Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

Tours direction national....?

on Fri 1 Jul - 21:02

Source: http://www.sport.fr/football/ligue-2-tours-retrograde-en-national-224602.shtm

La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) a pris la décision ce vendredi de rétrograder Tours de la Ligue 2 en National. Le club a toutefois décidé de faire appel, comme l'a annoncé M. Sebag, son président depuis 2003. "Nous avons été retoqués par la DNCG pour un petit problème d'équilibre des comptes mais nous allons faire appel de la décision", a-t-il expliqué. Les comptes sont effectivement déséquilibrés et je regrette de ne pas avoir préparé un peu plus de plan B, notamment en ce qui concerne les budgets transferts." M. Sebag s'est dit "confiant" sur l'issue de l'appel, ajoutant avoir l'intention de verser des fonds propres pour remédier à la situation. Tours a terminé 12e de L2 la saison passée.

Bon ba voilà moi qui habite à Tours, qui pour cette année va rester a Tours et pas repartir a Clermont-Ferrand je suis trop déçus je contais aller voir des match cette saison des match de ligue 2 bref... y aura la national...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Tours direction national....?

on Sat 2 Jul - 0:58
C'est dommage ils commencaient à devenir une équipe correcte de ligue 2
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Sat 2 Jul - 2:26
Quand tu vois que pendant toute la saison ils se battent dans les 5 - 6 premieres places qui sont super serré et a tout moment tu pouvais passé premier et monté.. dommage que leur attaquant s'est bléssé et qu'ils aient fais une fin de saison catastrophique.. J'aime Tours, Angers, j'allais toutes les vacances les passés la-bas, les chateaux de la loirs tout ça.. triste pour eux mais c'est pas définitif, ils peuvent soit rester en L2, soit faire l'ascension direct de national en L2 avec des bases saines.(Perso pour avoir vécu au coeur même des difficultés financiere d'un club, je trouve qu'il vaut mieu descendre mtn que de laissé grandir le trou financier en attendant un miracle et repoussé l'échéance comme il s'est passé à Mouscron.)
Rotation
Rotation
View user profile

on Sat 2 Jul - 11:34
ce qui me fait chier c'est que je ces pas mais Tours ces comme même une grande ville en France et pourtant rien est fait pour le football ou très peut je trouve sa dommage déjà le centre de formation avait fermé alors la... y a de quoi être déçus
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sat 2 Jul - 12:21
Rifl3 je ne suis pas un pro en orthographe mais là essaye de t'appliquer un petit peu Shocked s'il te plaît Smile .
Rotation
Rotation
View user profile

on Sat 2 Jul - 12:22
lol désoler
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 10 Jul - 21:41

Je ne pense pas que Sebag laisse le club descendre en National , il fera tout le nécessaire pour maintenir le club en Ligue 2 , d'ailleurs il en a parlé et a dit qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter , de bonne augure donc ...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 11 Jul - 13:00

Voici une petite vidéo où Marty et Zeidler sont interviewer

http://www.toursfc.fr/14/34/videos.html?vid=118

Pas de soucis a se faire concernant le National Smile
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Mon 11 Jul - 15:17
Veulent pas faire descendre Ajaccio, ou Evian ?
Non, juste histoire que Monaco refasse une petite année en ligue 1 (Pas plus, vu la gueule de l'effectif.)

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 11 Jul - 15:24

C'est vrai que Monaco c'est plus vraiment sa , ils vont finir comme Nantes

J'ai vu que Ruffier signe a St Etienne

On retrouvera Monaco a la valée du cher Smile

Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic