Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: A la conquête de l'europe ! ( story qui demarre à la saison 2013-2014 )

on Sat 23 Jul - 22:10
Journaliste : "Bientôt la fin de saison et vous êtes toujours leader . Le titre peut-il vous échapper ?"

Mr Facciotti : "On est jamais sûr de rien mais nous sommes très confiant et nous voulons remporté ce titre !"

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 24 Jul - 0:20
Oupssssssssss !!!

Maladresse de ma part j'ai oublier les screens avant que la nouvelle saison ne démarre Embarassed !

Donc j'ai fini 1er et j'ai remporter la coupe de france Smile .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 24 Jul - 1:32
Journaliste : "Vous avez fait une belle saison l'an dernier en L2 . Quel est votre objectif pour cette saison ?"

Mr Facciotti : "L'objectif des dirigeants est une place honorable en championnat donc on va essayer de respecter leur objectifs"

Journaliste : "Une place en ligue des champions ?"

Mr Facciotti : "J'espère que nous y arriverons mais cela s'annonce très dur"
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 24 Jul - 13:56
Journaliste : "Vous êtes dans une position très indélicate.. Vous n'arrivez plus à gagner.. Votre objectif est très loin"

Mr Facciotti : "Oui nous arrivons pas à gagner puis quand on perd on se prend des raclées.. C'est pas l'objectifqu'on s'était donnée mais rien n'est perdu.."

Journaliste : "En Uefa vous avez passer votre 1er tour . En êtes vous satisfait ?"

Mr Facciotti : "Oui je suis satisfait d'être passer mais le match retour était très très mauvais . Heureusement que l'équipe d'en face n'était pas plus expérimenté"
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 24 Jul - 20:14
Journaliste : "Franchement vous nous avez bluffer nous qui vous croyer à la limite de la relégation jusqu'a la fin de saison vous nous avez eu.. Votre équipe fait un très beau parcours je trouve cela étonnant.."

Mr Facciotti : "Je vous avez dit que rien était perdu Smile . Je connais les réssources de mon équipe et vous l'vaait vu vous aussi . Nous sommes en plein dans notre objectif , nous jouons bien . Que demander de plus ? Smile"

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 25 Jul - 0:09
Journaliste : "Alors que vous étiez qualifié jusqu'a la dernière journée pour la prochaine ligue des champions vous perdez le dernier match et vous finissez 5ème.. Etes vous déçu ?"

Mr Facciotti : "Non pourquoi être déçu ? L'objectif est atteint puis nous étions presque en ligue des champions c'est dommage mais c'est pas si grave . Nous avons fait une très belle saison et l'an prochain nous aurons la volontés de se qualifié&s pour la ligue des champions"

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Mon 25 Jul - 2:46
Journaliste : "Pour cette nouvelle saison vous avez chambouler un petit peu votre effectif.. Pourquoi ?"

Mr Facciotti : "Non je n'es pas chambouler mais j'ai décidé d'acheter quelques joueurs qui m'ont l'air assez bon et qui pourraient nous aider dans notre objectif"

Tableau des arrivées

Stats des joueurs arrivés au club cette année ( Les joueurs qui ont pas leurs stats mais qui sont présent dans le tableau du dessus sont des jeunes pour mon équipe réserve )

Journaliste : "Vous avez aussi vendu un bon nombres de joueurs de votre équipe.. Vous aviez une raison précise ?"

Mr Facciotti : "Oui j'ai vendu quelques joueur déjà pour amortir mes achats puis parce qu'ils voulaient partir donc je ne les aient pas retenus"

Tableau des départs

Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic