Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

on Wed 4 May - 20:45
Bonjour à tous,
J'essaie de personnaliser la base de donnée afin de créer un championnat regroupant les meilleures équipes du monde. Je me suis basé sur le championnat d'Angleterre avec 5 divisions jouables. Malheureusement, le jeux est très ralenti ce qui gâche le plaisir de jouer. De plus, comme je souhaite pouvoir diriger tout au long de ma carrière des équipes nationales de tous les continents, j'ai ajouté des fichiers "Retains players".
Je cherche maintenant à trouver un compromis entre un jeu fluide et une base de donnée large. Pour cela je compte configurer les 3 paramètres suivants: le nombre de divisions retenus, le choix de la base de donnée (limitée, moyenne ou large) et les rajouts plus au moins nombreux des fichers "Retains Players". A votre avis, quels sont les meilleurs réglages? Merci par avance.
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

on Wed 4 May - 20:52
Essai de sélectionner moins de Retains Players (seulement ceux que tu juges utile.)
Si tu veux regrouper les plus gros clubs dans un championnat, je pense que trois divisions sont largement suffisante.
Si ça lag toujours, tu peux passer en bdd moyenne.

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 4 May - 20:55
Déjà avec 5 divisions c'est obliger que se soit long ensuite avec le retain je pense que choisir Angleterre , France , Espagne , Italie et Allemagne suffit amplement et je pense que même avec "que" ceux la se sera long donc il faut que tu en selectionne 2-3 que tu préfere Smile .

Sinon après comme le dit Leg tu peut passer en BDD Moyenne .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 4 May - 20:55
Il a tout dit. PAs pour rien que c'est le chef :P
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Wed 4 May - 21:19
Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça ! (désolé pour l'absence de balise mais je ne sais pas comment en mettre une puis la modifier)
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic