Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Mourinho, Ferguson, Guardiola, Wenger and me...

on Tue 6 Sep - 18:54
Bonjour à tous!!!

Je joue à l'entraineur depuis sa sortie en 2003 autant dire que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. J'essaie de toujours trouver des nouvelles tactiques, et surtout de développer un maximum les joueurs en leur apprenant par exemple une nouvelle position sur le terrain.
Une chose marrante, depuis que je joue, donc 8 ans, j'ai jamais gagné la Ligue des Champions...

Ma meilleure partie étant une story démarrée avec le RC Lens en Ligue 2. J'ai réussi à remonter directement en L1 et j'ai accroché la Ligue des Champions l'année qui a suivi la montée (derrière l'OM). Pendant 5 années ensuite, Marseille et Lens (Moi) se sont faits la guerre pour le titre, l'OM s'imposant 3 années et moi 2. Mon meilleur résultat en Coupe d'Europe avec Lens est d'être arrivé en 1/4 de la C1 trois années consécutives et une 1/2 d'UEFA. Après sept années à Lens, j'ai quitté le club après un dernier titre de Champion de France, je suis parti à l'Inter Milan qui venait d'essuyer une troisième saison sans l'Europe. Ce club m'avait déjà approché deux ans auparavant. Je suis resté deux ans à Milan, j'ai qualifié l'Inter pour l'UEFA la première saison et pour la Ligue des Champions la seconde (éliminé en 8ème par ... Barcelone). J'ai quitté l'Inter pour Liverpool qui a flirté avec la relégation l'année qui précédait (hey ouais, j'en revenais pas...). J'ai qualifié Liverpool pour la C1 en arrachant mon ticket lors de la dernière journée, je suis resté deux ans. Ensuite Marseille m'a appelé, et ...je suis resté cinq ans pour cinq titres de Champion de France mais des résultats en Ligue des Champions plus que mitigés (3 éliminations en phase de poule et 2 éliminations en 8ème contre Schalke 04 et l'Ajax...). J'ai quitté l'OM au soir du sixième titre consécutif du club et je suis parti à Dortmund, j'ai remporté la Bundesliga lors de la première année.

Donc que des titres nationaux, et aucune distinctions internationales. Dans ma partie, mon personnage est Irlandais et j'ai réussi à qualifier l'Irlande pour l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014, remercié au terme de la WC 2014 car éliminé au 1er tour.

Voilà voilà!!

Je mets sans cesse à jour mon jeu, là j'ai une partie avec Pastore, Tevez à Manchester City ou Messi...
Mon PC a planté récemment (il ne s'allume plus), j'ai donc dû tout refaire sur un autre pc...l'angoisse...

Wink
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

Re: Mourinho, Ferguson, Guardiola, Wenger and me...

on Tue 6 Sep - 19:04
Bienvenue à Toi, mais c'est quand même énorme que tu n'as pas gagné une LDC en 8 ans de jeu.
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:11
Ouais, c'est énorme!
J'ai jamais réussi, à chaque fois que j'en parle, on me dit : "prends la diablo", mais plutôt désinstaller le jeu que de faire ça! Je préfère perdre avec un jeu clean plutôt que de mettre ce fichier car vla les résultats improbables et surtout où est le plaisir de battre le Barça 8-0 avec Valladolid en jouant avec ce programme de tactique?

Mais au lieu de goûter à la victoire en LdC, j'ai de sacrés souvenirs contre des gros clubs, notamment avec Lens lors de la première saison de Ligue des Champions après la remontée en L1 et la 2nd place, j'étais tombé dans le groupe du Milan A.C, du Celtic et de Seville, c'était excellent de jouer le Milan après avoir joué du Tours, Châteauroux ou Boulogne ^^
Légende vivante
Légende vivante

on Tue 6 Sep - 19:14
Moi sans diablo ni tactique cheat j'arrive à partir de la 3e ou 4e saison à me battre pour un titre LDC.

Sinon j'ai 2 équipes ou dans chaques parties c'est mes deux chats noirs, c'est les deux Milan (AC et Inter). Et j'ai jamais de chance dans les groupes par rapport à Om13 qui se prend toujours des équipes comme Bohemian ou le KR
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:16
Milan et l'Inter sont très compliqués à jouer et à manier. Quand je dirigeais l'Inter, j'ai trainé de sacrés casseroles comme des défaites à Sienne, Parme ou à Bergame... Lors de ma première saison, je suis arrivé 4ème, j'étais leader à 4 journées de la fin mais 3 défaites contre deux futurs relégués et la Juve ont eu raison de mon équipe ^^
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:19
Bienvenue à toi Smile !

apeescap wrote:Et j'ai jamais de chance dans les groupes par rapport à Om13 qui se prend toujours des équipes comme Bohemian ou le KR
Rolala le menteur Razz
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:21
bienvenue Smile
Légende vivante
Légende vivante

on Tue 6 Sep - 19:22
Si je mens, jamaaaaiis arrête tu les balades même 11-0 et 0-9 en jouant avec des sdf
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:23
11-0 ???
J'ai dû jouer deux fois KR, j'ai perdu 1-0 l'aller et j'ai gagné 4-0 le retour ^^
Légende vivante
Légende vivante

on Tue 6 Sep - 19:24
Avec Om les scores 11-0 tu les entendras toujours avec ses tactiques de psychopates à 5 attaquants
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:29
apeescap wrote:Avec Om les scores 11-0 tu les entendras toujours avec ses tactiques de psychopates à 5 attaquants

Mad Mad Mad !! Pas psychopates juste à vocation offensif Wink
Rotation
Rotation
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:30
Pour ma part, j'ai fait une partie avec un pote, j'avais Ajax et lui le PSV... Je vous laisse imaginer la bataille des titres !

Résultat incroyable pour nous deux pour la première année (on a pas commencé la seconde) ;

Il a gagné la super coupe des pays-bas du début d'année (été 2003) et la coupe des pays-bas en fin d'année. J'ai gagné le championnat et... La ligue des champions en finale contre... Le PSV ! :-)

Bref, il est tout à fait incroyable que tu ne l'ai pas gagné, mais je te souhaite de trouver les solutions et avoir le grain de chance que tout champion a ! Car on peut avoir la meilleure équipe sur le papier et perdre, et inversement.

Bienvenue l'ami !
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Tue 6 Sep - 19:57
J'ai jamais eu de chance. J'avais toujours un joueur clé de suspendu, ou le match totalement loupé ou une partie du match. Je pense notamment avec l'OM d'avoir été éliminé en 8ème de finale par le Bayern, j'ai pris 3 buts entre la 80ème et la 90...
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Tue 6 Sep - 23:31

Bienvenue ici Smile

Jamais une Ldc ... Surprised waou a ouais :/

Benichou wrote:
Je mets sans cesse à jour mon jeu, là j'ai une partie avec Pastore, Tevez à Manchester City ou Messi

C'est a dire que tu fais des mises a jour a chaque fois ? sa doit te prendre un temps énorme !!

Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Wed 7 Sep - 0:20
Bienvenue !
PS : Tu as oublier Laurent Banide dans ta liste.
Capitaine
Capitaine
View user profile

on Wed 7 Sep - 7:18
Legendrax wrote:Bienvenue !
PS : Tu as oublier Laurent Banide dans ta liste.

Et pourquoi DOmenech pendant qui t'y est ? ^^

Bienvenue Wink
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Wed 7 Sep - 11:33
Laurent who? Wink

Oui ça me prend un temps conséquent mais le jeu en vaut la chandelle.
J'ai jamais retrouvé la même joie de jouer à une simulation d'entraineur ailleurs que sur cette version. Donc je la mets à jour régulièrement (attention...les transferts de Guarani ou à Adélaïde...je ne les fais pas, sauf en cas d'un gros départ comme Fowler par exemple!).

Je me souviens d'une partie (quand j'étais arrivé à l'OM en 2010 ou 2011 je ne sais plus...), j'avais cette composition (je m'en souviens car j'avais fait un mercato de folie) :

Landreau - Drouin, Heinze, Diawara, Réveillère - Yahiaoui, Van der Vaart, Roncatto, Ederson - Drogba, Raul

Je joue généralement en 4-4-2. 4 défenseurs à plat, puis deux milieux (1 défensif, Yahiaoui, et un organisateur, Ederson), ensuite deux milieux offensifs (Roncatto d'un coté et Van der Vaart de l'autre) et enfin Drogba et Raul en attaque. J'avais un dispositif offensif, un défense en zone et agressif dans les duels et relances.
Je tournais (en 5 ans, ouais je fais des statistiques aussi, vous pourrez vous en rendre compte quand je ferai une story actualisée) à environ 22/23 victoires par saison, et entre 20 et 25 buts encaissés. Donc ça va Wink

Merci pour vos messages!! Wink
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 7 Sep - 11:43

Hum il faudra que tu nous fasses goûter a tes Maj =)

Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Wed 7 Sep - 18:36
Bienvenue ^^
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 16 Sep - 17:41

Est il possible que tu nous fasse partager tes maj concernant ton jeu dans la partie Dowload ? Smile Si cela ne t'embêtes pas bien sûr
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 16 Sep - 17:42
Non il n'y a pas de souci!
Là je pars pour Bollaert, je le ferai si je peux en rentrant après le match.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Fri 16 Sep - 17:44

Pas de problème , merci bien Wink

Bon Match
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Fri 16 Sep - 17:45
Merci!
J'espère qu'on va écraser Boulogne!
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic