Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

[Résolu] Lenteur...

on Wed 15 Jun - 17:28
Chers amis,

Une petite question... et comme je ne sais pas où poster...

J'ai ré-installé, suite à un crash informatique, CM 03/04 (version de base). Néanmoins, le jeu est d'une lenteur mortelle dans le calcul des journée. Pour sauvegarder, il me faut bien 3 ! minutes...

Y-a-t'il une astuce ?

Pourtant, j'ai un bon ordinateur, je ne prends en principe qu'un championnat (3/4 divisions max.), j'ai XP...

Avant, il me semblait que ce n'était pas si lent...
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

Re: [Résolu] Lenteur...

on Wed 15 Jun - 17:43
Normalement il y a un topic "SOS" pour poser les questions et tout cela, tu t'y feras ne t'en fais pas.
Pour répondre à ta question, la lenteur dépends souvent du nombre de championnat selectionner, bases de données, durée de la partie. Peut-être aussi une défaillance niveau fichier mais ça je ne suis pas un expert en la matière. Réinstalle-le peut-être. ^^
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 21 Jun - 16:22
3 minutes de sauvegarde, c'est long ! Shocked Shocked Shocked

Moi j'ai des parties qui me prennent 3/4 heure de chargement et 1 heure de sauvegarde mais les autres te diront que je suis fou du genre à mettre 16 sélections nationales et 24 divisions ! Wink

Sinon si tu veux une partie rapide sans passer par le mode "partie rapide" du jeu, tu ne sélectionne qu' un pays et tu mets la base de donnée en moyenne, là en général ça déboite avec un bon PC Wink

Par contre comme disait Apeescap, plus la partie perdure dans le temps, plus elle prend du temps de chargement, de calcul et de sauvegarde Wink

View previous topicBack to topView next topic