Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Quel championnat vous fais rêver ?

on Mon 21 Feb - 14:55
Je lance se sujet pour savoir quel championnat vous semble le plus fort , prometteur ?

Pour ma part je trouve que la Calcio Italiens est très interessant , en particulier cette saison !
AC Milan est c'est stars tiendra t'il jusqu'au bout ?
Inter le retour !
Naples ( Laughing ) surprenant 2e , pourront ils suprendre tout le monde et viser le titre !

A vous d'exposer vos championnats favoris 8)
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

Re: Quel championnat vous fais rêver ?

on Mon 21 Feb - 15:03
L'Angleterre, et de loin.
L'Espagne, on connait le résultat avant le début de la saison.

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 21 Feb - 15:08
C'est dur de choisir car en Espagne les deux gros sont bien là tandis qu'en Italie l'As Rome et la Juve sont en galère tout comme en Angleterre Chelsea et Liverpool ne sont meme plus candidat et l'Allemagne est de loin moins fort que les 3 donc je dirai la Ligue 1 est le meilleur championnat :P ! Mais s'il faut choisir je dirai la 1ere league Smile
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Mon 21 Feb - 15:59
La Bundelisga moins forte que la Serie A on aura tout vu hormis cette saison ou le Bayern est HS ça fait facile 4 ans que la bundesliga bouffe la Serie A et de loin hormis le titre de l'Inter la saison dernière en LdC les clubs Italien c'est plus ça Wink

Sinon le champ qui me fait rêver c'est la L1 ( Very Happy ) Y'a du suspens des équipes qui commencent vraiment a faire du beau football ( Psg Lille Lorient )et de très bonnes équipe qui peuvent gagner des compet Européenne Psg lille pour l'Europa League et Lyon pour la LdC
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 21 Feb - 16:02
Le championnat anglais aussi. C'est encore là qu'il peut y avoir le plus de surprise !
Mais honnêtement, si je pouvais regarder celui du Brésil ou d'Argentine, je m'en priverais pas ! Wink
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 21 Feb - 16:04
Le championnat argentin Ottono est pourri les grosses equipe River et Boca sont souvent a la peine est le jeu est clairement bas sauf quand des joueurs comme Riquelme ou Veron ont le ballon mais le niveau est bas je peux te l'affirmer
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Mon 21 Feb - 17:00
Les allemands sont certes pas mal , mais regardons les grandes équipes en Allemagne et en Italie :

Dortmund incontestable , sur l'histoire et les résultats actuel
Bayern Munich
Schalke 1 fois tout les 5 match

Italie :
Milan AC
Inter Milan ( surveiller les biens )
Juventus , certe moin en ce moment
As Roma , il y a un match retour en LDC .
Naples , peut être une des équipes les plus prometteuses
Fiorentina , cette anée un peu disparu mais ils ont toujours des joueurs tel Gilardino , Pazzini viens de chez eux .

Smile
Invité
Guest

on Mon 21 Feb - 17:19
La question est bien 'Quel championnat vous fait réver?' et non pas 'Quel est le meilleur championnat du monde?'.

Donc en partant de là, je vais peut etre en surprendre plus d'un mais si j'etais footballeur j'irais sans hésiter en Allemagne.
C'est un championnat avec une histoire, déjà, de gros clubs aussi comme le Bayern et des infrastructures modernes ou le Naming pour les stades de foot existe depuis bien longtemps déjà.

Mais je m'attarderais plus particulièrement sur le BVB Dortmund. Oui. Si j'etais footballeur, ce club constituerai plus qu'une escale mais bel et bien un choix de carriere sur le long terme. Magnifique stade de 80.000 places avec de magnifiques supporters (80.000 personnes d'affluence moyenne, stade plein tous les weekends donc, qui dit mieux?) en ébulition chaque weekend et qui se déplacent à l'extérieur avec la plus grosse affluence mondiale (entre 10.000 et 20.000 supporters). On peut noter egalement que le club à déjà gagner plusieurs fois le championnat, la Champion's League aussi, fait partie du top 10 des clubs à plus gros budget et à déjà prouver par le passé que des joueurs pouvaient devenir stars grace au club (Mathias Sammer, Tomas Rosicky, Jens Lehman, Amoroso et j'en passe). Non vraiment, ce club à tout pour plaire. Et chaque Equipe du Dimanche, je me délecte d'entendre JC Sabatier nous parler du Kolossal Fussbol Very Happy

Un plan de carrière avec révélation à Saint Etienne et explosion à Dortmund serai sympa ! Pourquoi pas une pige au Barça ou à Manchester Utd (pour le prestige) en prime.

Ahhh c'est bon de réver Smile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Mon 21 Feb - 17:26
Le championnat ukrainien! Juste pour voir le Shakhtar démonter 2 fois par an le Dinamo Kiev dans une ambiance de folie ^^
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 22 Feb - 15:26
Le championnat d'Angleterre, avec tous les clubs du big four. Very Happy
J'attends impatiemment que les jeunes d'Arsenal présents depuis plusieurs années explosent !

Le championnant espagnol ne fait pas rêver pour toute personne ne supportant ni le Real ni le Barça.

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 22 Feb - 16:07
Je supporte le Barça, et c'est pas pour ça que ce championnat m'intéresse !
Tout les ans ou presque, c'est la même rengaine, rien ne change !
Et le Real qui devient de plus en plus affligeant avec ses méthodes de recrutement "bigger & louder" !
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Tue 22 Feb - 22:01
Bah ça devrait t'intéresser pour les duels a distance ou les classicos entre le Real et le Barça.
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Tue 22 Feb - 22:32
Al£x_R33 wrote:La question est bien 'Quel championnat vous fait réver?' et non pas 'Quel est le meilleur championnat du monde?'.

Donc en partant de là, je vais peut etre en surprendre plus d'un mais si j'etais footballeur j'irais sans hésiter en Allemagne.
C'est un championnat avec une histoire, déjà, de gros clubs aussi comme le Bayern et des infrastructures modernes ou le Naming pour les stades de foot existe depuis bien longtemps déjà.

Mais je m'attarderais plus particulièrement sur le BVB Dortmund. Oui. Si j'etais footballeur, ce club constituerai plus qu'une escale mais bel et bien un choix de carriere sur le long terme. Magnifique stade de 80.000 places avec de magnifiques supporters (80.000 personnes d'affluence moyenne, stade plein tous les weekends donc, qui dit mieux?) en ébulition chaque weekend et qui se déplacent à l'extérieur avec la plus grosse affluence mondiale (entre 10.000 et 20.000 supporters). On peut noter egalement que le club à déjà gagner plusieurs fois le championnat, la Champion's League aussi, fait partie du top 10 des clubs à plus gros budget et à déjà prouver par le passé que des joueurs pouvaient devenir stars grace au club (Mathias Sammer, Tomas Rosicky, Jens Lehman, Amoroso et j'en passe). Non vraiment, ce club à tout pour plaire. Et chaque Equipe du Dimanche, je me délecte d'entendre JC Sabatier nous parler du Kolossal Fussbol Very Happy

Un plan de carrière avec révélation à Saint Etienne et explosion à Dortmund serai sympa ! Pourquoi pas une pige au Barça ou à Manchester Utd (pour le prestige) en prime.

Ahhh c'est bon de réver Smile

Je suis daccord sur le fait que le BvB a les meilleurs supp' au monde , j'ai eu la chance de voir un de leur match ( a l'extérieur apr contre ) et ils mettaient l'ambiance c'était énorme Smile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Wed 9 Mar - 23:37
Le championnat anglais sans aucun doute.. Je reste convaincu qu'un Tottenham - Everton c'est plus intéressant à voir qu'un Palerme - Juventus ou un Atletico Madrid - Villareal.
Sinon le championnat allemand semble revenir à un gros niveau (surement grâce à la large domination de Dortmund)
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic