Share
View previous topicGo downView next topic
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 9
Date d'inscription : 2011-08-06
View user profile

Le rêve de la grandeur! (Story avec Southend United)

on Tue 16 Aug - 22:04
Après 3 ans au poste d'entraîneur du Southend United, Richard Scott, qui lors de la saison 1999/2000 avait fait monté le club en 3ème division anglaise, n'avait pas bien fais son boulot pendant les 2 saisons suivantes, 19ème en 2000/2001 et 16ème en 2002/2003, avec l'achat de joueurs trop chers, le club est en crise financière, le comité directeur décide de renvoyer Richard Scott. Après 5 semaines de recherches, ils trouvent enfin l'entraîneur qu'ils lors faut, Theodore Buckingham, Ecossais, 32 ans et très remarqué dans les équipes juniors du Celtic Glasgow, il est choisi par le comité directeur de Southend United.

Lors du numéro du mois de "English Foot", Mr. Buckingham avoue qu'il sera difficile d'entraîner un club en pleine crise financière. Il dit même:
"C'est à cause de Richard Scott, comment Macclesfield a pu engager un débile pareil ? Je vais vendre 2 ou 3 joueurs pour réparer les gaffes d'un autre. Non mais vraiment, c'est pas possible qu'il a failli être sélectionneur anglais !"
View previous topicBack to topView next topic
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum