Share
View previous topicGo downView next topic
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

Mourinho, Ferguson, Guardiola, Wenger and me...

on Tue 6 Sep - 18:54
Bonjour à tous!!!

Je joue à l'entraineur depuis sa sortie en 2003 autant dire que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. J'essaie de toujours trouver des nouvelles tactiques, et surtout de développer un maximum les joueurs en leur apprenant par exemple une nouvelle position sur le terrain.
Une chose marrante, depuis que je joue, donc 8 ans, j'ai jamais gagné la Ligue des Champions...