Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: Ederson, 85k€ , MO/AT (C)

on Tue 5 Mar - 13:50
Chez moi il a encore du mal a planter, ce qui est assez rageant quand le mec fait un festival et drible toute la défense pour ensuite tirer au dessus

Le jeu est vraiment bizarre d'ailleurs, t'as des fois ou les joueurs poussent la balle jusqu'a 1m des cages avant de tirer alors qu'ils sont entourés de defenseurs, et d'autre fois ou les mecs se retrouvent seuls en dehors de la surface et vont tirer direct au lieu de pousser un peu la balle pour avoir plus d'angle / se remettre sur son bon pied

Mais bon vu son prix d'achat et les progrès qu'il a deja fait je lui pardonne
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 5 Mar - 14:37
L'avantage c'est qu'il accepte de signer un peu partout, même en National

View user profile

on Wed 22 Feb - 21:11
Je l'avais recruté après avoir vu ce qu'il faisait à Nice (sa meilleure période en France, selon moi). J'ai d'abord été étonné par son très faible coût (je le recrute toujours pour 20k euros au maximum), et surtout par son apport sur le terrain. En meneur ou en buteur, il a les qualités pour tout faire : décrocher, lancer, passer, marquer.

Un gros gros coup de coeur d'un joueur au mental exemplaire : jamais un mot plus haut que l'autre, pas d'exigences pharaoniques, toujours régulier. Vraiment, à l'image de Todorov ou Schmeichel, c'est LE joueur à bas prix à ne pas louper.
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic