ???
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 14 Feb - 19:46
J'aimerais savoir quel est le meilleur millieu gauche dans le jeu en prenant en compte l'âge, la valeur et le nombre de buts mis par saison .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 14 Feb - 20:34
Un milieu ne s'évalue pas en fonction de tes critères mais plutôt en fonction de sa note moyenne et de ses passes décisives .

Ben Arfa pour moi est pas mal peut être pas le meilleur mais parmi les grands oui .
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Tue 14 Feb - 21:06
Braathen, Trifonov,..
Dernièrement je teste Hazurov habituellement BU en ATG et il me fais de bon matchs mais je préfère les deux que j'ai cité précédement Smile
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 14 Feb - 21:15
Pourtant braathen marque plus de buts que de passe décisive
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 14 Feb - 21:17
et c'est vrai que les notes moyennes comptes, mais la valeur est importante quand on a un budget limité
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 14 Feb - 21:19
Attention au double post Wink !

Braathen est ATG donc marque bien plus en Mg je le trouve pas tip top .
Je pensais que tu parlais de sa valeur après plusieurs années dans ton club par la valeur de l'achat .
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 17 Jul - 1:47
Bonsoir je pense que sa serait pas mal te faire une gold list européenne et étrangère
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 17 Jul - 14:34
Bonne idée Coach.S c'est gentil de te porter volontaire

Je m'en occuperai ce week end .

Last edited by om13 on Tue 17 Jul - 14:45; edited 1 time in total
Légende vivante
Légende vivante
View user profile