Share
View previous topicGo downView next topic
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Championnat Européen

on Sun 23 Oct - 17:11
N'ayant aucun sujet à ce sujet je l'ouvre Smile !

Nous parlerons ici de tout les championnats européens aux quels vous vous interessez Espagne , Italie , Allemagne , Angleterre... & Belgique (pour Ape Razz)

J'ai décidé de l'ouvrir après avoir vu le match en direct cette après midi entre Man U et Man City , une victoire surprenante de City 1-6 à Old Traford.. Oui oui j'ai bien dis 1-6 . Nous avons pu voir un City exceptionnel avec un David Silva énorme et une ambiance des supporters Citizens à donné la chaire de poule !! Je me suis régalé devant ce match !!! Twisted Evil

Au classement cela donne 5 points d'avance pour City enfin même 6 grâce à une différence de buts de +12 par rapport à Man U .
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

Re: Championnat Européen

on Mon 24 Oct - 1:21

Comme quoi malheureusement l'argent sort toujours gagnant ...

merci City , merci Paris ... (1er de leurs championnat)
Légende vivante
Légende vivante
View user profilehttp://ligue-1.superforum.fr/

on Mon 24 Oct - 17:20
Oui, à noté la belle victoire d'Hanovre contre le Bayern qui été en pleine forme ! Le Milan AC qui revient de loin, perdant 3 - 0 à la mi temps il gagne le match 3 - 4 Smile
Pour le match de City, Mancini a fait juste un choix qui a porté ses fruits en remplacent Dzeko (ou Aguero je sais plus) contre Balotelli (?!) et Nasri par Milner, les deux ont été determinant, David Silva, juste l'homme du match, l'homme de City, l'homme phénoménale !
Admin
View user profile

on Tue 25 Oct - 23:31
Sans oublier qu'à City, les hommes les plus performants sont encore les Qataris...

Autrement Hanovre qui gagne, j'ai envie de dire qui ne bat pas le Bayern ces derniers ces derniers temps ? Smile
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic