Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Nasri ou l'amour du maillot

on Fri 19 Aug - 14:34
Salut,

juste comme ça , à l'heure où Blanc parle de choix de club pour un avenir serein en Bleu avant l'Euro notre Samir national part dans un faux club City pour en gros + d'argent!

Avec le respect du au joueur qu'il est , je trouve cela finalement assez bon pour l'EDF: banquette à City et donc pas sur la liste en juin prochain : tant mieux, en pur 10, il n'a pas sa place mentalement, humainement (car techniquement il est bon c'est vrai).

Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Re: Nasri ou l'amour du maillot

on Wed 24 Aug - 13:52
Ca y' est!
Notre Samir a signé à City pour... un défi sportif, bien sur!

Et que se taisent les mauvaises langues qui disent que Samir lache Arsenal un peu avant la fin du mercato, qu'il se comporte pas comme un vrai leader d'équipe et de projet sportif et qu'il va toucher (The Sun d'hier) 145.000 euros par semaine!!
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Wed 24 Aug - 14:00
En même temps si il veut gagné un titre de Premiere League c'est pas avec Arsenal qu'il pourra gagné (surtout sans Fabregas), Man City commence progressivement à faire plus grosse concurrence qu'Arsenal donc bon après je sais, tu sais, on sais, Nous savons tous que l'argent à aussi fais sa part dans la balance
Rotation
Rotation
View user profile

on Wed 24 Aug - 14:06
a mon avis il fera pas banquette quoi que tu puisses penser comme Om dalleur le pense si il l'on acheter et vu "la bataille" pour trouver un compromis je pense vraiment qu'il jouera après on verra bien ce que l'avenir diras pour ce qui est des bleu je pence qu'il est dans les bons papiers de Blanc donc il sera pour moi en Equipe de France bref se n'est qu'un avis parmi les vôtres
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 24 Aug - 14:21
Mancini à un budget illimité il peut et va utiliser des milions juste pour gonfler l'effectif et ils y en qui seront remplacents et je pense que Nasri en fera parti surtout s'ils jouent avec un systeme 4-5-1 avec Barry-Touré et juste au dessus Milner-Sylva-Agüero et Dzeko devant
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Aug - 14:36
Entièrement d'accord avec OM13!

Moi: ça me ferait chier que Hazard quitte Lille ou M'Vila Rennes alors que le projet annuel est engagé et le mercato bientôt clos...

Nasri me préoccupe en EDF (City, je m'en fous en fait):
ses 4 derniers matchs en EDF = 4,8 / 10 de moyenne, pas de but, pas de passe déc, pire, un sacré doute dans la tête du staff et de certains joueurs...

BOn, qu'il me fasse mentir et signe un triplé en finale de l'Euro en juin prochain!
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 24 Aug - 14:47
Youngcoach wrote:EnNasri me préoccupe en EDF (City, je m'en fous en fait):
ses 4 derniers matchs en EDF = 4,8 / 10 de moyenne, pas de but, pas de passe déc, pire, un sacré doute dans la tête du staff et de certains joueurs..
Nasri est nul en équipe de France depuis quelques temps et avec son envie de partir ça n'a pas arranger les choses . L.B le sélectionne car il connait les qualités du joueur quand il est bien mentalement mais je pense que sur les 2 prochains matchs s'il fai des match aussi décevant il ne le prendra plus et déjà qu'il a été absent a la CDM en plus absent de l'Euro c'est pas top pour lui .

Mais bon je trouve que son changement de club va obscurcir son avenir avec l'EDF si son temps de jeu n'est pas suffisant..
Rotation
Rotation
View user profile

on Wed 24 Aug - 15:33
mais je vous dit qu'il va jouer roo Very Happy
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 24 Aug - 15:36
Si Man City a le droit de jouer les matchs à 15 joueurs oui il jouera Razz
Rotation
Rotation
View user profile

on Wed 24 Aug - 15:41
Grrrrr!!! vous verrez nah
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Aug - 15:48
Malheureusement d'accord avec toi OM13 sur l'EDF ET City:

-soit il explose (pas en vol!) et vire les concurrents à son poste (Aguero?!!!) et sera le patron "n°10" en France,
-soit il nous fait une "Sabri Lamouchi" ou Ibrahim Ba" pour France 98!!! Même dans les 22...

Sur l'EDF, j'hésite avec OM 13: est-il VRAIMENT NUL lui ou y'a t il une sucette du collectif ou de Blanc?
avec 4,8/10 on pourrait dire qu'il est juste moyen mais on pourrait dire aussi que parce qu'il est juste moyen il plombe notre offensif donc toute la squad?...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 24 Aug - 22:50

Je suis quelque peu déçu de son choix d'aller a City ...
Par contre Arsenal en tire profit , 1 an avant la perte du joueur sans indemnités , je lui souhaite bonne chance , j'aime bien le joueur , peu son nouveau club ...

Pour moi , si les premiers matchs ne sont pas convaincants , il restera certainement sur le banc ...
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Aug - 23:43
Salut,
d'accord avec MAX 37 : Nasri n'aura pas LA PLACE DE TIT' facile à City avec ce milieu là:

Gai Assulin Gareth Barry Nigel De Jong Adam Johnson Michael Johnson Ryan McGivern James Milner Samir Nasri Abdul Razak David Silva Yaya Touré Shaun Wright-Phillips

C'est pas Arsenal!
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Aug - 8:25
Youngcoach wrote:Sur l'EDF, j'hésite avec OM 13: est-il VRAIMENT NUL lui ou y'a t il une sucette du collectif ou de Blanc?
avec 4,8/10 on pourrait dire qu'il est juste moyen mais on pourrait dire aussi que parce qu'il est juste moyen il plombe notre offensif donc toute la squad?...
Le problème c'est qu'un meneur de jeu comme Nasri ne doit pas être MOYEN il doit accéleré le jeu et lui au contraire le ralenti..
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Thu 25 Aug - 14:54
De toute façon a mon humble avis , nasri a un talent certains , mais il est surcoté et n'as encore rien prouvé Wink Je tiens a vous rappeller que Nasri c'est qu'UNE bonne saison a Arsenal mais bon comme la plupart des français d'Arsenal il est surcoté ( Clichy/Koscielny/Squillaci ) donc bon ça m'étonne plus vraiment mais y'a de fortes chances qu'il bide a City Wink

C'pas une grosse perte pour Arsenal non plus a mon avis Smile
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:04
irwin wrote:C'pas une grosse perte pour Arsenal non plus a mon avis Smile
S'ils arrivent à recruter non mais si comme ça se presente et que personne ne risque de venir je pense qui oui c'est un perte quand sans Fabregas et sans Nasri ils n'ont plus trop de meneur de jeu .
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:06
Ils vont recruter je pense , mais c'est vrai que ça tarde :/
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:17
Le problème c'est qu'il reste 6 jours et ils se sont vu refusés 20M pour M'vila et le prêt de Kaka.. Ce qu'il va leur faire defaut c'est qu'ils ne gagnent plus rien depuis des années.. Et mise à part recruter des jeunes pendant tout le mercato ils n'ont rien fait d'autre et Wenger se reveille à 6 jours de la fin du mercato c'est triste à dire mais c'est de sa faute si Arsenal je dirai pas va mal mais va moins bien que les autres équipes (Man U , Man City) parce que l'argent ils l'ont
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:20
Le "vieux" contre-pied de Blanc sur NAsri!!

Il dit que Nasri à City c'est très bien ... mais sous-entend s'il est titulaire et joue beaucoup!!!

Un enterrement de 1ere classe pour une non sélection à l'Euro en cas d'échec à City?

Blanc commencerait-il à nous faire du Mourinho "Machiavel" ...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:25
C'est tout à fait normal ! Il a décidé de partir d'Arsenal ou il avait une place de titulaire indiscutable au milieu de terrain pour aller s'enrichir les poches et rejoindre une équipe très forte et même trop forte pour lui .
A un an de l'Euro je trouve ça tout à fait débile..
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:37
Ben, là on est sur un coup de poker: Nasri mise tout à la table où y'a comme partenaire-adversaire Silva, Barry, Milner, Jhonson, Aguero, Bellamy, Santa Cruz!!!...

S'il gagne, il éclipse Gourcuff en EDF... après avoir écarter les 7 d'en haut?

Peu probable...

J'espère que Malouda fera banquette à Chelsea et sera mis à la retraite: moi, les ailiers de débordement qui débordent jamais, dézonent au centre, relancent vers leur propre défense, ça me fait chier...

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:41
"Fraichement recruté par Manchester City, Samir Nasri déborde d’ambitions, notamment en Champions League ou son club va tenter de défendre crânement ses chances.

Interrogé sur le tirage au sort à venir sur la chaine officiel du club, le milieu international tricolore a déclaré vouloir tomber sur l’OM lors de la phase de poule. « J’aimerais retrouver Marseille. Juste pour pouvoir retrouver ma ville et jouer contre eux. » Pas sûr pour autant que ce tirage soit une bonne affaire pour le club phocéen."

Il pourra nous dire bonjour dans les tribunes du banc de touche ça devrait aller Laughing Laughing

Ps : Je veux pas que l'OM tire City moi confused
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 25 Aug - 15:52
Euh, franchement OM 13, si vous tirez City comme seul "Géant" , ce sera bon pour vous ou un moindre mal car City c'est pas monstrueux non plus!!

Ca joue en GB, championnat sans goal ni défense et à l'arbitrage "cool": en C1, c'est pas pareil!

Evitez surtout un Espagnol ou Italien ou un club de l'Est comme le Shaktior...
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Thu 25 Aug - 16:11
Pov' Samir...

voilà que pour être titulaire il compare le public du Vélodrome et celui de City: là, c'est une quiche!!

On peut être supporter acharné ou ennemi juré de l'OM, le public de Marseille est juste incomparable (Naples en cas ou Belgrade), le seul qui fait venir la chair de poule même en D2 face à des vieux clubs (y'a longtemps, je sais, Saint-Brieux, Angers, Niort, et des Cascarino, Dib, Jambay, ...).

Et encore,avec ce stade ouvert et le Mistral: le jour où le stade est fermé-recouvert les chants feront péter les vitres des loges!!
Rotation
Rotation
View user profile

on Thu 25 Aug - 16:34
double post encore youngcoach.... change de pseudo XD appel toi DoublePost
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic