Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

Igor Att C

on Mon 5 Sep - 14:27
Voila un brésilien de 23ans au début du jeux il joue a braga je l'ais eu pour 650k mais je pence que l'on peut l'avoir pour moins. Je le trouve très bon il joue devant chez moi avec Frei qui lui n est pas un immense joueurs dans le jeux ^^ et sa marche pluton bien

J'ai pas de screen de la première année mais j'en mettrais.

Screen au bout de 2ans

Screen au bout de 3ans

Rotation
Rotation
View user profile

Re: Igor Att C

on Mon 5 Sep - 18:39
Il a l'air bon ce brésilien ^^. Qui plus est ses notes ne varient pas au départ car il a à peu près les mêmes chez moi !
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 6 Sep - 14:06
il est bon Smile
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Sat 10 Sep - 23:36
Je vais le tester, je fais une partie avec plein de test donc on verra ce qu'il donne si je l'ai Smile
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Mon 27 Aug - 4:30
Finalement j'ai pas pu le tester comme prévu avec le club que j'avais.
Je l'ai pris plusieurs fois mais souvent il a été dans l'ombre d'autres. Dans ma partie avec Schalke04 il est encore remplacent de luxe la première saison jusqu'à ce que mon duo Pazzini - Todorov se brise avec la blessure de 8 mois pour l'Italien. Hazurov encore un peu trop jeune pour la Budesliga et la LDC je fais joué Igor. Il m'a fais vraiment du bien Smile
D'ailleurs en début de 3e saison je reçois une offre du Barça de 15.75M pour s'attacher ses services, je négocie à 17.25M pour faire réagir les autres clubs qui le suive (Arsenal et l'AS Rome entre autre). Very Happy
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sat 2 Mar - 15:05
Il me semble qu'en plus qu'il soit peu cher et deja pas mal en terme de stats, il a une double nationalité ce qui est très pratique quand on a deja utilisé tous les extra avec Ederson, Roncatto, Toledo, Guarin, De la cuesta Laughing

Dans toutes mes parties il a jamais été enervé par un statut de remplaçant ou quoi donc c'est aussi très pratique, grosse possibilité de revente aussi d'ailleurs !
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic