Share
View previous topicGo downView next topic
Rotation
Rotation
View user profile

Re: Réalisme? vous avez dit réalisme?

on Mon 23 Jun - 15:41
Pour ma part, il n’y a aucune chance que je rafle tout lors de mes parties : généralement je démarre très très bas ! Au fil des versions du jeu, j’ai testé des divisions (très) inférieures dans des championnats exotiques dans lesquelles trouver ne serait-ce qu’un joueur avec 10 en passe ou en créativité relève du Graal, et où le budget transfert est à zéro. Ma Champions League à moi c’est de survivre et de reconstruire en permanence après avoir été contraint de vendre le seul joueur digne de ce nom pour éviter la banqueroute, de tenter de construire une tactique qui fera la différence sans requérir des profils d’extra-terrestres.
Et dans ce contexte-là, je trouve que le jeu devient plutôt réaliste !
Bref, tout ça pour dire, que chacun apprécie le jeu à sa façon ! Wink
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Mon 23 Jun - 16:22
J'ai aussi tenté l'expérience en D2 Sud-Africaine :
[You must be registered and logged in to see this link.]

J'aime bien de temps en temps les championnat exotiques (J'ai aussi fait Singapour sur FM12 je crois), mais généralement, je suis lassé après une saison.
Même si j'ai en tête de commencer une partie en D2 Israélienne, avec le second club de Jérusalem Smile

Titulaire
Titulaire
View user profile

on Mon 23 Jun - 22:44
J'ai un ami qui a du faire tous les championnats de CM04.

UN GRAND MALADE ^^
Admin
View user profilehttp://www.cm-forever.com

on Mon 23 Jun - 22:46
hidalgo18 wrote:J'ai un ami qui a du faire tous les championnats de CM04.

UN GRAND MALADE ^^

C'est mon fantasme. Faire une saison dans chaque championnat, dans la même partie.
Mais mon PC ne supporterait même pas la moitié des championnats Very Happy
Titulaire
Titulaire
View user profile

on Mon 23 Jun - 22:55
Le pc qui supporterais tous les championnats en même temps n'existe pas encore.

Le miens a 5 championnats jouable + 3 autres en non jouable, s'est la limite.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
View user profile

on Sat 23 Aug - 19:03
hidalgo18 wrote:Le pc qui supporterais tous les championnats en même temps n'existe pas encore.

Le miens a 5 championnats jouable + 3 autres en non jouable, s'est la limite.
Le mien le fait assez facilement et il est loin d’être récent .
Pour répondre au sujet : certains clubs sont in dirigeables ( ex : Altletico Madrid ) chaque fois que j'ai pris cette équipe je me suis fait jeter avant même la fin de la 1 ère saison alors que j utilise mon sempiternel entrainement ( all training ) et mon éternel 4 4 2 rien n y fait j'ai toujours le même résultat.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 24 Aug - 10:52
C'est nomal que tu ne puisses pas utiliser plus qu'un pc archineuf. Le jeu a été codé pour une architecture 32bits (qui était la norme à l'époque), hors depuis nous avons dépassé les 4Go de RAM sur les PC, on a donc changé d'architecture et on est donc en 64bits. Le jeu étant codé pour une architecture 32 bits n'est pas capable d'utiliser les Go en plus que tu as dans ta RAM (par exemple si tu as 8Go de RAM, que tu en utilises 3, le jeu ne va pouvoir en utiliser que 1Go). Donc que ton PC ait 6 ans ou soit neuf au final ça ne change plus grand chose actuellement
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 18 Dec - 21:07
Je pense que nous ne cherchons pas tous la même chose dans le jeu. Certains sont très contents de gagner facilement, vont chercher tous les cheats, d'autres recherchent absolument le réalisme, d'autres voudront que le jeu soit plus dur que la réalité ...

C'est pourquoi je pense qu'ils auraient dû faire (et qu'ils devraient le faire puisque même dans FM 2017 cela n'existe pas) une option pour régler la difficulté du jeu, genre de 1 à 5, de sorte que chacun règle le jeu comme il veut, un peu à la manière de PES ou FIFA, qui proposent cette option.
Légende vivante
Légende vivante
View user profile

on Sun 18 Dec - 21:09
Dans FM en fait ça existe, c'est FM Touch, t'as moins de trucs à gérer le jeu est donc plus simple. Après le soucis des fm ce sont les blessures qui arrivent comme par hasard avant les échénces
Remplaçant
Remplaçant
View user profile

on Sun 18 Dec - 21:21
charneas wrote:Dans FM en fait ça existe, c'est FM Touch, t'as moins de trucs à gérer le jeu est donc plus simple. Après le soucis des fm ce sont les blessures qui arrivent comme par hasard avant les échénces

Je ne pense pas que l'on parle de la même chose, FM Touch rend le jeu plus simple, mais la difficulté est la même que dans FM normal je pense.

Ce dont je parle ce serait ceci :

Niveau 1 : avec un basique 4-4-2, tu gagnes facilement tous tes matches ou presque, même avec une équipe en bois
Niveau 2 : avec un basique 4-4-2 tu réussis bien, mais tu ne peux pas gagner la C1 avec Guingamp (en tout cas pas de suite)
Niveau 3 : le jeu parfaitement équilibré, le plus réaliste
Niveau 4 : pour ceux qui aiment la difficulté, même avec Barcelone tu luttes pour finir dans les 3 premiers
Niveau 5 : pour les masochistes !
Sponsored content

View previous topicBack to topView next topic