Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

[Résolu] Obtention de la nationalité

on Sat 13 Nov - 12:07
Bonjour, je suis nouveau et me suis remis à jouer à CM 03/04 depuis peu! J'ai commencé un championnat avec Rouen en deuxième division française, je voulais savoir combien il fallait d'année pour qu'un joueur étranger obtienne la nationalité française ? Il me semble que c'est 5 mais je souhaite en avoir la certitude.

Vive Cm Very Happy
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: [Résolu] Obtention de la nationalité

on Sat 13 Nov - 12:17
J'ai eu deux ou trois joueurs étrangers dans ma partie, pendant environ 4-5 ans, et deux d'entre eux ont eu la double nationalité, dont un au bout de trois ans, je crois, je vérifie et je te redis ça ! Wink
Mais je pense que cela dépend du joueur. Tous ne prenne pas la double nationalité, et en plus, c'est surtout les étrangers hors union européenne qui la prennent.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 13 Nov - 12:35
Merci pour ta réponse, j'attends ta vérification Wink
Sinon j'en profite pendant que t'es là, t'as une astuce pour vendre ses joueurs ? Je les propose à des clubs mais je trouve ça super contraignant, tu reçois d'un coup 100 messages à lire et c'est pas amusant de cliquer à la chaine comme un kéké... Mais j'ai l'impression que personne ne fait d'offre si je mets juste que sur la liste des transferts.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sat 13 Nov - 12:40
Après vérif, c'est apparemment au cours de la 5e année (pour des joueurs hors union européenne, le plus souvent, sud-Américain. Moi, c'était Guarin et Roncatto).
Malheureusement, mis à part la liste des transferts ou la proposition aux clubs, y-a pas vraiment d'autres solutions pour vendre un joueur (à partir du moment où tu veux le vendre pour son prix).
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 13 Nov - 12:45
Merci, va falloir se concentrer sur les communautaires comme d'hab Smile

Bonne partie à bientôt!
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic