Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Gestion psychiatrique des joueurs dans le jeu?

on Wed 19 Dec - 12:30
Moi je conseille l'amende j'en suis un adepte tout simplement que même s'ils ne sont pas contents ça leur fout un coup de pied au cul Smile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Wed 11 Mar - 10:31
Salut à tous,
Je viens partager avec vous ce que j'ai constaté sur les félicitations et critiques dans les médias concernant les joueurs, et que je n'ai pas vu dans les précédentes pages.
Il m'arrive très fréquemment de "critiquer dans les médias" un joueur, sans aucun problème, au contraire (j y reviens plus tard) !. En fait, je respecte certaines conditions :
- qu'il ait fait des performances entre 5 et 7 (genre 5 6 7 5 5, il faut que ça soit quand même pas terrible, mais un 8 5 5 6 5 passe aussi, cela doit être lié à une note moyenne)
- qu'il ait effectué 6 ou 7 matchs sur une période courte (sans forcément avoir joué tous les matchs car j'ai tendance à jouer avec 2 équipes différentes en fin de partie)
Si vous respectez ces conditions, vous avez toujours le soutien des supporters et parfois le joueur reconnait ses torts. Et là, il arrive même que vous (l'entraineur) passiez dans les personnes préférées dudit joueur! C'est le côté masochiste des joueurs de CM Very Happy. J'ai l'impression qu'ensuite il se remotive mais jamais il ne déteste. Par contre, si vous critiquez plus de 2 joueurs sur une personne courte (2 ou 3 mois, cela n'a plus d'effet et vous avez un message du genre "les joueurs n'apportent plus d'attention aux critiques)
Je félicite aussi régulièrement les joueurs qui font des bonnes performances, mais je ne mets jamais d'amende ou d'avertissement car là, par contre, je me faisais détester
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 11 Mar - 16:51
Non la psychologie des joueurs est un peu bizarre sur CM Razz
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 17 Mar - 20:08
Globalement le fait de féliciter ou critiquer tes joueurs à bon escient entraine aussi une montée ou une chute de tes notes en tant qu'entraineur.

Et tes notes (bien sur les titres aussi) détermines ta réputation et donc le fait que tu sois pris quand tu postules dans un club.

Cette (petite) gestion des médias peut permettre de te faire une bonne réputation en peu de temps et donc faire progresser plus vite ton plan de carrière (enfin si l'on est dans un objectif de changement régulier de club)
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 24 Jun - 10:32
Oui par rapport aux notes de ton entraineur, il y a l'astuce assez simple pour les faire monter :
Si vous êtes dans un gros club, dites que vous êtes intéressé pour acheter un joueur qui a "joueur de classe mondiale" (genre ronaldo ou henry). Ça va provoquer "l'enthousiasme des supporters" et faire grimper certaines de vos notes.

C'est faisable dans tous les clubs mais il faut arriver a savoir quel type de joueur correspond a votre réputation (avec cannes, dites que vous voulez Totti et c'est la honte).
Répétez l'opération avec 3-4 joueurs en recommençant dès qu'ils sortent de votre sélection (tous les mois quoi) et les notes correspondantes seront vite à 20 !
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Fri 15 Jul - 16:38
Je lui met amende sur amende! et après il dégage
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sun 24 Jul - 20:47
Pourquoi tu dis ça?
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic