Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

Torales, Chacarita, prix élevé

on Mon 5 Sep - 18:43
Jorge Torales. Paraguayen. Club : Chacarita (argentine).

Avant tout, concernant le prix, je dois dire que j'ai toujours joué en Francs. Et son club est très gourmand... Il vous coûtera donc très cher pour un joueur si peu connu. En euros il doit coûter ~15M. A voir.

Il ne paye pas de mine mais a le potentiel pour être un des meilleurs attaquants du jeu (grand finisseur).

Pour l'histoire, j'avais une partie avec Santander. Ces premiers pas furent discrets, il était peu présent dans le jeu mais excellent finisseur. Il avait un ratio proche d'un but par match en fin de saison et s'affirmait de plus en plus.

A 20 ans et donc dès sa deuxième saison il est devenu buteur de classe mondiale. Un de mes plus beaux souvenirs du genre... Quelle fierté ^^.

Une belle leçon de patience que ce joueur. J'ai su attendre qu'il perce. Allez savoir pourquoi ? Si c'était aujourd'hui je n'aurai peut-être pas été aussi patient et aurait fait l'erreur de le remplacer rapidement. Mais en l'achetant j'ai eu un coup de cœur et j'ai tout fait pour en faire un tueur en attaque.

En image rapidement : (sachant que hormis ses notes physiques (toujours buteur explosif), ses notes (offensives notamment) peuvent varier fortement, mais reste toujours correctes pour un début. Évolue très vite. Surtout s'il est en réussite avec le Paraguay (espoir d'abord).

J'aimerais bien le reprendre dans une partie pour voir s'il évolue aussi bien qu'il l'a fait avec Santander. (A l'époque je jouais sur un vieux pc avec une base de donnée minimal).

Je pense que cela dépend de son potentiel sur chaque partie, cela dit ses notes physiques ne bougent que rarement, donc il doit toujours devenir bon.

Je ne peux pas poster de screens car je suis nouveau membre, bizarre ^^.
View previous topicBack to topView next topic